Recrutement de modérateurs..

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    Bonjour tout le monde,

    Comme je l’avais déjà dit à quelques fans par mail, j’ai remis de l’ordre dans les modos, par conséquent il me reste quelques places de libres pour quelques forums :
    Plus précisément pour les forums suivants :

    • Toute la SAGA STARWARS... (Saga)
    • Jeux d'action, de course & autres (Jeux Vidéos)
    • Nouveautés (Jeux Vidéos)
    • Les magazines (Fan-Club)
    • Episode V (Saga)
    • Webmasters et sites internet (Fan-Club)
    • Episode IV (Saga)
    • Jeux de simulation & stratégie (Jeux Vidéos)
    • Rencontres Maitre & Padawan (Les différents univers...)
    • L'Ordre des Sith (Les différents univers...)
    • Musique (saga)
    • Autres livres (Livres)
    • Romans (Livres)
    • Bandes dessinées (Livres)


    Il semble évident que je ne pourrais pas accepter toutes les requêtes!
    Par conséquent je demande aux fans intéressés d’envoyer un mail de motivation à moi (sithani@anakinweb (lien supprimé car non accessible)) ET à anakin_007 (anakin_007@anakinweb (lien supprimé car non accessible))
    Dans ce mail, pour espérer avoir une chance d’être pris, j’aimerai que vous me disiez pourquoi vous voulez devenir modo, depuis quand vous êtes sur le site, les forums qui vous intéresse (pas la peine d’en demander 50 je n’en donne pas plus de deux aux nouveaux), le temps que vous passez sur le site (pas la peine de mentir là dessus) etc..


    Ensuite j’vous renverrai un mail (si vous me paraissez convenir et que vous avez de la chance lol) vous donnant les règles que les modos doivent accepter ! (en effet il n’y a pas que pour les fans qu’il y a des règles)
    Il y a une période d’essai pour les modos de quelques semaines le temps de vérifier que vous convenez donc des places peuvent se libérer après ..

    Sur ce, dans l’attente de vos mails
    Sithani

    vendredi 20 juin 2003 - 08:24 Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    youipie j ai reussi les test mes formuns ne sont pas a redistribuer mdr...
    pardon j ai pas pu m empecher 8-)

    vendredi 20 juin 2003 - 09:44 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ani159> ca peut etre un pb vite régler pour tes forums.. tu sais me faut deux cliquages et tes forums sont à redistribuer :)

    vendredi 20 juin 2003 - 09:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar STARWARSCOLLECT

    STARWARSCOLLECT

    6807 Crédits

    voila j espere donner bonne satisfaction pour ma proposition a bientot :x :x :x

    vendredi 20 juin 2003 - 10:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    sithani> evidement tout de suite elle revien nous faire sa dictature... comme elle fait de l abus de pouvoir :)
    bon je me tais ou sinon elle va reelement redistribuer mes forums....

    vendredi 20 juin 2003 - 10:08 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ani159> va falloir qu'on parle!!! mdr tu te rebelles ou koi? tu sais j'suis sur que tes forums interessent des fans :)

    vendredi 20 juin 2003 - 10:15 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    je l avais bien di elle va le faire pour de vrai... bon ben je vais aller faire un petit tour sur mes forums pour aller leur dire au revoir mdr...

    vendredi 20 juin 2003 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: OOuh y'a du rebelleage dans l'air lol! Moi j'ai postuler pour plusieur forums j'epsre au moin en avoir 1 ou 2..... :pk:

    vendredi 20 juin 2003 - 10:18 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ani159> tu sais que je fais tjours ce que je dis :)
    donc j'te conseille de bien les modérer sinon j'ai deja eu des demandes pour tes forums :)

    starseb> euh j'compte pas en donner 36 à chaque fans!! mdr

    vendredi 20 juin 2003 - 10:21 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    j y retourne j y retourne.. je vais boser no probleme... quoi on peut postuler nous aussi pour en avoir???
    fin bon j ai deja assez avec 2 j ai pas de prob je vai pas aller les chercher

    vendredi 20 juin 2003 - 10:26 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    :pk: Je sai ke tu a pas en filer 36 aux fan lol deja kil y en a 40 je crois alors....oi je ve juste un pitit forum lol! sonon bonne chance aux autre bien entendu! :pk:

    vendredi 20 juin 2003 - 10:29 Modification Admin Permalien

  • Avatar R4P17

    R4P17

    1680 Crédits

    Moi je voudrais bien me présenter en tant que modo des jeux de simulations et Stratégie ( Rebellion et X-Wing Alliance ... ça y est, je vais commencer à délirer ... ) mais il y a un petit hic : A QUOI CONSISTE LE RÔLE DE MODO ?????!!!!! Voilà, maintenant, je vais aller près de ma fenêtre et mettre mes doigts dans mon nez ( référence à l'album du peuple v 2 ) alors @+ et que la Force soit avec vous !!!
    P.S : S'il vous plaît, ne me tuez pas à cause de mes blagues nul à **ier ...
    --------------------------------------------------------------------------------------------------
    - R4 P17, le droïd vous fait **ier
    A vous envoyer des réponses et des sujets sans arrêt !
    - re-R4 P17, le droïd qui va vous hanter
    Jusque dans les cabinets !

    vendredi 20 juin 2003 - 11:20 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    ok donc je précise le role du modo:


