Récapitulatif sur les Fan Fictions.

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Simon

    Simon

    3090 Crédits

    La section Fan Fictions qui a ouvert il y a quelques semaines et qui est supervisé par Solusar vous présente donc des Fan Fictions.

    Je vais donc vous présenter celles qui sont actuellement présentes ici (lien supprimé car non accessible).

    STARWARS: le choix par Calista

    Cette histoire se déroule entre les Episodes I et II. Calista Ozora est une jeune fille réceptive à la Force trouvée sur Sélonia à l'âge de 4 ans. Alors qu'elle découvre une nouvelle vie au Temple Jedi, elle se rend vite compte des difficultés qu'elle va rencontrer à renoncer à ses sentiments personnels. Pas d'émotion, pas d'ignorance, pas de passion, et pas de mort...Tels sont les lois que doit respecter celui qui s'engage dans les voies de la Force. L'amitié, la confiance ne sont pas toujours nos meilleurs alliés quand on emprunte ces chemins.
    Brillante démonstration des interrogations d'une Jeune Jedi qui devra choisir sa voie, à remmettre entre toutes les mains !


    Cos Palpatine par Fisto
    Résumé de la vie d'un des plus terrifiants sith, le Grand Palpatine...
    Joli exercice de style sur un des personnages les plus mystérieux et terrifiants de la saga Star Wars.


    Les Naufragés par Sauron

    A la suite d'un terrible accident à bord du Faucon Millenium, Yan Solo et son fidèle ami Chewbacca se trouvent plongés au coeur d'une sombre forêt du nom de Galermia. Action, suspense, sont les mots clés de ces 2 premiers chapitres de l'aventure des "Naufragés".
    Ici, c'est l'action qui prédomine ! Si vous aimez les histoires d'aventure, ceci est pour vous !

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour les lire.

    Cliquez ici :fictions@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) pour en proposer.

    lundi 10 février 2003 - 14:24 Admin Réaction Permalien

  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Oups ! j'croyais que c'était des vidéos !! lolll J'me suis trompé....ben j'vais lire tt ça un soir à tête reposée et me faire une opinion que je n'omettrai pas de poster...8-) En tt cas, ça a l'air passionnant !!!

    lundi 10 février 2003 - 15:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace_Windows

    Mace_Windows

    1971 Crédits

    si tu cherche des video msantak tu peu aller sur www.starwars-universe.com dans la rubrique studio swu puis dans fan film

    lundi 10 février 2003 - 19:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hayden_lucas_01

    hayden_lucas_01

    401 Crédits

    je devrait dire aussi les sabre laser il ont changer et il sont devenu à dix crystal et diament.
    ------------------------------------------------------
    je suis le seigneur des tennebres et sith.
    je domine tous qui est autour de moi.
    fils de dosauron. frère ki estofron. ennemis des jedi de l'apporteur de l'anneau et des chasseur de prime. demidemi-fère de siton. je suis le maitre sith ce n'est plus emperor syfter. aurevoir et que la haine et la furiositer soit avec vous.

    lundi 10 février 2003 - 23:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lecontrebandier

    lecontrebandier

    6622 Crédits

    ho bon c des aventures ki n'ont ocune chance d'être publié un de c jour c dommage ça parfoi il y en a ki st pa mal bon ben jlai lirai kan jorai le temps

    mardi 11 février 2003 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar msantak

    msantak

    3292 Crédits

    Merci pour l'info Mace ! j'irai y faire un tour......8-)




    ...........


    Euh, PS : chut ! faut pas que les modos entendent !!! mais même si c'est sympa,..........., faut pas donner de liens....chut ! chut ! j'entends qlq'un !!! ciao !
    -------------------------------------
    Que ton instinct te porte...

    mardi 11 février 2003 - 11:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    j'ai envoyé le chap1 de ma fan fic (la force du passé ) pourquoi elle n'a pas été mise sur le site ?

    mardi 11 février 2003 - 14:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar solusar

    solusar

    4138 Crédits

    tout simplement parcekil fo me l'envoyer a moi ta fanfic et si tu l'a fai, ba g encore rien recu

    mardi 11 février 2003 - 14:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar MARASIDIOUS

    MARASIDIOUS

    3979 Crédits

    je suis partie dans fanfiction et je l'ai envoyé la ou y a marqué "envoyez vos fan fiction" y a 1 semaine

    mardi 11 février 2003 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar torente_IV

    torente_IV

    4945 Crédits

    ptdr!!!! :D :D

    samedi 19 février 2005 - 00:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beedo Aldar --- Avant d'être un pilote de modules Aldar Beedo était assassin de carrière. (Personnages - Civils)
  • Durron Kyp --- Difficile de trouver un personnage aussi controversé que le Maître Jedi Kyp Durrron, criminel pour certains et héros de guerre pour d’autres. Son rôle et ses conceptions de l’usage de la Force pendant la guerre contre les Yuuzhan Vongs, quoique controversés, furent décisifs. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Blade-32 --- La série des chasseurs "Blade" (Glaives pour les adeptes de la VF), fut conçue par la firme Adumari Tarrvin-on-Kallik pour les besoins des forces spatiales des différentes principautés d'Adumar. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Edrison Peavey --- Edrison Peavey était un vétéran de l'Empire, capitaine du Premier Ordre. (Personnages - Premier Ordre)
  • Pitt Onoran --- Pitt Onoran était un humain, officier de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide