Rechercher sur les forums...

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Voila vous pouvez maintenant trouver un nouveau lien dans le menu de gauche: "Rechercher forums".

    Grâce à ce nouveau script vous pourrez rechercher des mots dans les forums et dans tous les sujets.

    forums.anakinweb.com/recherche.php (lien supprimé car non accessible)

    Merci et toutes mes excuses pour le retard...

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:37 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    merci anakin cette fonction va m etre tres utile avec toutes les question dont m assaile mon padwan et pour lesquelles je manque parfois de doc pour lui repondre
    en esperant que un fan en aura deja parle mais bon on a deja cause de tant de truc

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Axeoth_Talian

    Axeoth_Talian

    22946 Crédits

    sa fesé lonten ke jatendé sa, parceque cherché les topics a l'ancienne cété acé fatigan

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmee

    Padmee

    2154 Crédits

    A c'est bien ça! Car la dernière fois j'ai passé au moins 10 minutes à chercher un forum! Merci beaucoup!

    vendredi 13 décembre 2002 - 21:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Bon ben moi j'ai jamais connu le script mais je pense que cava m'être très pratique car la dernière fois j'ai cherché un forum avec les photo des membre et j'ai bien mis une dixaine de minute !! lol
    @+ :) :x ;)

    vendredi 13 décembre 2002 - 22:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Impeccable, c'est vrai que cette fonction est hyper pratique. Et pour le retard : no problemo, Anakin.

    samedi 14 décembre 2002 - 08:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    yyyiiiiiiihaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!
    ouai merci anakin!c trop cool!

    samedi 14 décembre 2002 - 09:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Boba-Fett

    Boba-Fett

    3280 Crédits

    super !! vraiment génial !!
    Je regrette d'avoir raler pour la maintenance du site !!
    Merci bicoup

    samedi 14 décembre 2002 - 11:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Super, merci Anakin. J'espere ke les nouveaux trouveront vite cette fonction, et ke ça empechera les floodeurs ki repete les mêmes sujets.
    MERCI ANAKIN.

    samedi 14 décembre 2002 - 11:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vald

    Vald

    1191 Crédits

    sa se vraiment pratique !!!

    samedi 14 décembre 2002 - 11:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Bravo Anakin!
    Au moins on devra plus chercher 1 heures avant de trouver le sujet qu'on cherche :x

    samedi 14 décembre 2002 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba-feet

    boba-feet

    2990 Crédits

    je voullais juste savoir,que veut dire"ascendant ; descendant"?on doit choisir entre les 2 pour lancer une recherche.merci!

    samedi 14 décembre 2002 - 15:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mace

    Mace

    2856 Crédits

    Mais c'est supeeeer!! Au moins je pourrais chercher un topic sans fouiller partout

    samedi 14 décembre 2002 - 16:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Hugo

    Hugo

    2268 Crédits

    Ahh enfin!Ca faisat longtemps ke j'attendais ça!
    Merci. :)

    samedi 14 décembre 2002 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mimine_manou

    Mimine_manou

    2340 Crédits

    Enfin quelque chose de rapide. Quoi de plus emmerdant, de chercher pendant de longues minutes.

    dimanche 15 décembre 2002 - 15:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Metellean --- Cette créature étrange ressemblait à un minuscule humanoïde. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Allashane Jess --- Comme de nombreux soldats rebelles Jess Allashane combattit les troupes Impériales sur Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Ossus --- Pendant des milliers d’années, Coruscant accueillit les Jedi, au sein du célèbre Temple Jedi, le cœur et le symbole de l’Ordre à travers toutes la galaxie jusqu'à l’émergence de l’Empire. Mais le monde d’Ossus abrita la première véritable capitale de l’Ordre Jedi, avant même que ceux ci ne se rapproche étroitement de l’Ancienne République… (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Rhan Qu --- Quand Rhan fut emmené prisonnier sur le Super Star Destroyer Vengeance de Jerec pour interrogatoire, il eut encore la ressource de couper en deux Maw en volant le sabre d’un des 7 Jedi Sombres, Yun, avant de succomber face à Jerec. (Personnages - Jedi)
  • CompForce --- Les CompForces représentent la force d'assaut du COMPNOR, le Comité pour la Préservation de l'Ordre Nouveau, et se subdivisent en deux sections : les troupes d'observation et celles d'assaut. (Organisations - Troupes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide