Rahm Kota était mentionné dans un script de Rogue One

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JeanneSolo

    JeanneSolo

    1991 Crédits

    Les fans du jeu The Force Unleashed auront bien sûr fait le rapprochement entre les personnages de Rahm Kota et Chirrut Imwe. En effet, le premier est un maître jedi aveugle, ancien padawan de Yoda. Il a survécu à l'ordre 66 puisqu'il ne s'entourait jamais des clones lors de ses missions, ne les jugeant pas assez bons pour le combat (il avait sa propre escouade). Dans le jeu The Force Unleashed, il fait partie des personnages principaux et aide le héros Galen Marek (ou Starkiller). Quant à Chirrut Imwe, nous connaissons tous ce gardien des Whills aveugle, insensible à la Force mais qui a épousé la philosophie des jedi ainsi que leur science du combat.


    Selon Marcos Cabota, qui a dirigé des castings pour Rogue One, le personnage de Rahm Kota était mentionné (à une époque où le titre du film n'était même pas connu) :

    "Dans le script, un certain Rahm Kota était mentionné. Il s'agissait d'un jedi aveugle qu'on a finalement pas vu dans le film. Mais bon, comme par hasard, on a eu le personnage de Chirrut, un aveugle avec des capacités similaires aux jedi. Mais dans le script que nous avions reçu de Rogue One, avant même que cela ne s'appelle Rogue One, il s'agissait de Rahm Kota."

    Ainsi, cette information nous confirme bien que le personnage de Rahm Kota a largement inspiré celui de Chirrut Imwe que nous retrouvons dans Rogue One. De plus, les airs de samouraï de Rahm Kota sont peut-être une autre source d'inspiration pour le personnage de Chirrut !

    Auriez-vous préféré voir Rahm Kota à la place de Chirrut Imwe dans Rogue One ?


    Rahm Kota arrête Vador

    dimanche 08 octobre 2017 - 09:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Lucaswars

    Lucaswars

    233 Crédits

    Non Chirrut était le parfait personnage pour rogue one 

    dimanche 08 octobre 2017 - 10:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar quoquotte5964

    quoquotte5964

    776 Crédits

    l'idée est génial  et même si l'idée d'un jedi est super je n'ai aucun regret. Chirrut est un personnage que j'adore et le film parfait comme ça !

    dimanche 08 octobre 2017 - 11:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13340 Crédits

    Quant à Chirrut Imwe, nous connaissons tous ce gardien des Wheels aveugle

    Le gardien des roues travaillait-il pour un garagiste de Jedha ?

    dimanche 08 octobre 2017 - 12:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Sa aurait été génial de voir Rahm Kota sauf que Chirrut a très bien fait donc pas de regret moi non plus (sauf qu'on aurait peut être eu un duel Vador-Kota ...)

    dimanche 08 octobre 2017 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Télé & Ciné

Sur Disney+

The Mandalorian Saison #2

Le Mandalorien et l'Enfant continuent leur périple à travers une dangereuse galaxie. Les vendredi depuis le 30 oct. 2020...


Star Wars au ciné

Rogue Squadron

Rogue Squadron se déroulera dans le futur de la galaxie et suivra une nouvelle génération de pilotes spatiaux qui gagneront leurs insignes et risqueront leurs vies. Rendez-vous en 2023...


A venir sur Disney+

The Book of Boba Fett

Décembre 2021 - La série sera produite par les têtes pensantes de "The Mandalorian" à savoir Jon Favreau, Dave Filoni et Robert Rodriguez (réalisateur de l'épisode "La Tragédie"). Côté casting on retrouvera sans surprise Temuera Morrison et Ming-Na Wen.

The Mandalorian S3

2021/2022 - La série de Jon Favreau & Dave Filoni revient pour une saison 3 afin de suivre les aventures de Mando et Grogu.

Rangers of The Republic

Star Wars "Rangers of the Republic" se déroulera durant la chronologie de Mandalorian et sera réalisée par Dave Filoni et Jon Favreau.

Ahsoka

Une des séries les plus attendues par la communauté est centrée sur Ahsoka Tano et sera également produite par Dave Filoni et Jon Favreau.

The Bad Watch

2021 - The Bad Batch est la prochaine série animée de Star Wars, celle-ci nous replongera dans la Guerre des Clones avec l'équipe du Bad Batch.

Visions

2021 - Visions sera une série de courts métrages d'animation dirigée par les meilleurs réalisateurs japonais.

Andor

2022 - La série mettant en avant le héros de l'Alliance Rebelle : Cassian Andor. D'après Diego Luna, l’interprète du héros principal, la série a déjà commencé son tournage à Londres.

Obi-Wan Kenobi

2022 - Le retour d'Hayden Christensen (Anakin Skywalker) dans son rôle de Dark Vador (La Revanche des Sith) aux côtés d'Ewan McGregor.

Lando

Une série réalisée par Justin Simien qui est un grand fan de Star Wars.

The Acolyte

The Acolyte sera une série thriller mystérieux se déroulant dans la Haute République.

Discord

Discutons :)

143 fans connecté(s)

Evénements

Paris Manga et Sci-Fi Show 30ème édition

06 nov. 2021 - 07 nov. 2021

Star Wars Celebration 2022

18 août 2022 - 21 août 2022

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2021 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide