Preview pour le comic sur Poe Dameron

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Il y a quelques semaines nous apprenions que la série régulière "Kanan le dernier Padawan" allait s'arrêter au bout du 12ème numéro pour faire place à "Poe Dameron". Comme son nom l'indique nous suivrons les aventures du personnage interprété par Oscar Isaac ainsi que son droid BB-8 dans une période précédant de peu les évènements du "Réveil de la Force".

    La série sera scénarisée par Charles Soule et illustrée par Phil Noto. Le premier numéro est attendu pour le 6 Avril en VO chez Marvel. Voici une petites preview des premières pages, de l'histoire "back up" mettant en vedette BB-8 ainsi que les différentes couvertures variantes :


    lundi 07 mars 2016 - 01:09 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Merci Seb !! Je l'attend avec impatience celui là !!!

    J'aime beaucoup le style de NATO ainsi que son découpage ; reste plus qu'à espérer que le scénar' sera bon aussi... on a pas un synopsis ?


    Et je suis déjà fan des back-up avec BB-8 ^^

    lundi 07 mars 2016 - 01:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Ah ben, en plus ça nous renseigne sur un point: Poe aime les filles ^^ donc si personnages gay il y a dans le 8 ce ne sera pas Finn et lui, a moins que les deux soient a voile et a vapeur 

    lundi 07 mars 2016 - 09:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar misterdarkbc

    misterdarkbc

    2365 Crédits

    Je vais contredire mes deux amis ayant déjà posté, mais ...

    ... Je ne pense pas que ce soit Poe qu'on voit avoir le béguin pour la jolie fille. Puis je ne suis pas sûr que les histoires back-up constituent un canon en soi.

    ... Je trouve le dessin très bon, mais le découpage assez mauvais. Pour être un grand amateur de bd, je trouve que ça ne suit pas le mouvement de lecture "naturel" des yeux. Mais c'est aussi plus fréquent dans les comics... :)


    Bisous

    lundi 07 mars 2016 - 10:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    mais tu as raison, celui-ci est plutôt chatain clair alors que Poe est brun normalement... j'ai vu trop vite ;)

    lundi 07 mars 2016 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    misterdarkbc > sans les phylactères ni les onomatopées, difficile de juger le mouvement de lecture... et il me semble, en plus, que la troisième page se lit avant la double page :rapport aux cloisons qui se ferment...


    Maz > tiens : ça c'est cadeau ^^ (si un rédacteur passe par là, il y a certainement de quoi faire, à nouveau, une actu ^^)

    Comme par hasard c'est ENCORE tombé un vendredi ^^ (toutes les semaines pendant deux ans... on va finir par se lasser au bout d'un moment )

    lundi 07 mars 2016 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Anakin.S : Le Friday va se transformer en Frigay à ce rythme^^

    Bon sinon cette série me botte énormément, j'espère surtout en apprendre plus sur la Résistance et la situation de la galaxie à ce moment là !

    lundi 07 mars 2016 - 12:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    *prend le cadeau avec un "hoooo!! c'est pour moi?!" ému*

    merciiii 

    J'approuve tout ce qu'il dit, ses paroles sont très sage je trouve, il est généreux de réconforter ainsi ces fans. Pour  autant ça ne confirme rien, pour l'instant: pfffff

    ps: pour ma part, si on m'en fiche une t'ite dose hebdomadaire pendant deux ans, ça m'ira très bien! 

    lundi 07 mars 2016 - 12:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    Ce serait pas mal d'avoir aussi des flashbacks sur le passé de Poe. Il n'a pas l'air de connaître Kylo Ren, a t-il eu des discussions avec Leia sur ce point? Que faisait-il avant d'entrer dans la Résistance? Quels sont ses liens avec ses parents depuis la bataille d'Endor?

    lundi 07 mars 2016 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    JedirebelYukiko > on aura certainement des débuts de semblant de réponses en septembre prochain puisque PKJ a décidé de publier le roman  "Before the Awakening" qui revient sur Rey, Finn et Poe Alors, certes c'est seulement quelques jours avant les évènements du film, mais ils semble que quelques détailles sont distillés sur des évènements un peu plus éloignés dans le passé.


    Maz > va falloir qu'ils se renouvellent alors, parce que sinon ils vont finir par tourner en rond... ^^

    Ce message a été modifié par Anakin.S le lundi 07 mars 2016 - 13:13

    lundi 07 mars 2016 - 13:11 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar louxahsoka

    louxahsoka

    222 Crédits

    Je me demande bien ce que ça va donner , mais vu comme ça ça à l'air plutôt pas mal ;) 

    lundi 07 mars 2016 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorPool

    VadorPool

    4340 Crédits

    J'ai bien aussi, en plus, je trouve que le visage de Oscar Isaac est plutôt bien retranscrit.

    lundi 07 mars 2016 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    @Anakin.S merci pour la réponse à mes questions ! ;) Il y a une date annoncée pour ce livre "Before the awakening"??

    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le lundi 07 mars 2016 - 19:31
    Ce message a été modifié par JedirebelYukiko le lundi 07 mars 2016 - 22:00

    lundi 07 mars 2016 - 19:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Nop, pas de date plus précise que "septembre"... pour le moment

    lundi 07 mars 2016 - 20:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4827 Crédits

    On s'en contentera !! 

    lundi 07 mars 2016 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dark Sidious --- Depuis que Dark Bane instaura la loi d’un maître et d’un apprenti Dark Sidious fut le premier à faire sortir de l’ombre les Sith. (Personnages - Sith)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Sub-Adult Group --- Le Sub-Adult Group, ou SAGroup est la plus vaste des branches du COMPNOR puisqu'il compte plus de trois milliards de membres et demeure en perpétuelle expansion. (Organisations - Politiques)
  • Transport léger Crinya --- Le Crinya est un transport léger conçu par Gallofree Yards, entreprise qui connut le succès grace à son Transport Moyen, rendu célèbre grace à l'Alliance Rebelle qui lui donna son surnom de "Rebel Transport". (Vaisseaux - Transports)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide