Recrutement sur AW !!!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Bonjour à tous,

    Je viens de finir la nouvelle section de recrutement pour le staff d'AnakinWeb. Plus rapide, plus facile, elle permettra de répondre plus rapidement à vos demandes.

    Le contrat d'entrée dans le staff n'est plus à renvoyer par la Poste mais a valider directement sur le net. Il n'en est pas moins important et officiel. Pour réaliser une demande, il vous faut vous munir d'une photo d'identité en format jpg ou gif.

    J'invite donc tous les fans ayant participé au recrutement jusqu'à aujourd'hui et n'étant pas dans le staff, de recommencer avec le nouveau système disponible à lesite.anakinweb.com/staff/recruitment.php

    Merci à tous.

    vendredi 30 janvier 2004 - 16:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ACR

    ACR

    1285 Crédits

    j'aimerais bien faire partit du staff
    mais je passe de moin en moin de temps sur AW
    mais des que je pourais passer plus de temps
    j'irais peut etre m'inscrire

    vendredi 30 janvier 2004 - 17:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    foncez, lol, c la ruée vers l'or!
    je viens de remarquer aussi le logo sous le chat "Nous recrutons...", c tres bien de l'avoir mis en évidence!

    vendredi 30 janvier 2004 - 18:51 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ca y est je me suis aussi presenté

    j'espere etre selectionné, ca me ferai plaisir!

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    :pk: Moi aussi ca me ferai plaisir que tu rejoigne notre team des points rouges lexou! :cli:

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Lexikit, je n'ai pas reçu ta demande. Vérifie bien qu'il n'y ai pas eu d'erreur mais je ne l'ai pas pour le moment.

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:22 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Qu'est ce que vous entendez par salon IRC ... parce que si cf'est tout bonnement le chat, je veux bien ... mais sinon, je postulerais plutot pour modérateur de certains forum, mais il n'y a plus de place snif ...

    vendredi 30 janvier 2004 - 19:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Alors j'ai eu pas mal de mail me disant que le script ne marche pas. J'ai fait pas mal d'essai, j'ai changé quelques trucs dont je ne vois pas le rapport avec le problème mais bon. Ecoutez si vous pouvez réessayer car la je vois vraiment pas pourquoi ça ne marcherai pas. J'ai essayé avec plusieurs pseudo de test et tout marche.

    Donc si ça ne fonctionne pas faites le moi savoir par mail mais inutile de mettre votre candidature par mail car je ne prends pas les candidature comme cela. Merci.

    samedi 31 janvier 2004 - 01:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pallpatine

    Pallpatine

    2514 Crédits

    Pour quels sorte de tache cherche tu quelqu'un j'aimerais bien le savoir car j'ai vu au dessus que tu ne cherches de modoreteur pour les forums je ne voie pas de tres bien ce qu'il y a d'autres.

    samedi 31 janvier 2004 - 03:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    Ecoute tout est marqué sur cette page lesite.anakinweb.com/staff/recruitment.php merci.

    samedi 31 janvier 2004 - 09:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PurpleWindu

    PurpleWindu

    1326 Crédits

    g été voir la page et moi, ca me plairai assez detre responsable salon de discussion :) (le chat koi lol :D )
    faire respecter lordre, je compren, mais animer, c koi?? :pens:
    genre faire des ptit quizz, mettre des trucs marrants, bien paticiper?? :refl:
    voila sinon ca mintéresse assez... :)
    par contre fo ke je voi pr ttes les obligations et tt ca... :pens:
    kkun pourrai il menvoyer un mail pr mexpliker en détail ? :help:
    merci ! :cli:

    ps : pilou > wé ta c raison la ruée vers l'or mdr :D
    et c vrai ke c bien le logo a droite ! :)

    samedi 31 janvier 2004 - 09:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Obi-Wan.Kenobi

    Obi-Wan.Kenobi

    3742 Crédits

    Est -ce que le poste de rédacteurs de dossiers est le même que celui de rédacteurs de l'encyclopédie ? si oui faut-il se réinscrire dans "nous recrutons" ? :jed: :pk:

    samedi 31 janvier 2004 - 11:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar _Tweety_

    _Tweety_

    2285 Crédits

    je me suis présente rpour etre responsable du salon de discussion mais ya l'air d'avoir du monde :s


    ke le meilleur gagne ;) :-d :sidi:

    samedi 31 janvier 2004 - 12:39 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    desoler jai pas de photo quesqueje fais anakin?

    samedi 31 janvier 2004 - 12:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16168 Crédits

    C'est une tradition sur AW, les staffeurs ont leur photo. Il faut donc avoir une photo d'identité pour pouvoir participé au staff.

    Pour le salon, j'attends d'avoir plusieurs demandes pour pouvoir faire un choix mais en effet il faut l'animer, faire en sorte qu'il y ai du monde dessus et que les discussions soient interressantes.

    Pour l'encyclo, ça n'a rien à voir avec les dossiers, c'est à part.

    -------------------------------------
    Que la Force soit avec vous...

    Anakin
    ANI - AnakinWeb France

    samedi 31 janvier 2004 - 12:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Ok merci a toi anakin sa maide.

    samedi 31 janvier 2004 - 13:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Igitz --- Ce petit amphibien bleu et omnivore était indigène aux marais de Naboo. Il a souvent été utilisé comme animal de compagnie par des familles de Gungan. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah'Mu --- Lah'Mu était une planète située dans la bordure extérieure. (Planètes & Lieux - Planètes)
  • Shen-Jon Echuu --- Comtemporain de Mace Windu et d’Obi-Wan Kenobi, Echuu Shen-Jon est un puissant maître Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Dianoga --- Le Dianogas, aussi connu sous le nom de calamar des ordures est un parasite de grande taille originaire de la planète Vodran dont le lieu de vie de prédilection est le liquide malsain contenu dans les compresseurs à ordures pouvant être trouvés dans toute installation de taille conséquente : en effet, ces derniers se nourrissent essentiellement de déchets de toute sorte, la seule exception connue étant les éléments métalliques. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Lah Tsavong --- Tsavong Lah est un guerrier entièrement dévoué aux dieux Yuuzhan Vong, en tant que maître de guerre il commanda les forces d'invasion Yuuzhan Vong durant de nombreuses campagnes. (Personnages - Yuuzhan Vong)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide