Premières infos : une planète ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    TFN a réussi à soustraire des informations sur Episode III à une personne travaillant à la Fox Australie grâce à ses espions. Voici le rapport :

    Attention : ce ne sont que des rumeurs, et ces infos ne sont pas confirmées par LucasFilm !

    Je parlais à un des gras qui sait ce qui se passe là-bas et bien sur la question du dernier Star Wars a été soulevée. Et bien que peu de choses a été révélé dans notre conversation, je peux dire qu'il y a déjà des gens aujourd'hui qui travaillent sur Episode III aux studios Fox Australia.

    La vraie nouvelle ? Lucas veut une planète de lave dans l'Episode III - ou au moins un décor partiel à construire. Lier cette information avec le fait que LucasFilm ait envoyé quelqu'un filmer cette éruption volcanique en Italie il y a quelques mois et vous avez quelque chose de tout à fait intéressant je pense. Le gars a confirmé un retour à Tatooine comme prévu mais ensuite j'ai oublié la dernière partie - j'essaierai d'en savoir plus et de revenir vous en faire part.



    Une planète volcanique ? Le combat entre Obi-Wan et Anakin ?
    Vivement 2005 !!

    mardi 21 janvier 2003 - 20:34 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Tagne

    Tagne

    3893 Crédits

    C'est une bonne nouvelle mais de toute facon il fallait s'y attendre à voir une planète avec de la lave, sinon comment on verrait Ani devenir :o (physiquement en tout cas) !
    Donc c pas une news si étonnante que ça !

    mardi 21 janvier 2003 - 20:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    DDM écoute arrete des faire des remarques de ce genre, et stp va voir les topic pv modo (jespère que les fans ont po compris 8-) ) stp, parcekil fo ke je dise un truc ki m'énerve beaucoup ...

    Merci :o .

    mardi 21 janvier 2003 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    tres good info merci.
    davadordésolé mais je pense vraiment que les fans ont compris!!!enfin moi au moins j'ai compris.
    -------------------------------------
    chanceux fillancé de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade
    résponsable de l'honorable établissement qu'est l'heinekenweb club.

    mardi 21 janvier 2003 - 21:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    je crois qu'on a tous compris...
    8-) 8-) 8-)

    mercredi 22 janvier 2003 - 10:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits


    Le 2003-01-21 21:15, boba-feet a écrit:
    tres good info merci.
    davadordésolé mais je pense vraiment que les fans ont compris!!!enfin moi au moins j'ai compris.
    -------------------------------------
    chanceux fillancé de fleur d'été
    frere des vénérables galhan_bol et baaaaaaaaal
    cousin de jade
    résponsable de l'honorable établissement qu'est l'heinekenweb club.


    ouai très good info ou très gut info ou..... 8-)

    mercredi 22 janvier 2003 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    Ben c'est interressant. La nouvelle du combat Obi vs Ani se confirmerait donc sur cette planète. Ca ca va etre super !!!

    mercredi 22 janvier 2003 - 12:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Olivier

    Olivier

    1147 Crédits

    Vivement 2005 j'attends ce film impatiement

    PS: en 2005 si tout va bien c'est ma fin de mes 2 années de prépas Math sup Maths spé :-e

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leader_or

    leader_or

    4528 Crédits

    J'avais déjà pensé à une planéète de lave apparament ça sera le cas. :-d

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Pour ma part je pense avoir trouvé la planète qu'il utiliserait, la planète idéale pour subvenir à une ambiance volcanique, est la planète de Sullust, la patrie de Nien Nuub (co-pilote du Faucon Millienum avec Lando lors de la bataille d'Endor), et le fief de la corporation SoroSuub.
    Sinon en second plan je mettrais Nkllon ou Ryloth.
    -------------------------------------
    " Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    "Un bibliothécaire"

    mercredi 22 janvier 2003 - 19:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    C super cooool sa

    samedi 01 février 2003 - 04:41 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Ackbar, Amiral --- Après avoir rendu des services inestimables à l’Alliance puis à la Nouvelle République, Ackbar put enfin goûter une retraite bien méritée. (Personnages - Rebelles)
  • Klivian Derek --- Derek "Hobbie" Klivian commence sa carrière dans l’Alliance Rebelle lors de la Bataille de Hoth. Il a pour réputation de se crasher très souvent en sortant toujours intact. (Personnages - Rebelles)
  • LaserHone --- Le "Talon" est l'arme préférée des pirates, agents infiltrés, Commandos de l'Armée Impériale (Armements & Technologies - Armes de mêlée)
  • Famille Skywalker / Naberrie / Organa --- Le destin croisé de trois familles qui changèrent l'Histoire Galactique... (Divers)
  • Enfance de Chewbacca --- Né approximativement 200 ans avant la Bataille de Yavin, ce colosse de plus de deux mètres surnommé affectueusement par ses ami "Chewie" grandit sur sa planète Kashyyyk dans une famille large incluant son père Attichitcuk, sa sœur Kallabow et ses cousins Jowdrrl, Dryanta et Shoran. Son meilleur ami était le grand chasseur Salporin. (Evénements & Histoires - Enfances)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide