Précisions sur Clone Wars saison 3

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    Le site Sithclan (lien supprimé car non accessible) nous informe de précisions donné par le site E Online sur la nouvelle saison Clone Wars.

    Tout d'abord la date prévue pour la diffusion est le 21 mars 2005 (oui ça parait loin comme ça...et ça l'est!!!).

    Ensuite, sur le contenue même de la série, Steve Goldberg affirme qu' elle racontera ce que l'on pourra lire lors du fameux résumé au debut de l' Episode III...
    C'est à dire que les fans seront préparés à l' enlevement de Palpatine (que la Force fasse que Grievous l' enlève!!) et à la fin de la Guerre des Clones.

    lundi 14 juin 2004 - 11:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar imyourfather

    imyourfather

    1839 Crédits

    ouaaaaaaaaaou!!!!!!!!! ca va etre génial!!!!! j'espere qu'il y aura des tonnes de bonnes batailles,etc.... lol

    sinon j'espere que ca ne va pas raconter l'episode 3 en avance!:!!! ce serai un peu dommage!!!

    ps: je rappele encore une fois ke je cherche les episodes de clone wars saison 1 et 2 (touit les episodes sorti a ce jour koi!). je les cheches sur le net il me les faut sur mon pc mais a chaque fois je n'y arrive pas :ple: :ple: :ple: à laide!

    lundi 14 juin 2004 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    C'est cool, on va vraiment être bien préparé pour l'Episode III !
    Me languis de + en + mars prochain.

    Sinon, j'ai les Saison 1 et 2 en Divx sur cd ou dvd, en version originale et sous-titré français. :cry:

    @+ :r2:

    lundi 14 juin 2004 - 12:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits

    Oué c exactement ce que je voulais ^^
    Donc ma théorie du temps qui passe dans l'univers Star wars et celui d'ici est peut etre bonne lol ils profitent du fait que c le meme écart pour sortir tout ce qui se passe pendant les 3 ans à la bonne chronologie.

    lundi 14 juin 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre-ti

    maitre-ti

    2721 Crédits

    c bete ca
    alors l'idée d'expliquer la fin de la saison deux est oublié
    mince alors :ple: :ple:

    lundi 14 juin 2004 - 13:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Lorsque tu dis ce que les fans pourront lire au début de l'épisode 3, je suppose que cela signifie en fait le texte qui défile au totu début du film. Enfin je ne vois que ça. Cela va permettre de faire un très gros lien entre cette série animée clone wars et l'épisode 3, ce qui me parrait très bien. L'idée de raconter ce que le spectateur va lire au début du film est une très bonne idée.

    lundi 14 juin 2004 - 17:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mr.sith

    Mr.sith

    1925 Crédits

    Ca devient une abitude de patienter , hein ?? Bon tant pis , si y faut attendre , bin , on attendra

    lundi 14 juin 2004 - 18:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    :vi: Géniale vivement le 21 Mars 2005 , qu'on voie ces nouveaux épisodes , surtout c'est géniale que les fans seront préparés à l'enlevement de palpatine et à la fin de la guerre des clones c'est une bonne idée c'est clair et qu'on ce rapproche de l'episode III super merci pour la news et que la force soit avec vous :-d

    lundi 14 juin 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    et bien oui en effet je parle du texte jaune defilant sur les etoiles!

    sinon, attendre MR Sith???? en emem temp un dessin animé ca se fais pas en une semaine......

    lundi 14 juin 2004 - 20:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Moi ki voulé la saison 3 pour patienté jusqu'a l'ep III ba c raté Mars c pré de mai :ple: :ple: :ple: mais on fera avec le DVD et les jeu.....

    mardi 15 juin 2004 - 00:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Darth_Lantis

    Darth_Lantis

    654 Crédits

    J'èspère que l'on va voire Grievous tué quelque Jedi....et pourquoi pas un combat entre Dooku et un membre du conseil....ce serait..houaaaa... :sabera: :sidi: :sab:

    mardi 15 juin 2004 - 07:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    c pa mal kon soit bien preparer pr l'episode 3 mai bon je plain cek'il n'auron pa vu clone wars

    dimanche 20 juin 2004 - 00:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide