Premier documentaire web du SW.com ...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Bonne nouvelle !!
    Le StarWars.com (lien supprimé car non accessible) s'est enfin décidé a mettre en ligne le premier documentaire web sur l'Episode III pour les non-abonnés à l'HyperSpace !!!


    Petit regret : seule la plus petite qualité de vidéo est disponible ...

    Donc, pour voir ce documentaire, rendez vous ici (lien supprimé car non accessible) (Quick Time requis).

    samedi 14 février 2004 - 22:48 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obi_wan_kenobi

    obi_wan_kenobi

    6353 Crédits

    8) Je viens de voir la vidéo super de voir comment a avancer l'episode III , avec George et son équipe , on voit Ewan se fesant refaire son nouveau look d'obi-wan comme dans l'episode IV et on voit aussi des scénes du combat au fond bleu de :-d Ewan et Hayden à mon avis en 2005 ce combat sera non seulement le plus long de la saga mes le meilleur de tous vivement 2005 et que la force soit avec vous 8-)

    samedi 14 février 2004 - 23:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    euh ca vaut le coup que je le telecharge ou alors la video qui avait été filmé dans une convention privée est mieu?

    samedi 14 février 2004 - 23:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar karona

    karona

    1589 Crédits

    Ouééé sa vas c est pas trop mal mais ca valais pas tant que ca de la chargé vu que j ai mon 56k..........
    J ai mis un temps fou pour pas grand chose.......
    Mais c etiait pas mal quand meme merci

    dimanche 15 février 2004 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Oui ça vaut le coup. En plus le nouveau look d'Anakin est fantastique. La Manière de procéder de GL me fait toujours autant rire (avec ses tampons et ses marqueurs) mais c'est vraiment impressionant de voir avec quelle facilité et rapidité il impose sa vision des choses :pol: :pol:

    dimanche 15 février 2004 - 00:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Yes !!!! Enfin une vidéo pour voir comment ca évolue. C'est super sympas de voir qu'il y a une super ambience et de super projets. Mignon le nouveau pistolet, et extra les répétitions du combat Anakin vs Obi.
    Le petit problem c'est que je comprend rien à ce qui disent (vi que je suis nul en anglais) ! Domage
    Vivement la suite...

    dimanche 15 février 2004 - 11:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Youaip c'est clair, pour l'avoir en sous-titré il va falloir attendre de DVD d'Episode 3.

    dimanche 15 février 2004 - 11:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    trop bien cette video, vivement la prochaine.
    mais pourquoi il y a pas nathalie portman ?!!!!

    dimanche 15 février 2004 - 15:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    je l'ai telecharger elle ai pa mal
    on voit les nouveau designs les scenes de combat le changement de look des persos et les nouveaux blasters et pui il insiste bcp sur un decor je voudrai savoir a koi il correpond

    dimanche 15 février 2004 - 17:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    Wow la video est super
    sutout la scene de combat entre anakin et obi wan
    et le look quonront anakin et obi et super
    Vive le 25 mai 2005

    dimanche 15 février 2004 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkduche

    darkduche

    10239 Crédits

    ;) ho oui ca vau bien le coup
    terrible
    il est vrais kil vaux mieux avoir l'adsl
    mais bon c'est plutot pas mal surtout anakin

    mardi 17 février 2004 - 18:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar infest76

    infest76

    2743 Crédits

    Je viens de telecharger la vidéo et elle est plutot bien même si j'ai pas tout compris lol........
    j'aime bien la tresse d'Anakin ça fait style et on le voit aussi se battre avec un sabre rouge contre je sais pas qui.......
    Enfin bon vivement mai 2005!!!

    mardi 17 février 2004 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Hugor

    Dark_Hugor

    2951 Crédits

    Excellent cette video, voir comment avance l'episode III me ravi, le combat ebtre obi wan et anakin risque d'etre exceptionnel, Merci george lucas. :o :jed:

    mercredi 25 février 2004 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JangoFet

    JangoFet

    343 Crédits

    Pourquoi pour avoir les meilleur truc il faut avoir l'hyperespace :non:
    il y aurait un autre moyen de le voir. :ple:

    mercredi 25 février 2004 - 12:05 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide