Question au Conseil Jedi du site officiel !

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Un visiteur du site officiel a posé la question suivante à Jocasta Nu dans la section "Ask the LucasFilm Jedi Council" :



    Q : "Est-ce que les clones peuvent procréer sans intervention scientifique ?"

    R : "Oui, les clones sont complètement capables de reproduction biologique."

    vendredi 13 décembre 2002 - 20:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    Ah bon?? je pensais vraiment pas que c'étais possible ça !!! Puré la je suis vraiment étonné...

    vendredi 13 décembre 2002 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darkwindu

    Darkwindu

    3190 Crédits

    A bon, je pensais que les Clones avait besoin des Kaminoens pour se cloner mais pas pour se procréer sans intervention scientifique.

    vendredi 13 décembre 2002 - 20:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    SCUUUUSez moi du bug du doublage d'actu !!!

    vendredi 13 décembre 2002 - 20:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    ah... je n'ai pas bien compris la question ni la réponse enfin bref!

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits


    Le 2002-12-13 21:21, leo a écrit:
    ah... je n'ai pas bien compris la question ni la réponse enfin bref!


    Il demandait si les clones pouvaient avoir des gosses par la voie naturelle. Jte fais pas un dessin?Et Jocasta Nu répond que oui.
    Moi ça m'étonne pas car je ne me suis jamais posé la question. Comme je le disais à dark ani obi, vous cherchez la petite bête là non? Bon je sais que c'est un article d'un autre site mais si vous vous êtes posé la question...

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10299 Crédits

    ba je vois pas pourquoi il pourré pas procréé ce sont des clones et ptete il sont modifié mais je vois pas ce ki pourré lé zen nempéché, sauf si il zon été programmé pour

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Lol, tiens, il a un drole d'esprit tordu celui qui a posé cette question !
    Lol, je dec
    Mais je crois que les clones ne voudront pas procréer justement, car ils sont entraînés que pour le guerre et leur vie entière est fait là dessus...
    remarque, le repos du guerrier...lol !

    samedi 14 décembre 2002 - 09:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Peut-être que Palpy va commander une armée de clonettes spécialement pour eux :)

    samedi 14 décembre 2002 - 10:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar EricTHEdark

    EricTHEdark

    2486 Crédits


    Le 2002-12-14 10:02, macepops a écrit:
    Peut-être que Palpy va commander une armée de clonettes spécialement pour eux :)


    J'espere que palpy pensera a moi en me livrant un bataillion de clonettes, moi aussi je sais reproduire, lol!!!!!

    samedi 14 décembre 2002 - 11:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle-Katarn

    Kyle-Katarn

    6615 Crédits

    C'etais evident... vous avez séché les cours du Lycée Galactique???

    samedi 14 décembre 2002 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    LE seul hic de ce truc, ... c ke les clones sont dé mec ... et a moins kil fasses des Janguette Fett ... je ne vois pas commment il peuvent procrééer ...

    samedi 14 décembre 2002 - 22:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Euh.......................l'intérêt d'une telle question, s'il vous plait ???!!!! Pffffffff...le site officiel pourrait, ou plutot FERAIT mieux de répondre à des questions plus intéressantes !!!! Mais qu'est-ce qu'on en a à faire de savoir si les clones que des hommes, au passage ! peuvent procréer !!! Non, mais franchement !!!! De plus en plus pitoyable ! J'en ai assez !!! Vivement l'épisode III, qu'on en finisse parceque là, c'est quand même navrant ! Comme si le fait de se reproduire avait un qlc impact sur la saga, franchement... :evil: je parle des clones, bien sûr !
    -------------------------------------
    ...Que ton instinct te porte...et que de ta patience et de ta puissance jaillisse la Force...

    Ceux-ci furent les dernières paroles de mon ancien Maître, le Jedi Sanmi Tésaï...avant que je ne l'achève...après qu'il m'ait trahit...

    lundi 16 décembre 2002 - 09:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jerec --- Jerec trahit l'Ordre des Jedi et chercha même à trahir son nouveau maître, l'Empereur Palpatine. Motivé uniquement par son propre intérêt et son ambition, Jerec aurait très bien pu contrôler toute la galaxie s'il n'était tombé sur un adversaire de taille, Kyle Katarn. (Personnages - Jedi Noir)
  • TIE/sh Shuttle Craft --- Le TIE/sh Shuttle craft est un modèle de TIE de transport de personnel inter-vaisseaux. (Vaisseaux - Transports)
  • Felucia --- Felucia est une sorte de champignon géant, sa biosphère est contraire à toutes les autres planètes qui sont en général habitées par des arbres , des plantes... mais ici ce sont les moisissures qui règnent, en grandes variétés à la fois de couleurs et d'espèces, l'intérieur de ces champignons servant d'habitats à d'étranges créatures. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Navette classe Svelte --- La navette Svelte a été construite par la Silviut Corporation après la mort héroïque du Grand Amiral Thrawn. D’un design assez ressemblant à un scarabée, avec ses « élytres », ses « mandibules » et sa peinture noire, la Navette classe Svelte est un appareil rapide, furtif et très maniable. (Vaisseaux - Transports)
  • Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik --- Le Vaisseau de Guerre Miid Ro'ik constitue l'ossature de la flotte Yuuzhan Vong et est au sein de cette espèce l'équivalent des redoutables Destroyers de classe Imperial dont ils partagent la taille (1620 mètres contre 1600) mais aussi les capacités destructrices. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide