Rebel Strike : quelques infos

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Une rumeur qui risque de se transformer en nouvelle circule de plus en plus sur le net : le dernier jeu de LucasArts et de Factor 5, Rebel Strike, serait repoussé !

    Annoncé à l'origine pour le 26 Septembre (en même temps que Soul Calibur 2), il sortirait finalement le 21 octobre. De plus, de nombreux sites de précommande, comme EBGames (lien supprimé car non accessible), n'attendent le jeux qu'à partir de mi-Octobre. Donc cela reste un mystère. On attend LucasArts pour confirmer la date...

    Mais ce qui plus interessant, c'est le disque bonus fourni avec. Tout comme The Legend of Zelda: the Wind WakerNintendo offrait dans une édition collector un cd bonus avec des vidéos des futurs hits et Zelda : Occarina of Time en remasterisé, LucasArts offre Rogue Leader II avec une mission bonus sur Hoth ainsi que le jeu arcade Star Wars (cinq couleurs !), et des démos jouables ou non.

    (lien supprimé car non accessible) (lien supprimé car non accessible)

    (lien supprimé car non accessible)

    La patience sera de mise pour cette fin d'année ...

    Actu rédigée par Yodalf.

    jeudi 04 septembre 2003 - 20:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Toyi

    Toyi

    470 Crédits

    c'est bte que jai pas la GC, car rogu 2 et rebel strike sont les 2 jeux ki me ferai le plus plaisir je pense .... :o

    vendredi 05 septembre 2003 - 08:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    Rebel stricke sortira-t-il sur PC ou sur console?? si c'est sur PC c'est génial car je m'achetreais un nouvel ordi + puissant que l'actuel bref pour Noêl JK3+Rebel stricke+ordi= beau cadeau de noel , j'ai hate d'être à noel..... :jed:

    vendredi 05 septembre 2003 - 08:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodalf

    Yodalf

    1919 Crédits

    comme le Rogue Leader 2, Rebel Strike sera une exclue NGC. dsl

    vendredi 05 septembre 2003 - 09:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar BlackSaber

    BlackSaber

    652 Crédits

    putin g la gc je v pouvoir lacheté!!!vs savé pa kan il sort exactyement alors?

    vendredi 05 septembre 2003 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Kyle_Sell

    Kyle_Sell

    1733 Crédits

    C'est cool le jeu va etre comme d'habitude, pour la serie des Rogue Squadron, genial mais je redoute un peu la partie à pied et les problemes de gestion de cameran qui risquent d'arriver. Je serai heureux de debourser de l'argent pour 8-)

    vendredi 05 septembre 2003 - 20:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    C'est la minimum que SWRS soit une exclu GC, car j'ai deja été assez dégouté quand j'ai appris que microssoft se réservé jedi academy et qu'un jeu génial comme KOTOR soit que sur Xbox!!
    Vive Rebel Strike malgré qu'il soit repoussé!!!

    vendredi 19 septembre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sirro Argonne --- Sirro Argonne était un humain, membre de l'Empire Galactique (Personnages - Scientifiques)
  • Gullipud --- Cet amphibien assez plat et visqueux était indigène aux marais de Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Varactyl --- Planète Originaire: Utapau. Espèce : Dragon-monture. Taille adulte : 4m de haut et 15m de long. Défense : Bec et griffes. Habitat : Ecuries. Sensible à la Force. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Maïs Bang --- Cette race spéciale de maïs a été appelée pour le bruit qu'elle produisait une fois qu’elle était chauffée dans une casserole ou une marmite. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Abyssin --- Habitant la planète Byss, cette espèce possède une apprence tout à fait particulière. (Espèces & Civilisations - Civilisations)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide