R2D2 Life Size

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Ce soir je vous propose un R2D2 taille réel.
    Pas un Kotobukiya, pas un Gentle Giant ni même un Attakus, non messieurs, dames un R2D2 1:1.

    Ce magnifique petit R2 est signé Andrew Ainsworth et je crois bien qu'il n'y en a qu'un seul exemplaire en vente.

    Il vous en coutera £2500 soit environ 3090 euro, mais quand on aime on ne compte pas.

    Pour commander et voir plein de photos, c'est
    ICI





    mercredi 28 novembre 2012 - 21:57 Admin Réaction Permalien

  • Avatar bawa

    bawa

    15558 Crédits

    Et on peu y cacher son sabre laser dedans ?

    mercredi 28 novembre 2012 - 23:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Oui. Après si j'ai bien tout compris, il est sur roulette mais pas téléguidé. :r2:

    jeudi 29 novembre 2012 - 06:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar barnabe

    barnabe

    1156 Crédits

    Sacré objet mais belle somme aussi!

    jeudi 29 novembre 2012 - 06:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Personnellement je suis pour !
    Je préfère avoir UN bel objet comme ça, qu'une collection de plein de trucs qui a l'arrivé coûte aussi cher si ce n'est plus...
    Après c'est juste une question de passion et non de raison ! ^^

    jeudi 29 novembre 2012 - 10:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Authority IRD --- L’Authority IRD (Intercept Reconnaissance Defence Fighter) est un chasseur construit par Sienar Fleet Systems pour les besoins exclusifs du Corporate Sector Authority, qui l’utilise pour une très grande variété de missions à bord de ses vaisseaux de patrouille. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Goren Del --- Ce technicien rebelle faisait partie de l’équipe en charge des communications sur la base de Yavin IV. (Personnages - Rebelles)
  • Flame Lily --- Cette plante vivait sur la planète Alderaan. C’était une fleur exotique magnifique. Au pluriel on écrivait Flame Lilies. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Twenchok --- Cette créature amphibie était originiare de la planète Sedri. Le twenchok ressemblait à un poulpe terrestre, et possèdait quatre yeux sur sa tête. Sa défense était assuré par des aiguillons qui couvraient son corps. Ils peuvaient être expulsés sur un prédateur, lui causant alors une douleur intense. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide