RECRUTEMENT de modérateurs

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    Bonjour à tous les fans,

    Certains d’entres vous l’ont sans doute remarqué, de nombreux forums ne sont plus modérés correctement. Nous recherchons de ce fait des personnes intéressées, motivées et disponibles pour reprendre la modération de certains forums.
    Attention, je précise que ce n’est pas un aboutissement de devenir modérateur, il faut avant tout montrer de la rigueur et être responsable.

    Nous recrutons donc a partir d’aujourd’hui mardi 21/10 et ceci jusqu’à dimanche 26/10 des modérateurs pour les forums suivants :


    • Episode I (Saga)
    • Episode II (Saga)
    • Toute la SAGA STARWARS (Saga)
    • Pour les nouveaux inscrits (AnakinWeb)
    • Jeux de simulation & stratégie (Jeux Vidéos)
    • Jeux d'action, de course & autres (Jeux Vidéos)
    • Nouveautés (Jeux Vidéos)
    • Science-fiction: jeux-videos (Science-fiction)
    • Science-fiction: films (Science-fiction)
    • Les news (Magasin)
    • Produits divers (Magasin)
    • Les autres JDR STARWARS (Jeux de rôles STARWARS)


    IMPORTANT : Un maximum de 2 forums pourra être attribué a une même personne, les modérateurs choisis seront sous une période d’essais de 15 jours, et il est également impératif d’avoir une certaine expérience sur AnakinWeb.

    Veuillez envoyer vos mails de motivation a anakin_007@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) ET à sithani@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible) et vous serez tenus au courant des choix effectués le mercredi 29 octobre.
    Merci a tous.

    mardi 21 octobre 2003 - 12:15 Admin Réaction Permalien

  • Avatar milouwindu

    milouwindu

    4290 Crédits

    Moi je serais vivement interessé par ces forums la.......j'en ai mis plusieurs de maniere a faciliter l'atribution des ces places...(jene me contenterais que d'un seul des ces trois forums!!!)
    Episode I (Saga)

    Episode II (Saga)

    Toute la SAGA STARWARS (Saga)

    mardi 21 octobre 2003 - 12:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Darth_Faran

    Darth_Faran

    6576 Crédits

    Bonjour je suis interessé par le poste de modérateur des forums suivants:

    -Episode I (Saga)

    -Episode II (Saga)

    Je suis inscrit depuis plusieurs mois sur le site et je viens tout les jours, j'espère que vous tiendrai compte de mon message :cli:

    @+
    -------------------------------------
    Heureux mari de la superbe Angesolo
    Maître sith de BlackSaber
    "Je suis le coeur de l'Obscurité
    Je ne connais pas la peur
    Mais je l'inflige à mes ennemis"
    May the dark side be with you, forever

    [Ce message a été modifié par: Darth_Faran le 21-10-2003 13:21]

    mardi 21 octobre 2003 - 13:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    BOn ba voila , je me presente meme si ce n'est pas un boulot tres trankil , mais ca me fais plaisir de m'occuper du site !!! Donc je me propose pour :Produits divers (Magasin) ou Les news (Magasin).
    :-d
    -------------------------------------
    @+ sur :
    http://www.starwarscollector.fr.st

    [Ce message a été modifié par: jeremieee le 21-10-2003 16:58]

    mardi 21 octobre 2003 - 13:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar eXar_kUn

    eXar_kUn

    3435 Crédits

    Sniff .... et toujours pas d'"Encyclopédie" en vue, personnellement je ne peux pas m'engager desuite, mais effectivement dimanche 26 j'aurais surement plus de news, et je pourrais peut etre vous venir en aide sur le forum "Tout sur la Saga Star Wars".

    Mais bien sur si d'ici dimanche 26, un forum "Encyclopédie" ouvrait je serais le premier partant, et la comptez sur moi pour être dispos le plus possible et trouver le temps nécessaire pour m'en occuper : )
    -------------------------------------
    "Tu ignores le pouvoir que peut apporter le cote obscur "
    " Patience...... notre temps viendra "

    Sith antique
    Régisseur de la planète de "KorriBan"
    "Un bibliothécaire"

    <

    [Ce message a été modifié par: eXar_kUn le 21-10-2003 16:03]

    mardi 21 octobre 2003 - 16:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar kouiguile

    kouiguile

    2986 Crédits

    Bonjour à tous !

    Je serais intéressé pour ce qui est des forums sur les jeux vidéos. :refl:

    Merci encore.

    Kouiguile le bon :strom:

    PS : Si vous avez des questions, écrivez moi.

    mardi 21 octobre 2003 - 16:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar neobi

    neobi

    2514 Crédits

    moi ya bien le forum episode 1 et 2 et toute la saga qui m'interesse.

    mardi 21 octobre 2003 - 16:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    voila ja viens de postuler pour le forum des nouveaux inscrit.J espere franchement etre convaincante parce que ca m interresse vraiment.
    Voily,voilà!! :jed:

    mardi 21 octobre 2003 - 16:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    bon pour la derniere fois:
    il n'y aura pas de forum encyclopédie

    on a eu trop de pb avec l'ancien :) donc n'esperez pas trop etre modo d'un forum qui ne sera jamais là lol :D parce que moi j'ai un peu ma dose de devoir m'excuser aupres des autres sites à cause des bétises de copier coller que font les fans :)

    ps: pensez à m'envoyer aussi un mail pour éviter que greg ai à me les recopier qd on choisira :)

    mardi 21 octobre 2003 - 17:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    :pk: C'est cool, voila si je pouvais etre modo d'n de ses poste ce serait super.

    Episode I (Saga)

    Episode II (Saga)

    Toute la SAGA STARWARS (Saga)

    Pour les nouveaux inscrits (AnakinWeb)

    Les autres JDR STARWARS (Jeux de rôles STARWARS)
    :mace:

    ps: Merci pour l'info, je vous ai envoyer un mail à tous les deux.

    -------------------------------------
    Obi-Wan7
    Membre du Staff et membre du Conseil Jedi
    Maitre Jedi des padawans R5D5 et Depa.Billaba
    Ex Padawan du maitre Jedi Mace J-P


    [Ce message a été modifié par: OBI-WAN7 le 21-10-2003 17:36]

    mardi 21 octobre 2003 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Jedibothan

    Jedibothan

    7044 Crédits

    Bon, voila moi j'aimerais bien être Modo de Pour les nouveaux inscrits (AnakinWeb) ou Episode II (Saga) . Même si apparament j'ai beaucoup moins d'ancienneté que les autres.
    J'ai envoyé un message à Sithani.

    -------------------------------------
    "Ce n'est pas parce que tu parles que tu es intelligent!" (Qui-Gonn)

    Padawan de Sango-Feet. (il est au conseil, ç'est cool d'être son padawan, non?)
    Et frère de jediwhite90.

    [Ce message a été modifié par: Jedibothan le 21-10-2003 18:11]

    mardi 21 octobre 2003 - 18:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits

    re bonjour tout le monde

    :pens:Petite information:pens: : pour qu'une demande pour un poste de modération soit valide il faut qu'elle soit envoyée impérativement à moi (anakin_007@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)) ET sithani (sithani@anakinweb.com (lien supprimé car non accessible)) sinon elle ne pourras pas être prise en compte.

    Voila @+ et continué a nous envoyé vos mails de motivations 8-)

    mardi 21 octobre 2003 - 18:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jeremieee

    jeremieee

    5312 Crédits

    Tant mieux alors , c'est ce que j'ai fais !!!
    Par contre on aura des reponses apres le 26 , c'est ca ???
    Et a partir de quand seront nous mis a l'epreuve ??? :pens:

    mardi 21 octobre 2003 - 19:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2003-10-21 19:08, jeremieee a écrit:
    Tant mieux alors , c'est ce que j'ai fais !!!
    Par contre on aura des reponses apres le 26 , c'est ca ???
    Et a partir de quand seront nous mis a l'epreuve ??? :pens:




    alors les réponses seront donné mercredi 29, la date du 26 c'est pour mettre un terme au demande, donc une fois ce jour passé, plus besoin d'envoyé vos mails ;)

    Et pour la mise a l'épreuve elle commenceras le 29

    Voila j'espère avoir pu répondre a ta question

    PS: pour tout le monde, pas besoin d'envoyer plusieurs mails, et surtout si vous l'envoyé pas de AW, n'oublié pas de mentionner votre pseudo :)



    -------------------------------------
    Heureux mari de la magnifique et sublime sw-figurines (l)(l)(l)(l)
    frère de DaVador, cousin de dark-pilou

    fier d'etre un membre de la guilde
    fier d'etre le Chef de la guilde

    mardi 21 octobre 2003 - 19:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    bonjour! moi ce serait le poste de modérateur pour les jeux vidéos, n'importe lequel, les 2 si vous voulez mais de toute facon ca m'est égal, vu que j'aime toute sorte de jeux videos...dc soit les jeux de simulations et de stratégie soit les jeux d'actions, courses et autres...
    voila, j'espere que ma proposition sera retenue!
    merci! :kiadi:
    -------------------------------------
    Vive la Guilde et ma famille! Fiancé a la belle Tyria, père de Jediyody, dark_jawa, tonton de darkseb, ki-adi-mundi, frère de Dessan, jaye, jedibothan, generalwedge et purplewindu, cousin de sw-figs, DaVador, Antoinio, Anakin007 et starseb.

    [Ce message a été modifié par: Dark-Pilou le 25-10-2003 12:51]

    mardi 21 octobre 2003 - 19:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Mace_J-P

    Mace_J-P

    1871 Crédits

    J'aimerais bien etre modo de Les autres JDR STARWARS (Jeux de rôles STARWARS).Je crois que sa fais asser longtemps que je participe au site pour l'etre.

    mardi 21 octobre 2003 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar SithAni

    SithAni

    6040 Crédits

    euh ca sert à rien de faire votre demande ici!! :refl:
    on ne tient compte que des mails pour savoir qui on prend :cli:

    mercredi 22 octobre 2003 - 09:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27163 Crédits

    Voilà, je viens de déposée ma candidature pour devenir modératrice du forum de Sciences Fiction!

    mercredi 22 octobre 2003 - 11:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits

    J'aimerai savoir quand vont se libérer les forums discussion général et science-fiction film ??

    mercredi 22 octobre 2003 - 20:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin_007

    anakin_007

    10294 Crédits


    Le 2003-10-22 20:03, jango-feet a écrit:
    J'aimerai savoir quand vont se libérer les forums discussion général et science-fiction film ??




    les forums seront libérés mercredi dans la journée, quand j'annoncerais les nouveaux modos

    mercredi 22 octobre 2003 - 20:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar jango-feet

    jango-feet

    4992 Crédits


    Le 2003-10-22 20:37, anakin_007 a écrit:


    Le 2003-10-22 20:03, jango-feet a écrit:
    J'aimerai savoir quand vont se libérer les forums discussion général et science-fiction film ??




    les forums seront libérés mercredi dans la journée, quand j'annoncerais les nouveaux modos



    Merci et eu cela sa serai vraiment cela qui me plairais. Esque je peux pas essayait d'avoir plutôt celui-là car discussion général c vraiment le forum que j'aimerai avoir avec Pour les nouveaux inscrits !

    mercredi 22 octobre 2003 - 20:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits


    Le 2003-10-22 20:43, jango-feet a écrit:
    Merci et eu cela sa serai vraiment cela qui me plairais. Esque je peux pas essayait d'avoir plutôt celui-là car discussion général c vraiment le forum que j'aimerai avoir avec Pour les nouveaux inscrits !



    jango-feet> Tu n'as pas bien vu le message d'origine du topic. Ce forum ne fait pas partie de la liste. En effet, il ne sera pas attribué à un nouveau modérateur étant donné que je ne quitte pas mon poste et que donc je continuerai à m'en occuper.

    samedi 25 octobre 2003 - 17:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar KypDuron

    KypDuron

    2620 Crédits

    Bonjour, je sais que ca fait pas longtemps que je suis sur le sit mais ce poste me tente bien. Le forum des nouveaux inscrits me tente bien. Je vous remercie d'avance. :pol:

    samedi 25 octobre 2003 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Sai Ko --- Ko Sai est le chef scientifique du projet de l'armée de Clonetroopers. (Personnages - Indépendants)
  • Kuat --- Il est difficile de trouver plus grand contraste entre une industrie High-tech et un monde d’une beauté naturelle telle que la planète Kuat... (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Capitaine Rex --- Commandant en second d’Anakin Skywalker durant la Guerre des Clones, le Capitaine Rex était un soldat bourru, strict mais résistant et agressif au combat. (Personnages - Ancienne République)
  • Sarlaac --- Assez répandu dans la galaxie, mais rare à trouver, le sarlaac est un carnivore tout à fait particulier. La majeure partie du corps est enterré, et seul sa gueule à la surface donne la mesure de ce terrifiant animal. Cette bouche est tout simplement stupéfiante : une douzaine de tentacules attrapent les proies potentielles pour les amener à l’orifice bucal proprement dit. Un bec osseux, ressemblant à un bec de perroquet, déploie une langue préhensile, qui ressemble à un gros tentacule. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Fondation de la Nouvelle République --- Suite à la victoire de l'Alliance Rebelle sur l'Empire lors de la Bataille d'Endor et la mort de l'Empereur, Mon Mothma, Leader et un des trois membres fondateurs du mouvement rebelle, décida qu'il était temps de créer un nouveau gouvernement officiel à même de s'opposer à l'Empire. (Evénements & Histoires - Campagnes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide