Premières Infos sur la série TV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Voici une rumeur à prendre avec des pincettes, le site IGN vient de communiquer que les gens de Lucasfilms chercheraient des scénaristes pour la future série TV live. C'est en Janvier et au Skywalker Ranch que l'écriture de ces scénarios devrait commencer. C'est sans surprise qu'on nous annonce que George Lucas et Rick McCallum produiront la dite série. Elle devrait cependant durer 50 heures et non 100 heures et alternerait scènes réelles et CGI. Niveau tournage ça se passera en Australie et en 2007!

    IGN suppose que la série parlera de chasseurs de primes travaillant pour l'Empire, mais ce n'est qu'une hypothèse!
    Pour voir l'article c'est ici (lien supprimé car non accessible) .

    samedi 17 septembre 2005 - 09:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar EvanSkywalker

    EvanSkywalker

    4203 Crédits

    Trop cool ! Enfin la série tv, enfin c'est une rumeur pour le moment.Sur les chasseurs de primes pas mal même si je préfère les jedi mais ils ont résond il faut changer un peu qu'il n'y en ai pas que pour les jedi et les sith.Merci pour cette super actu !!
    -------------------------------------
    Evan Skywalker padawan de The jedi Master
    Ex novice de naga shadow.
    Membre de la famille Skywalker

    [Ce message a été modifié par: EvanSkywalker le 17-09-2005 09:24]

    samedi 17 septembre 2005 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Flort_Balde

    Flort_Balde

    6174 Crédits

    C'est vrai que ce point de vue style "Chroniques de Boba Fett" s'avère originale et met en lumière des personnages important un peu mis en marge dans les films.
    La durée est rassurante car 100 heures ça faisait beaucoup.
    Par contre j'espère que la série sera réalisée en 16/9 et HD histoire d'être "raccord" avec les films.

    samedi 17 septembre 2005 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    On a pas d'info sur la durée possible de création? donc quand la série sera fini?

    samedi 17 septembre 2005 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-vadius

    dark-vadius

    1980 Crédits

    c est dans trop longtemps j aurai 17 ans je ne penserai plus a star wars a cet age la merci quand meme

    samedi 17 septembre 2005 - 10:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Info a prendre avec de grosses pincettes car ca m'étonne fort de la part de Lucasfilm de chercher des scénariste comme ca...Enfin bon pour ce qui est des chasseurs de primes c'est bon signe! Boba's return!

    samedi 17 septembre 2005 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    c'est plutot cool de voir enfin sw et son univers debarquer a la tele
    et ce ki me plais encore plus c'est de savoir ke ce ne seras plus centrer sur jedi ou sith
    les chasseur de prime ou les contrebandiers font egalement parti de cet univers ke l'on aime tant
    je joue tres souvent a sw sur table (jeux de role-) et je me dit que justement ca seras cool comme les diff persos ke je joue
    ils y a autre chose ds sw
    jedi et sith ok mais ,,,,,, et les autres
    il faux esperer ke cette serie apporteras ce +
    domage ke ce soit en 2007
    enfin ,,,

    samedi 17 septembre 2005 - 20:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkjointhesith

    darkjointhesith

    20542 Crédits

    bon ben c'est déjà une bonne nouvelle sa montre que la série va bientôt commençer et que c'était pas du pipot.

    dimanche 18 septembre 2005 - 12:27 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Little_Darth

    Little_Darth

    8183 Crédits


    Le 2005-09-17, Maitrelkrit a écrit:
    Voici une rumeur à prendre avec des pincettes, le site IGN vient de communiquer que les gens de Lucasfilms chercheraient des scénaristes pour la future série TV live.


    Il ne s'agit absolument pas d'une rumeur, LucasFilm recherche effectivement des scénaristes, tout comme cette société en a recruté, en son temps, pour l'écriture de la série TV The Young Indiana Jones Chronicles

    dimanche 18 septembre 2005 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala21

    Amidala21

    445 Crédits


    Le 2005-09-17 10:59, dark-vadius a écrit:
    c est dans trop longtemps j aurai 17 ans je ne penserai plus a star wars a cet age la merci quand meme


    Moi j'ai 21 ans, Dark Vadius, et je pense beaucoup à SW!! et depuis pas longtemps en plus!
    Une série SW, c'est de toute façon une excellente nouvelle, quel qu'en soit le sujet (bon, sauf si c'est Jar Jar Binks Chronicles...Ah, non!) Même si moi je préfère les Jedis, c'est sûr que ce sera la possibilité de développer des choses , de mettre en avant des personnages comme Boba Fett ou d'autres chasseurs de prime.

    lundi 19 septembre 2005 - 13:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darkchrisofpsg

    darkchrisofpsg

    1080 Crédits

    c'est une bonne chose, mais ce n'est qu'une rumeur, pour l'instant mais a prouve qu'ils prennent au serieux cette serie tv.

    mardi 20 septembre 2005 - 16:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Naytaan Mycall --- Mycall rejoignit les rangs de l’Alliance Rebelle en tant que pilote de chasse car il était très doué dans ce domaine. (Personnages - Rebelles)
  • Cucul --- Cette créature prédatrice vivait sur la planète Ossel II. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Crokind Shand --- Crokind Shand était un homme, membre du gang du Kanjiklub (Personnages - Indépendants)
  • Dopheld Mitaka --- Le lieutenant Mitaka était un officier du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Kel Dor --- Les Kel Dor étaient originaires de la planète Dorin. Ils mesuraient entre 1 m 40 et 2 m et avaient une moyenne d’âge de 70 ans. Leur représentant le plus connu n’est autre que le grand Maître Jedi Plo Koon (photo). (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide