Quelques news des series TV

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar obiwan2b

    obiwan2b

    5170 Crédits

    Le site allemand Star Wars Union a mis en ligne un article sur les futures series TV dont voici une traduction sommaire !

    Dans un mois nous découvrirons les premières images de la série Clone Wars en 3D à l'occasion du Comic-Con.

    Notre Général tousseur : Grievous devrait y tenir un grand rôle, c'est Matthew Wood qui assurera sa voix, comme dans ROTS.

    Plus intéressant encore, Matthew Wood nous déclare qu’il travaille actuellement avec Lucasfilms sur des voix pour un « projet secret. »

    Quel est ce projet ? Le jeu vidéo dédié à Vador ? Un nouveau jeu vidéo ? La série télé ?
    il ne peux pas en dire plus de peur de se faire attaquer par un Rancor !
    Mais sans doute que ce projet secret a un rapport avec les images diffusées régulièrement sur le site officiel dans la section reservée aux abonnés de l' Hyperspace.

    D'autre part, Rick Mc callum a précisé lors d'une interview que Daniel Logan reprendrai peut être son rôle de Boba fett dans la série TV live ce que semble confirmer le site IMBD qui annonce Daniel Logan au générique de la série.

    lundi 26 juin 2006 - 14:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Bon des ragots ! J'adooooooooore.

    En tous les cas si c'est le cas et qu'on a vraiment le droit à un téléfilm top cool, je sors le champagne (il m'en reste car on vient juste de fêter le 6000 e visiteur sur le blog d'obiwan2b, et j'avais prévu large)

    et puis merci de t'être tapé une traduction en allemand... beurk.

    la news est bien fraîche comme d'hab.

    mais ceci...

    lundi 26 juin 2006 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar waren

    waren

    15805 Crédits


    Peut être une course de voiture, avec celle que l'on voit dans American graffiti ?
    Enfin, je dis cela, mais c'est pour plaisanter. Quoique, ça me botterai bien ça. :)

    lundi 26 juin 2006 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Ca y est, je suis deja perdu ...

    La série clone wars se situera ou exactement ( pendant la guerre des clones mais encore ? ) parceque l'ensemble de la guerre des clones semble être évoqué dans les 2 précédentes séries qui vont de l'attaque des clones à la revanche des sith !
    Quelqun peut il m'éclairer ?

    Quelles sont ces fameuses images diffusées sur l'Hyperspace auquel je ne suis pas abonné ( parceque ça me dégoute de payer pour des infos ) ?
    Plutot un jeu, un film, une série, un dessin animé, un OGM star wars ?

    merci bien.

    -------------------------------------


    Ce message a été modifié par: babo le 28-06-2006 00:16

    lundi 26 juin 2006 - 23:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin.

    anakin.

    1937 Crédits


    Le 2006-06-26 23:26, babo a écrit:

    Ca y est, je suis deja perdu ...

    La série clone wars se situera ou exactement ( pendant la guerre des clones mais encore ? ) parceque l'ensemble de la guerre des clones semble être évoqué dans les 2 précédentes séries qui vont de l'attaque des clones à la revanche des sith !
    Quelqun peut il m'éclairer ?

    Nous ne savons pas encore.

    Quelles sont ces fameuses images diffusées sur l'Hyperspace auquel je ne suis pas abonné ( parceque ça me dégoute de payer pour des infos ) ?
    Plutot un ju, un film, une série, un dessin animé, un OGM star wars ?

    merci bien.

    C'est une surprise, nous verrons bien, ça peut être le jeu video sur Vador, Clone Wars 3D etc

    mardi 27 juin 2006 - 08:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Mais si on a deja vu des images alors on a une vague idée du support et de la datation dans star wars de l'événement !
    Ne sait on pas si le jeu vador sera plutot un FPLS ( first personal light saber ) ou un jeu de stratégie ou de role ?

    Que de mystères !

    mercredi 28 juin 2006 - 00:18 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Super Destroyer classe Executor. --- Du bout de leurs 12.800, soit cinq fois la longueur d’un Destroyer Stellaire Impérial, les Superdestroyers de classe Executor furent les plus grands vaisseaux construits par l'Empire avant l'avénement de la Nouvelle République ! Une machine de guerre digne l'Empereur Palpatine qui ne fut dépassé en puissance que par les Etoiles Noires. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Nagol, Capitaine --- Le Capitaine Nagol, membre de la prestigieuse lignée des Kuat, fut le commandant du Tyrannic, Destroyer Stellaire Imperial I de la flotte sectorielle de Braxant, lors de la fausse résurrection du Grand Amiral Thrawn en l’an 19. (Personnages - Empire)
  • Guilde du Commerce --- Le terme de "Guilde du Commerce" a été trouvé pour désigner l'ensemble des corporations les plus importantes tirant leur richesse des matériaux bruts, sous la domination de la Guilde du Commerce. (Organisations - Commerciales)
  • TIE./Ln Line Fighter --- Le TIE Line Fighter ou TIE/ln représenta pendant tout la Guerre Civile Galactique le chasseur de supériorité spatiale standard impérial. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide