Réalisez son propre Anakin Starfighter (page 1.8)

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Doo-Win

    Doo-Win

    598 Crédits

    Ca à l'air simple à faire et le résultat est plutôt bien. A part pour R2 que je trouve un peu petit. :r2:

    dimanche 03 juillet 2005 - 19:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Macematu

    Macematu

    3309 Crédits

    sympa comme truc... masi ne voyez pas la dedans le moyen de recopier non !!! Prenez les bases de formes ( aerodynamisme, logo et ailes ^^ ) et modifiez pour faire le vaisseau nouvelle génération !!

    dimanche 03 juillet 2005 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar moustafar

    moustafar

    2039 Crédits

    Geniale, sa a l aire plus facile a dessiner que le visage du generale Grivious, par contre pour maittre les couleur c est le plus dure. :aw:

    lundi 04 juillet 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke86

    Luke86

    2474 Crédits

    Ca a l'air pas mal il va faloir que je le dessine !! :-d

    lundi 04 juillet 2005 - 20:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jedimax

    jedimax

    103 Crédits

    bien fai mai compliké a dessiner ,je vais essayer de le faire :-d

    mardi 05 juillet 2005 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darktsid2

    darktsid2

    860 Crédits

    c'a a vraiment pas l'air dur et puis ca donne un joli dessin a la fin c'est bien pour les debutants

    mercredi 06 juillet 2005 - 14:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar watto.

    watto.

    667 Crédits

    Je trouve ca excellent pour commencer a éssiner des starwars. :craneur: :craneur: Mais il y a dautre dessin comme ca??? :non: :pens: :pens:
    :non:

    samedi 09 juillet 2005 - 13:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chris

    Chris

    2184 Crédits

    Moi je le trouve plutot dur ( tres certainement car je suis nul en dessin lol ) il est beaucoup plus facile a piloter ( domaine ou j'exele lol ) :n1:
    et pour repondre a ta question oui il y en a d'autre je sais qu'il y a le général grévious ! A bientot amis Jedi je vous retrouve au conseil 8-) :jed:

    mardi 09 août 2005 - 15:34 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lepi --- Leur vrai nom était lepus carnivorus. Cette espèce carnivore à fourrure était native de la planète Coachelle Prime. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Aryx --- L’Aryx est un animal originaire de la planète Céréa, qui se trouve dans les régions centrales de la grande bordure. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Invasion Yuuzhan Vong : Entrée en Guerre du Consortium de Hapes et Bataille de Fondor --- Voyant les Yuuzhan Vong progresser inlassablement vers le Noyau et Coruscant, le Gouvernement de la Nouvelle République tenta de se trouver de nouveaux alliés. La puissante Fédération Hapienne attira alors leur attention... (Evénements & Histoires - Campagnes)
  • Modeleurs Yuuzhan Vongs --- Cette caste est considérée comme la caste la plus proche des dieux car les modeleurs détiennent les secrets de la vie, qu’ils plient à leur volonté. (Organisations - Idéologiques)
  • Fel Soontir, Baron --- Soontir Fel était le fils aîné de fermiers corelliens. Entré à l'Académie Impériale de Carida un peu après ses 18 ans, il devint un cadet exceptionnel. (Personnages)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide