[Proders] Des casquettes Star Wars !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar brestuccia

    brestuccia

    4482 Crédits

    Dès le mois de juillet la marque Starter Black Label lancera sa nouvelle collection Star Wars avec 4 casquettes !

    En effet la directrice marketing de la marque vient d'annoncer un nouveau partenariat avec notre univers préféré.

    Ces 4 nouvelles casquettes au look très skatteur feront leur apparition cet été sur le site internet starterblacklabel.co.uk (lien supprimé car non accessible) et pour une durée de 5 mois seulement...coup marketing oblige !



    Ca décoiffe !!


    Aucun prix n'a encore été dévoilé, mais on vous tient au courant ;)

    vendredi 12 avril 2013 - 17:50 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27028 Crédits

    Celle orange avec le signe de l'alliance est mortelle.
    Mais la forme est trop US pour moi...

    vendredi 12 avril 2013 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    moi, j'adore la casquette avec les X-wings :xw: et les ties :tie:

    samedi 13 avril 2013 - 01:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TheNegociator

    TheNegociator

    1776 Crédits

    Pas du tout mon style, c'est un coup à finir dans un clip de Booba ! :D

    samedi 13 avril 2013 - 15:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22023 Crédits

    Ouais, franchement, ça craint trop.

    lundi 15 avril 2013 - 21:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Wiskywalker

    Wiskywalker

    198 Crédits

    Je bave .... :amour:

    mercredi 17 avril 2013 - 02:44 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Onahk --- Cette créature de couleur gris rougeatre était indigène aux marais tempérés d'Osirrag, où ils vivaient en troupeaux nomades. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fey'lya Borsk --- Même si Borsk Fey’lya incarna les travers les moins flatteurs des politiciens et des Bothans, beaucoup le considèrent quand même comme un héros pour tout ce qu’il a accompli. Il incita les Bothans à rejoindre la Rébellion, et fut l’une des figures de proue du gouvernement de la Nouvelle République qui replaça l’Empire. (Personnages - Nouvelle République)
  • Gian Speeder --- Le Gian speeder est le landspeeder le plus utilisé par les hommes volontaires dans les forces Royal de sécurité Naboo (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (speeder))
  • Torpille à protons --- Les torpilles à protons font partie de l'armement de nombreux vaisseaux. Majoritairement utilisées par des chasseurs tels que le X-Wing, elles peuvent néanmoins faire partie de l'artillerie de vaisseaux capital comme le Dévastateur de monde et de pièces d'artillerie terrestre. De manière générale, les torpilles à proton peuvent faire partie de l'armement de véhicules d'assaut de toutes sortes. (Armements & Technologies - Munitions)
  • Herlixx --- Indigène à Kasiol 3, les herlixx étaient des créatures omnivores vivant dans les marais de cette planète. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide