Question au Conseil Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Wedge_Antilles

    Wedge_Antilles

    5098 Crédits

    Question: Dans le Retour du Jedi, qui sont les hommes qui sortent de la navette avec l'Empereur Palpatine?



    Réponse: Les gens qui accompagnent l'Empereur Palpatine sont des conseillers impériaux. Ils sont connus comme les dignitaires impériaux, ou plus sinistrement, comme le cercle interne de l'Empereur. Ils portent des chapeaux spéciaux, des robes pourpres et ont le tient pâle avec des traits enfoncés. Certains d'entre occupent des postes clés de la bureaucratie impériale.

    Parmi ce cercle interne, on retrouve: Sate Pestage, Janus Greejatus, Sim Aloo, Ars Dangor et Kren Blista-Vanee.

    mardi 03 juin 2003 - 19:16 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Je sais ce sont les clones de l'Empereur, LOL!
    en tout cas, c'est le cercle des vieux croullant... Une belle brochette de lèche-bottes!
    Vous pensez qu'on le reverra dans l'épisode III? 8)

    mardi 03 juin 2003 - 20:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits


    Le 2003-06-03 20:29, Kardass a écrit:

    Vous pensez qu'on le reverra dans l'épisode III? 8)



    Je pense pas pcq vu l'age qu'ils avaient à l'epoque il doivent plus etre tout jeune maintenant...lol

    :n1: :n1:

    mardi 03 juin 2003 - 21:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar luke121

    luke121

    631 Crédits

    Oui je pense que Palpatine va commençer sa marche vers le côté obscur :o

    mercredi 04 juin 2003 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Je pensez aussi que c'etait des conseillers mais d'ici a en deduire leurs noms je n'ai pas su faire ,merci bien!!!! 8-)

    mercredi 04 juin 2003 - 13:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Lol la tete! Prochainement hasbro va en édité 2 en figurine! mais personne n'a plus d'info sur lu! :pk:

    mercredi 04 juin 2003 - 13:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lord-KeriGan

    Lord-KeriGan

    3498 Crédits


    Le 2003-06-04 10:50, luke121 a écrit:
    Oui je pense que Palpatine va commençer sa marche vers le côté obscur :o



    je comprends pas ce que tu dis?
    palpy ça fait un moment qu'il a commencé a fricoter avec le DS.
    Mais la question se posera jusqu'en 2005 est ce que palpy est sidious?

    en ce qui concerne les personnes agées je ne pense pas qu'elles seront la compte tenu de leur gd âge, de plus certains doivent être décédés mais bon d'autres créatures les remplaceront.

    A+

    ker

    mercredi 04 juin 2003 - 13:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark_Jul

    Dark_Jul

    3632 Crédits

    Wha ! Franchement ils font dans le vieux et moche l'empire !C le concours "mister cageot" ou koi ?

    Vraiment, ki se ressemble s'assemble.Mé je trouve ke ces personnages ne sont pas souvent évoqués dans les livres explicatifs ou même dans les magazines. En plus, je n'ai jamais vu de figurines de ces personnages.

    vendredi 06 juin 2003 - 19:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    :pk: Ben si ya un vintage de celui au prmeir plan mais hasbro va en sortir 2:!sinon on en voi ke 2 ds le film pkoi la yena 5? :pk:
    voila un custom de dignitaire:

    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe senatrice.padme!!!
    Membre du conseil jedi
    Enseignant a padmée_naberrie et a Marin-A

    vendredi 06 juin 2003 - 23:22 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Tharen Bria --- Jeune femme aux yeux bleu-vert et à la chevelure cuivrée, issue d'une famille aisée de Corellia, elle se destinait au métier d'archéologue, avant qu'une déception sentimentale ne la décide à rejoindre les pèlerins de la colonie d'Ylésia. (Personnages - Rebelles)
  • Jav Mefran --- Jav Mefran était un homme, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Nadd Freedon --- Padawan du Maître Matta Treymane, Freedon Nadd était enthousiaste et dévoué à son devoir comme futur Jedi, près de 4400 ans avant la Bataille de Yavin IV. (Personnages - Sith)
  • Aing-Tii --- Les moines Aing-Tii font partie d’une espéce d’étranges créatures qui habitent près de la faille de Kathol. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide