Relooking de la databank du site officiel!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38806 Crédits Modo

    Apres avoir refait integralement sa page d'accueil, le site officiel a relloké integralement sa databank.
    La page de la databankpropose directement d'aller sur un type bien precis de fiche avec un exemple pour chaque fiche.
    En haut est illustré le dernier theme ajouté et a coté la liste des derniers ajouts pat themes.
    les fiches n'ont pas changé de contenu juste de look! L'illustration de gauche représente la bibliotheque jedi ce qui est bien représentatif de la databank.

    (Vous devinerez que je n'ai pas choisi l'exemple de fiche par hasard lol! )

    samedi 04 octobre 2003 - 18:28 Admin Réaction Permalien

  • Avatar OBI-WAN7

    OBI-WAN7

    7126 Crédits

    Oui j'ai vu ça ce matin et kje trouve ça super. C'est bien mieux qu'avant, maintenant je trouve que c'est plus ordonné. Merci pour la news StarSeb.

    samedi 04 octobre 2003 - 18:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSolo

    DarkSolo

    11831 Crédits

    en effet, moi aussi je préfère de loin ce look. on retrouve beaucoup mieux les fiches que l'on veut. avant c'était assez dur de trouver une fiche, etant donné que ce n'était pas très bien organisé. c'est une bonne chose d'avoir fait ça, merci pour l'actu, car je ne m'en étais pas rendu compte.
    (et sinon, comme par hasard le deuxième lien nous amène à la fiche de plo koon lol :D . ça se voit que c'est ton jedi préféré starseb, mais bon, ça se comprend.)

    samedi 04 octobre 2003 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jediyody

    jediyody

    16004 Crédits

    :perso2: C'est beaucoup mieux présenté et plus structuré qu'avant, ça fait une belle page de databank beaucoup plus acceuillante.

    Franchement je préfère ainsi, c'est mieux et ça fait plus classe.

    -------------------------------------
    Apprenti du chevalier jedi Lump.Warrump.
    Fils de Dark-Pilou.
    La force est mon alliée.

    [Ce message a été modifié par: jediyody le 04-10-2003 19:39]

    samedi 04 octobre 2003 - 19:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    C'est vrai que cette nouvelle mise en page paraît plus claire. C'est donc une bonne idée.

    samedi 04 octobre 2003 - 21:23 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dark.Solo

    Dark.Solo

    700 Crédits

    Ben je trouvais pas qu'on s'y perdait moi.
    Mais bon si vous le dites.
    En tout cas , merci pour l'info starseb :pk: , t'es le meilleur.

    samedi 04 octobre 2003 - 22:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macepops

    macepops

    733 Crédits

    Impec, cette nouvelle présentation : elle s'intègre beaucoup mieux au nouveau look du site depuis l'Ep.3 ... reste plus qu'à rafraichir la présentations des autres Episodes, puis ce sera parfait.

    dimanche 05 octobre 2003 - 09:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PrincessSyma

    PrincessSyma

    2044 Crédits

    Ouais c bien mieux qu'avant. plus ordonné, plus personnalisé. et j'aime aussi le lien direct à la data bank sur le home de SW.com, tous les jours ils proposent un truc à découvrir c très très sympa. surtout si on est pas inscrit à hyperspace ....


    Syma

    mardi 14 octobre 2003 - 10:14 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • McKnives Jasper --- Jasper McKnives est un mercenaire originaire de Kintan dangereux et redouté à cause de son instabilité mentale et non pour ses prouesses physiques contrairement à ce que l’on pourrai penser en le voyant. (Personnages - Mercenaires)
  • Dengar --- Dengar est né et a grandi sur la planète Corellia. Les courses de fonceurs auquelles Dengar participa et où il fut pilote professionnel décidèrent de sa destinée. (Personnages - Chasseurs de primes)
  • Caysin Bog --- Caysin Bog était un mercenaire qui se trouvait sur la planète Jedha (Personnages - Mercenaires)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Sapir --- Cette plante particulièrement parfumée était cultivée pour ses feuilles. Séchées on en avait le même usage que du thé. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide