Question au conseil Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    Une question a été posée à Rick Mc Callum sur l'Episode IIII. Il répond :

    Question : Y'aura t'il une chance que nous voyons des planètes familières dans l'Episode III comme Alderaan ou Corellia ou Kessel?
    Réponse : Une de celles là, nous pourrons voir.

    Alléchant non ?

    mardi 23 juillet 2002 - 12:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    c trop bien!!j'ai hate d'être en 3002 heu... 2003 lol

    mardi 23 juillet 2002 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan.keshnobi

    obiwan.keshnobi

    2451 Crédits

    pkoi mettre ce sujet pour cette news??
    en tout cas moi j'espere voir alderaan

    mardi 23 juillet 2002 - 12:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Amidala

    Amidala

    3112 Crédits

    on verra Alderaan, c'est une certitude...je rappelle qd même que Léïa va y passer son enfance...donc on verra la planète, et comment Léïa y sera emmenée...

    [ Ce message a été modifié par: Amidala le 2002-07-23 12:57 ]

    mardi 23 juillet 2002 - 12:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jaina_fett

    jaina_fett

    4342 Crédits

    [quote]
    Le 2002-07-23 12:56, Amidala a écrit:
    on verra Alderaan, c'est une certitude...je rappelle qd même que Léïa va y passer son enfance...donc on verra la planète, et comment Léïa y sera emmenée...
    je sui s tout à fait d'accord : on verra Alderaan dans episode 3

    mardi 23 juillet 2002 - 13:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Et d'après les choses qu'on raconte sur Alderaan, la planète devrait être bcp plus belle que Naboo....
    C'est une planète ou la nature forme de véritable oeuvre d'art et ou les villes sont construires sur des zones mortes pour ne pas dérangé la faune et la flore.

    On va peut être aussi voir le désarmement de la planète, et le décollage du deuxième chance.

    mardi 23 juillet 2002 - 13:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Vador

    Dark_Vador

    2005 Crédits

    alderaan ce ceraiy chouette

    mardi 23 juillet 2002 - 13:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    meme voir corellia ou kessel serait genial!!
    non?je sens que l'episode III va etre un chef d'oeuvre!

    mardi 23 juillet 2002 - 14:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Grigan_Kerian

    Grigan_Kerian

    3707 Crédits

    Oui, Kessel doit être merveilleuse de l'espace, la planète n'étant pas assez lourde et dense, l'atmosphère s'échappe dans l'espace en créant une trainée de gaz qui suis la planète.

    Corellia avec ses 5 planètes et centerpoint dans aussi mériter le détour. J'aimerai aussi découvrir Kashyyk, la planète des wookie aux arbres hauts de plusieurs kilomètres.

    mardi 23 juillet 2002 - 16:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    Alderande me semble etre la planete la plus importante et la plus interessante toujours pas exploré de la galaxie sw , donc je pense qu'on vera alderande dans episode III

    mardi 23 juillet 2002 - 17:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Zitek

    Zitek

    857 Crédits

    Il serai bien de voir des contrées pas encore visité par les caméras de Lucas. Lol.
    2005 sera une années au couleur de Starwars.
    Enfin pour moi en tous cas.

    mardi 23 juillet 2002 - 19:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Si on peut n'en voir qu'une, c'est forcement Alderaan.
    On y verra surement Padmé et Bail Organa y prendre la fuite.

    mardi 23 juillet 2002 - 23:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jangO_fett1

    jangO_fett1

    2225 Crédits

    moi jai tres envie de voir Alderan

    jai lé deja vu moi

    oui oui

    Ds lencyclopedie SW on voit un foto

    C assez beau comme planete

    mercredi 24 juillet 2002 - 01:55 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • StarViper --- Le StarViper est un chasseur d'assaut de conception relativement ancienne construit par MandalMotors, une ancienne firme mandalorienne, pour le compte de l'organisation criminelle du Soleil Noir qui souhaitait équiper sa flotte d'un chasseur doté de bonnes performances et qui lui soit propre; ainsi, même s'il est un peu démodé actuellement, le StarViper reste néanmoins un exellent appareil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Wayland --- Planète tempérée située dans la Bordure Médiane, Wayland fut longtemps ignorée du reste de la galaxie pour avoir été accidentellement effacée des archives sous l’Ancienne République. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Brandei, Capitaine --- Né sur la planète Mantooine, située dans la bordure extérieure au sein d’une une famille relativement modeste, Brandei n’aurait normalement jamais pu être admis au sein de l’Académie Navale de Carida, la carrière d’officier de Marine étant traditionnellement réservée aux descendants de bonnes familles du noyau, déjà implantées dans les milieux militaires, s’il n’avait pas été un homme courageux capable d’abattre une grande charge de travail. (Personnages - Empire)
  • Asyyyriak --- Ce prédateur arboricole vivait dans les forêts denses d’arbres wroshyr de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tarc --- C’est le surnom à un jeune garçon originaire de Coruscant. Dah Hantaq – c’est son nom – fut découvert par la sénatrice kuati Viqi Shesh lors de la Chute de Coruscant, environ 28 ans après la Bataille de Yavin. (Personnages - Civils)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide