Quizz EN EXCLUSIVITE sur Anakinweb

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Un quizz aura lieu ce soir vers 20h30 sur le salon IRC #anakinweb...

    Je m'occuperais de l'organisation de ce quizz...

    Les questions seront au nombre de 50 et porteront sur les livres en général...

    Les 5 premiers recevront entre 10 et 50 crédits!!!

    On vous attends nombreux.....

    mardi 23 mars 2004 - 18:21 Admin Réaction Permalien

  • Avatar -vehf

    -vehf

    446 Crédits

    jaimerai bien y aller mais malheureusement jai des suocis avec le chat ils disent que je ne peut pas i axeder car je nai soidisant pas le support java mais dit moi le support java se charge a chaque fois que ji axedait avant :pens:

    mardi 23 mars 2004 - 19:02 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    youpi... :zzz: lol je rigole!! :D :D I :amour: quizz

    ca se finira quand? :help: mais je dois gagner le jeu est trucé!! :non:

    et puis d'abord ze vais vous battre!!na :col: :col: !!

    mardi 23 mars 2004 - 19:13 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Je ferais tout mon possible pour venir !
    Allez @+ :) ;) :x

    mardi 23 mars 2004 - 19:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Oh lala, dans meme pas une heure !!!!! Je vais peut etre venir, mais en retard ... et puis, n'oublie pas de commencer en retard Sidarks, dis toi ... tient, on va attendre encore un peu Qui-Gon lol !!!!!! Je veindrais surement, mais au début ça m'étonnerait !!!!

    mardi 23 mars 2004 - 19:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar le-veilleur

    le-veilleur

    3449 Crédits

    QUAND EST CE QU'IL Y AURA DES QUESTION SUR les film, et QUE, les films, pas les livres,

    bon, d'accord, j suis pas venu depuis 2 semaines, mais bon

    mardi 23 mars 2004 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jaina

    Jaina

    1049 Crédits

    C'est chouette mais je suis plutôt branchée Film. Alors ça m'étonnerais que je vienne.

    Mais c sympa quand même.

    :strom: :o :strom: :o

    mercredi 24 mars 2004 - 10:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2004-03-24 10:15, Jaina a écrit:
    C'est chouette mais je suis plutôt branchée Film. Alors ça m'étonnerais que je vienne.

    Mais c sympa quand même.

    :strom: :o :strom: :o



    Jaina> Essaie de mieux lire les actualités à l'avenir stp. Le quizz a déjà eu lieu : c'était hier soir... :roll:
    Les résultats sont promulgués ici .
    En toute logique, j'organise un quizz la semaine prochaine. Le sujet n'est pas encore défini; il faut que j'y bosse.

    mercredi 24 mars 2004 - 12:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar JagoDenoda

    JagoDenoda

    372 Crédits

    vais peut-etre venir si je gagne 8) mais si je perd je me fais un sith


    -----------------------------------------------

    Jago Denoda ,casseur de sith ,20 credits l'heure,Coruscant,temple jedi, chambre 56454874844(attention au chien Kath) :craneur:

    [Ce message a été modifié par: JagoDenoda le 24-03-2004 17:40]

    mercredi 24 mars 2004 - 17:36 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Paodok'Draba'Takat --- Pao était un soldat de l'Alliance Rebelle pendant le règne de l'Empire Galactique (Personnages - Rebelles)
  • Main de Thrawn --- C’était le nom de code de la forteresse cachée de Thrawn, sur Nirauan. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Vlex Onopin --- Vlex Onopin était un humain, scientifique, travaillant pour l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • Destroyer léger Recusant --- Lors de sa création, la Confédération des Systêmes Indépendants s'assura le soutien d'un grand nombre de consortiums industriels parmi les plus puissants de la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide