Quizz EN EXCLUSIVITE sur Anakinweb !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Un quizz est organisé ce soir, comme prévu, sur le chat (salon #anakinweb) aux environs de 20h30.

    Il y aura 50 questions qui porteront sur les droides apparaissant dans les films et l'univers étendu.

    Les fans qui atteindront les 5 premières places recevront entre 50 et 10 crédits !

    Venez nombreux ! Je compte sur vous pour mettre de l'ambiance ce soir !

    mardi 17 février 2004 - 17:38 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jango001

    Jango001

    1966 Crédits

    Génial je peux pas y aller on m' a banni lol
    Faut dire si je me tenais à carreaux mais je fais la promesse
    Au nom du comité qui salue le public je jure de me tenir à carreaux sur le chat

    mardi 17 février 2004 - 17:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar superani

    superani

    1505 Crédits

    On dit pas plutot entre 10 et 50 crédits?
    Sinon C cool!!!! 8-)

    vendredi 20 février 2004 - 14:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Arafeet

    Arafeet

    912 Crédits

    Mes chère ami, je viens a peine d'arriver et je voudrais un peu de votre soutien pour pouvoir aller sur ce site ( ca veut pas dire ke je suis nul a star wars) je voudrais bien avoir un peu de votre compagnie... May the force be with you mes frères. :bob:

    dimanche 22 février 2004 - 19:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mouf --- Ce grand mamifère vivait dans les jungles de la planète Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Bolotaur --- Connu également sous le nom de bloaltaur, cette créature reptilienne vivait sur Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Offee Barriss --- Barriss était une très jolie femme, ses yeux et son corps la rendait désirable pour tous les hommes de la galaxie. Elle portait en tatouages, des ornements traditionnels Mirial, qu’elle avait sur les mains et sur le visage. Comme beaucoup de Jedi, Barriss commença sa formation très tôt. (Personnages - Jedi)
  • TIE Silencer --- Le chasseur TIE Silencer était le vaisseau de Kylo Ren (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Pinasse #2 Warpod --- La pinasse #2 Warpod est un appareil léger construit par Ulig Abaha Limited utilisé à la fois comme appareil de patrouille orbitale et "chasseur" par divers gouvernements planétaires dont le Corporate Sector Authority. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide