Renaissance de Vador version Apple

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Voici une petit vidéo qui fait de la pub pour Intel inside et pour Apple^^.
    On y voit Dark Vador ou devrais-je dire plutot Steve Jobs (PDG de Apple) qui est sur la table d'opération pour être mis dans son "armure", comme dans ROTS et qui porte ses couleurs de son entreprise sur son casque et son torse.
    Un petit moment de détente en vue^^ :

    Pour voir la vidéo
    cliquez ici

    Merci à Yodla pour l'info

    J'en profite pour mettre une petite vidéo un peu plus ancienne toujours sur Vador ici
    Enjoy^^

    mardi 30 mai 2006 - 10:20 Admin Réaction Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Huhu, le mec qui a fait ca ne s'est pas trompé ;)
    Par contre les trucages sont moyens, enfin c'est marrant, fallait le faire.

    mardi 30 mai 2006 - 11:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Baddack

    Baddack

    8108 Crédits

    Là j'dois dire que j'suis impressioné, mettre la tête du PDG de Apple dans ROTS pour une pub était vraiment une brillante idée, bravo !!!!!

    Mais c'est vrai que les trucages sont pas terribles mais bon c'est pas mal quand même.....

    mardi 30 mai 2006 - 14:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Yodla

    Yodla

    10968 Crédits

    C'est vrai, le première fois que je l'aie vu, j'ai trouvé ça assez marrant de voir la tête du PDG à la place de Anakin Skywalker dans la coque du Sith.
    Mais les trucages sont pas super super, mais bon c'est pas ça qui va gacher le plaisir de regarder cette vidéo^^.

    mardi 30 mai 2006 - 17:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anistephane

    anistephane

    1179 Crédits

    C'est vrai que bon faire un copier coller sur un image en mouvement meme avec paint je peux le faire...
    Mais bon, c'est comme meme marrant...

    mardi 30 mai 2006 - 18:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar mogwai54

    mogwai54

    1594 Crédits

    marrant mais les trucages pas terrible
    la deuxième m'a bien fait rire :D

    mardi 30 mai 2006 - 18:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkmaxius

    darkmaxius

    2527 Crédits

    Apple ne c'est pas déchirer pour cette pub en plus tros nul les trucages. :zzz:

    mardi 30 mai 2006 - 19:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar cups

    cups

    1474 Crédits

    Trop marrante la tête du PDG... ils l'on choisit la photo !! Mais c'est net qu'il y a comme qui dirait un chti problème avec les trucages, ils se sont pas foulés...
    Mais sinon la seconde je l'avait jamais vue... elle dechire, franchement elle est HI-LA-REN-TE !!

    mardi 30 mai 2006 - 23:27 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Kelvyyn Graxol --- Cet Anx était un esclave sur Ryloth, d’une firme qui opérait dans toute la bordure extérieure, et de ce fait, il fut créé des routes qui arrivèrent même jusqu’à Kidiet Olgo, dans le Nucleo. (Personnages - Civils)
  • Tholme --- Tholme fut l’un des membres les plus rusés et doués pour l’infiltration que compta l’Ordre Jedi dans ses derniers jours mais il est surtout resté connu pour avoir été le maître de Quinlan Vos et d’Aayla Secura. (Personnages - Jedi)
  • Transport A-Z-Z-3 --- Le A-Z-Z-3 est un des transports Mon Calamari les plus populaires dans la galaxie. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Sivrak Lak --- Parmi les innombrables voleurs, contrebandiers et truands que compte la cantina de Mos Eisley il est possible de trouver quelques rares sympathisants rebelles, et même des héros de l’Alliance. C’est le cas du Shistavanien Lak Sivrak (Personnages - Rebelles)
  • Croiseur Belarus --- Le croiseur Belarus est un des premiers design de vaisseaux approuvés par la nouvelle république peu avant la crise de la flotte noire. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide