Première image de CloneWars saison 3!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Le site officiel vient de dévoiler dans ses publicités une première image de la saison 3 de Clonewars! Elle nous présente Anakin Skywalker dans son look de ROTS face à une étrange créature baveuse!



    Cette saison se déroulera juste avant l'Episode III, nous ne verrons certainement pas la fin du combat entre Grievous et Ki Adi Mundi j'en ai bien peur!

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    oui bien un nouveau monstre mais faudra deja que je vois les autres saisons
    et tou du moins un episode
    deja saison 3 avec des series de 12 min eh be ca part bien
    apres les series star wars en film
    cool

    vendredi 03 décembre 2004 - 18:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Sympa l'image pour nous rappeler que la saison 3 de Clone wars approche!

    Dommage que Anakin soit de dos, on ne voit que ses cheveux longs et son sabre... :o
    N'oublions pas que nous aurons droit aux dvds des 2 premières saisons bientot je l'espère!

    vendredi 03 décembre 2004 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    Enfin la toute première image de clone wars saison 3, du moins, la toute première pour moi. Je suis vraiment impatient de pouvoir admirer d'autres images comme celle-ci. J'espère notamment que l'on nous en fournira une montrant le nouveau look d'Anakin (qu'il adoptera dans l'épisode III). Le style artistique étant très particulier, j'ai hate de voir le nouvel Anakin, ainsi que Obi-Wan, Yoda et compagnie. J'espère par contre que nous verrons le fin du combat entre Ki-Adi Mundi et le général Grievous car le dernier épisode de la saison 2 laissait vraiment à désirer : mais qu'arrive t-il aux jedi? Bref, vivement cette troisième saison.

    vendredi 03 décembre 2004 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    On dirait que cette bete est curte sur pateet que anakin l'a reveillé sans le faire expres....la pauvre!

    viveent d'autre images, surtout les environements et grievy, j'espere que l'on vera palpatine se faire enlever par le general....

    vendredi 03 décembre 2004 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar AniVader1

    AniVader1

    978 Crédits

    sa c'est vraiment cool j'ai hate qu'elle arrive
    c'est vraiment trop cool
    et la tenue d'ani @++

    vendredi 03 décembre 2004 - 23:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    un cousin du rancor ????
    ça promet de bons moments .

    vendredi 03 décembre 2004 - 23:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar nym

    nym

    4227 Crédits

    Elle est jolie cette bébête !!!! Quand est-ce qu'on va pouvoir la dompter dans un jeu SW ????

    samedi 04 décembre 2004 - 08:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30671 Crédits

    j'ai hate de voir les nouveaux look de tous les personnages vivement 2005 et la sortie de ROTS et de la série 3 de clone wars

    dimanche 05 décembre 2004 - 16:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_obscur

    Dark_obscur

    3342 Crédits

    ça promet!!!!!!

    mardi 07 décembre 2004 - 16:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macedevan

    macedevan

    753 Crédits

    Cool, du star wars tout frais a se mettre sous la dent

    mardi 07 décembre 2004 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lordVador

    lordVador

    381 Crédits

    :non: non aux bebetes poilues :non: on veut pas des bebetes poilues :non:

    mercredi 08 décembre 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Predator29

    Predator29

    473 Crédits

    :amour: Je l'ai pas encore vu, je l'aime déjà ! En tous cas, les saisons 1 et 2 étaient trop bien avec Assaj Ventress et Durdje !!! (Un de mes épisode préféré: ceux avec Mace Windu malgré sa drôle de tête !!!lol) :mace:
    De toute manière, j'adore les dessins animés de Cartoon Network!!!) :cli:

    mercredi 08 décembre 2004 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Malagoof --- Cette étrange créature vivait sur la planète Coruscant pendant les dernières années de l’Ancienne République. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • BlasTech DT-12 --- Ce modèle de Blaster était utilisé pour le chasseur de primes rodien Greedo. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • C-3PO --- C-3PO (C3PO, C3-PO) était un droïde de protocole qui avait connu de multiples guerres au fil des années. (Droïdes & Transports - Droïdes de protocole)
  • Bo-toad --- C’est une espèce amphibie exceptionnellement lente. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Dewback --- Les Dewbacks sont une espèce animale, ayant réussit à prospérer sur la planète brûlante et désertique : Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide