Règlement des Forums

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Un nouveau règlement des forums AnakinWeb a été mis en ligne aujourd'hui. Je vous invite donc tous, fans, modérateurs et membres du staff, à aller le consulter au plus vite afin de vous tenir au courant des règles à respecter sur les forums. Tout manquement à ce règlement sera sanctionnable.
    Rendez-vous ici pour le lire.

    vendredi 09 juillet 2004 - 02:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    Je n'ai pas vu de changement par rapport à l'ancien règlement, même si j'avoue ne l'avoir pas beaucoup lu. En fait il s'agit de règles qui s'appliquent généralement à tout les forums, et même d'un certain point de vue dans la vie réelle (on insulte pas les personnes qu'on rencontre parce qu'elles ont une opinion différente)

    Et j'en profite d'ailleurs pour rappeler que les Anakinwebien devrait aussi respecter ce règlement sur les autres forum. On m'a rapporté qu'anakinweb a failli avoir une mauvaise image sur un autre site non sw (pas de pub^^) car un membre du site en plus de faire du flood, faisait de la publicité pour anakinweb à tout ses messages, de façon inappropriée. Je connais bien un des membres de ce site (qui est relativement connu pour ceux qui aiment les saga comique en mp3... c pas de la pub non?) et je lui expliqué qu'il s'agissait d'un cas isolé, et que le staff d'aw luttait aussi contre ce "fléau" (c'est ptête un peu fort non?^^)

    Et c'est pas plus mal que vous ayez eu l'idée de nous remettre le règlement en tête. Et je me répète : ce que vous ne faites pas sur Aw, ne le faites pas sur les autres sites.

    Désolé d'avoir été un peu "moralisateur" mais c'est surtout pour que Anakinweb ait une image de marque nickel.
    -------------------------------------
    Maître de darkcyr, ancien apprenti du seigneur Baaaaaaal
    "La force pour les gouverner tous
    la force pour les trouver
    la force pour les amener tous
    et dans le dark side les lier"
    Membre du fan club d'Anakin.S

    [Ce message a été modifié par: starkiller le 09-07-2004 11:29]

    vendredi 09 juillet 2004 - 10:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkduche

    darkduche

    10264 Crédits

    mon tres cher moderateur
    vous avez tout a fait raison de mettre ca au point
    car au niveau de l'orthographe il y a des fois ou ce n'est pas trop top
    mais bon le naturel reviens toujours au galot
    donc les petites fautes aussi
    pource qui est des ecritures style sms c'est vrai que des fois c'est ch!,,, ,mais bon c'est la nouvelles facon de communiquer alors !!!!!!
    promis moi je ferais attention lol !!!!

    vendredi 09 juillet 2004 - 16:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Starkiller> Tu as évidemment tout à fait raison. Tes propos ne sont absolument pas moralisateurs, mais tout à fait logiques. En effet, il est parfois nécessaire de faire des petits rappels. De plus, comme tu le dis, il faut savoir se comporter correctement sur le net en général, ce que certains oublient malheureusement de temps en temps. Parfois pas de publicité vaut mieux que de la mauvaise publicité. Une entente cordiale entre les sites francophones dédiés à SW est préférable à une animosité cachée.

    Darkduche> A propos de l'orthographe et du style sms, c'est l'une de nos priorités actuelles. Beaucoup de fans nous ont précisé un ras-le-bol prononcé des messages incompréhensibles, ce à quoi nous adhérons évidemment. Nous veillerons donc tout particulièrement à l'application de cette règle.
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur des Sith.
    Maître de Kardass.

    vendredi 09 juillet 2004 - 16:50 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Croiseur d'assaut Vibre --- Le Croiseur d’Assaut Vibre est un des « Raiders » impériaux conçus pour mettre à genoux l’économie de la Rébellion. (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Vander Jon --- Lors de la Bataille de Yavin, l’Alliance Rebelle envoya deux Escadrons de Y-wings pour épauler les X-Wings. Jon "Dutch" Vander fut un des leader de ces Escadrons et tomba au combat comme beaucoup d’autres pilotes. (Personnages - Rebelles)
  • We Taun --- Taun est la représentante du premier ministre kaminoan Lama su, ainsi que son chef de protocole. Ses fonctions lui permettent d'introduire le chevalier jedi appelé Obi Wan Kenobi venu enquêter sur la piste d'un chasseur de prime. (Personnages - Indépendants)
  • Babasta (Bête de) --- La chair de cette créature était consommée bouillie et elle était délicieuse. On en faisait des ragoûts et elle était prisée dans toute la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide