Skaiewoualkeur

9580 Crédits Modo

Alors que le tournage du spin off Han Solo a commencé il y a maintenant plus de trois mois, un site d'actualités Star Wars latino a publié une photo aérienne du tournage à Fuerteventura en Espagne.

C'est donc le site Prensa Imperial qui nous partage avec grand plaisir la première photo de tournage, nous avions déjà des photos de la localisation mais il s'agit bien de la première photo avec décors et sets compris dans le paysage.

Nous pouvons voir clairement, des bâtiments, des vaisseaux ainsi que des équipements. La première chose que cette image puisse évoquer est qu'il s'agirait probablement de Tatooine ou bien de Jakku, ou même d'une autre planète déserte ? Tatooine serait la réponse la plus logique et appropriée étant donné que c'est la planète où nous découvrons Han & Chewie, et que notre contrebandier est déjà passé de nombreuses fois sur Tatooine pour parler affaire avec Jabba le Hutt.

Qu'en pensez-vous ? Quelle est selon vous cette planète ?

mardi 09 mai 2017 - 19:59 Admin Réaction Permalien

Dje

17530 Crédits

Fort possible, mais je crois que nous aurons Tatooine dans TLJ si je ne m'abuse, donc pas sur que l'on ai deux fois de suite cette planète même si elle reste ma préférée et que je suis un dingue de Tuskens...à voir...

samedi 13 mai 2017 - 18:22 Modification Admin Réaction Permalien

Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Star Wars VIII

PSW Vidéo

Evénements

Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent
Star Wars - les Jouets Contre-Attaquent

Mairie de Salins-les-Bains [39]
13 déc. 2017 - 30 déc. 2017

Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience
Week-End Star Wars Episode VIII au Gaumont Disney Village avec BB-8 et la VR Experience

Esplanade François Truffaut, 77705 Marne la vallée
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi
Week-end PSW des 16-17 décembre 2017 pour SW les Derniers Jedi

Disney Village et Paris
16 déc. 2017 - 17 déc. 2017

Star Wars Episode IX
Star Wars Episode IX

France
18 déc. 2019

StarWars Story

Anniversaires

nés un 14 décembre...
en partenariat avec
MintInBox
Hong Kong Style
BeeAndSee
Little Geek
Sport Saber League
Science Fiction Archives
Rebel Legion France
Star Wars Collection
Captain Collectoys ASFA STAR WARS RPG Star Wars Holonet Radio Disney Club

Planète Star Wars

Votre navigateur n'est pas compatible avec le site.
Merci de le mettre à jour grâce aux liens ci-dessous :
Chrome - Firefox - Internet Explorer