    • faire régner l'ordre si on peut dire.. vérifier la place des topics, les messages de flood de fans.. donc ca c'est le côté chiant du modo si on peut dire :)
    • animer le forum: ouvrir des topics intéressant , recentrer les débats

    c'est tout ce à koi je pense là :)

    vendredi 20 juin 2003 - 11:37 Modification Admin Permalien

  • Avatar antoinio

    antoinio

    3288 Crédits

    j'atttend de puis tres longtemps et je pense etre capable maintenant de devenir modo, a vous d'en juger !

    vendredi 20 juin 2003 - 12:13 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin.Kenobi

    Anakin.Kenobi

    922 Crédits

    :jf: J'attendais ceci avec imèpatience... Je vien de postuler pour un forum et j'aimerais vraiment avoir un des trois que j'ai proposer... je ne flood jamais, je susi scorrect sur le site... alors prenez moi please... :jf:

    vendredi 20 juin 2003 - 12:58 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Bon, je vois déjà notre chère SithAni grincer des dents en voyant mon message mdr, mais je me lance :

    Y'a une date limite pour postuler ??
    Parce que je me doute que c'est pas à Noël qu'il va falloir vous envoyer un CV et une lettre de motivation 8) !!...
    -------------------------------------
    In every generation there is a Chosen One.
    He alone will stand against the Jedi, the Aliens and the forces of the Light Side.
    He is the Slayer.

    Ani... The Jedi Slayer...

    [Ce message a été modifié par: Anakin.S le 20-06-2003 13:18]

    vendredi 20 juin 2003 - 13:17 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    anakinS> ouffffffffffffffffff j'ai eu peur en voyant ton message d'avoir pas le temps de le lire!
    tu t'es tué pour faire aussi court non?
    euh oué y a une limite.. je l'ai en effet pas préciser.. En fait dans la semaine prochaine j'compte examiner les demandes, cependant je n'allais pas mettre une date précise vu que si j'ai pas assez de demandes j'attendrais :)
    donc on va dire dernier délai: dimanche soir :)

    PS: un cheque envoyez à l'ordre de sithani aiderait grandement votre candidature :)

    vendredi 20 juin 2003 - 13:24 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    he voila je me disai bien aussi que ca devai arriver ca...
    mais tas meme pas mis ton num de compte on fait comment pour un virement alor mdr... :)

    vendredi 20 juin 2003 - 13:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    me suis retenu pour pas le mettre avant le coup du cheque..
    euh j'suis qd meme pas debile au point de mettre mon numéro de CB ici :) mdr

    vendredi 20 juin 2003 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Si vous voulez que j'influence Sithani ou Anakin_007 en votre faveur, n'oubliez pas de me graisser la patte en passant lol (pas moins de 100 €). Envoyez vos chèques à l'adresse suivante : Joruus - Mont Tantiss - Wayland. :) mdr.

    vendredi 20 juin 2003 - 13:46 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    joruus> ils ont peut etre plus vite fait de me l'envoyer direct le cheque non?
    sinon evitez de demander à un modo d'interceder en votre faveur ca ne servira à rien :) (surtout si c'est joruus qui intercede :p)

    vendredi 20 juin 2003 - 13:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar ani159

    ani159

    4802 Crédits

    mais si vous ne faites rien
    pas un petit geste envers les modos on peut agir en votre defaveur... :)

    vendredi 20 juin 2003 - 13:55 Modification Admin Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    dites les modos: faut se calmer lol, vous avez pas le moindre pouvoir concernant les nouveaux modos.. c moi qui decide aidé par 007 c'est tout :) alors arretez ou sinon vous allez avoir des pb pour franchir les portes :)

    vendredi 20 juin 2003 - 14:04 Modification Admin Permalien

  • Avatar Looping

    Looping

    395 Crédits

    Slt a tous !
    J'aimerai postuler pour être modérateur de l'ep5 !
    Je c je n'ai que 130 crédits mais en fait non ! je suis sur le site depuis sa création pratiquement simplement avant ja v un autre pseudo et je suis parti pr qq mois et la je me suis reinscrit ! Donc je connais très bien le site et j'y suis + de 5 H CHAQUE jour !
    merci
    @+

    dimanche 22 juin 2003 - 10:38 Modification Admin Permalien

  • Avatar Moff-Jerjerrod

    Moff-Jerjerrod

    4094 Crédits

    Voilà moi j'ai postuler pour 2 forums et comme j'ai de la chance je sais que je peux me brosser tout de suite!

    dimanche 22 juin 2003 - 10:57 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Tekli --- Tekli est une guérisseuse Jedi. (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Kkryytch --- Cet oiseau de Kashyyyk ne volait pas. Les kkryytch mangeaient essentiellement des graines et des fruits trouvés sur le sol de la jungle de la planète wookie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Vel Aylin --- Aylin Vel est la fille du plus célèbre chasseur de prime Boba Fett et de Sintas Vel. (Personnages - Mercenaires)
  • Starspeeder 3000 --- Le Starspeeder 3000 est la dernière trouvaille de la compagnie de voyages Star Tours. (Vaisseaux - Transports)
  • Korriban --- La planète Korriban a eu un rôle important dans l'histoire. et est à jamais marquée par le coté obscur de la force quasi à l’état brut. En effet, ce monde de la Bordure Extérieure, faisait partie des nombreux mondes composant l'Empire Sith, Korriban étant le centre spirituel de cet empire, est terre des Sith. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide