Première image d'un speeder pour la série The Mandalorian

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JulienT84

    JulienT84

    1476 Crédits

    La première série « live » estampillée Star Wars poursuit son tournage sous l’œil avisé de Jon Favreau. Aujourd’hui c’est le site makingstarwars.net, plutôt bien infiltré sur le tournage, qui nous livre le premier visuel d’un speeder.




    Si ce dernier est en partie caché sous une bâche, on peut tout de même reconnaître le châssis caractéristique des speeders, notamment l’arrière et ce qui semble être les propulseurs.

    Il est fort probable que l’aspect rudimentaire du speeder sera agrémenté d’accessoires et autres détails technologiques plus tard durant la production. Néanmoins sa forme « industrielle » et son design « trilogie originelle » indique qu’il s’agit peut-être d’un modèle datant de l’époque de la rébellion toujours utilisé après la chute de l'Empire.

    Pour rappel, cette nouvelle série prend place 3 ans après la destruction de la deuxième Étoile de la mort dans le Retour du Jedi.

    The Mandalorian sera diffusé sur la nouvelle plateforme vidéo de Disney « Disney Play » en 2019 et sera réalisé par Dave Filoni (Star Wars: The Clone Wars, Star Wars Rebels) pour le 1er épisode, Deborah Chow (Jessica Jones), Rick Famuyiwa (Dope), Bryce Dallas Howard (Solemates), et Taika Waititi (Thor : Ragnarok).

    mardi 06 novembre 2018 - 11:16 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Star Wars Episode IX

18 déc. 2019

Star Wars IX

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2019 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide