Réorganisation du staff

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bonjour à tous,

    Une petite actu pour vous faire part de la réorganisation du staff que nous venons de mettre en place sur le site. En effet, vous pouvez consulter la page lesite.anakinweb.com/staff (lien supprimé car non accessible) qui a quelque peu changée pour être plus clair quant à la hierarchie du staff.

    Egalement vous avez pu voir dans la liste des connectés, qu'il y a maintenant des points de 3 couleurs. Les points rouges sont pour les managers, les oranges pour les responsables de section et les jaunes pour les autres membres du staff (modos compris).

    Cette nouvelle organisation ne doit en principe pas vous affecter car les postes n'ont pas vraiment changés mais j'espère qu'elle vous permettra de contacter plus directement la personne qui peut répondre à vos questions.

    Merci beaucoup et bonne fin de week end...

    dimanche 07 mai 2006 - 21:39 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Si cela peut permettre à chacun, qu'importe son statut au sein d'AnakinWeb, de mieux se réperer, ce ne peut qu'être une amélioration. J'espère qu'ainsi les fans sauront dorénavant à qui s'adresser pour chaque question à poser ou problème à régler.

    Anakin> Par contre, à mon goût, le point orange réservé aux responsables de section ne se différencie pas assez du rouge des managers. Les deux couleurs sont relativement proches. Peut-être que du vert ou une couleur plus distincte aurait été plus approprié. :cli:
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.
    Empereur des Sith.

    dimanche 07 mai 2006 - 21:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ok j'ai éclairci l'orange mais je vais pas mettre de vert... Il n'y a pas de vert sur AW ou alors très peu... Il faut respecter la charte graphique lol... 8-)

    dimanche 07 mai 2006 - 22:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Anakin> Le fait que tu aies éclairci l'orange améliore déjà la distinction.
    Arff je n'étais pas au courant de la fameuse charte graphique qui interdit l'emploi du vert sur AW. :D

    dimanche 07 mai 2006 - 22:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    sans vouloir chipoter moi je trouve que c'est plutot difficile de faire la distinction entre l'orange et le jaune...vu qu'on a le droit de proposer sa couleur le bleu est-il autorisé dans la charte graphique? :D non bon ok oubliez tout ça j'ai rien dit^^

    bon quand même pour en revenir au sujet de cette actu, perso j'apprecie bien cette nouvelle organisation c'est un peu plus clair pour tout le monde pi au moins ça m'a permis de changer de couleur :craneur:
    -------------------------------------
    Sidarks
    Manager Forums
    Responsable Salon

    dimanche 07 mai 2006 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar NagaShadow

    NagaShadow

    6513 Crédits

    Mouarf ça fait bizarre quand on n'est pas modo de se voir affublé d'un point jaune....c'est dérangeant je trouve ^^

    Y'aurait pas moyen d'en faire un bleu pour les staffeurs non-modos-non-responsables-non-managers, histoire de pas se confondre? ^^

    Enfin bref....vais me taire ^^

    :woo:

    lundi 08 mai 2006 - 00:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar babo

    babo

    11816 Crédits

    Tant qu'on y est, vous pouvez me décrire la différence exacte entre les manageurs, les modos et les membres du staff s'il vous plait ?
    Ca fait bien longtemps que je suis sur anakinweb maintenant et j'ai toujours des difficultés à pouvoir clairement les identifier !

    Merci bien.

    lundi 08 mai 2006 - 00:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Ben c'est justement dans cet optique que le staff a été réorganisé. Alors les membres du staff (modos compris) ont des responsables au dessus d'eux et les managers s'occupe de coordonner les responsables. Enfin Starseb et moi coordonnons les managers...

    Concernant les points de couleurs je peux comprendre que c'est bizarre au début mais au moins maintenant la différence se fait suivant les niveaux de hierarchie et non pas suivant les postes (staff vs modos). Les modos font réellement partis du staff... 8-)

    lundi 08 mai 2006 - 00:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar TotoJedi

    TotoJedi

    7777 Crédits

    Moi je trouve que c'est une excellente idée de clarifier les choses... Pour répondre à mon "soit-disant papa", moi qui suis plus vieux je vois sans problème la différence de couleur ! Remarquez ce matin je suis pratiquement le seul connecté, ça aide !!!

    lundi 08 mai 2006 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Jaune ça va, Orange ça chauffe, Rouge t'es viré.
    Pouuuuuuarf désolé.

    Bon nouvelle organisation, pourquoi pas, ça semble légitime de n'avoir qu'un contact supérieur.
    Par contre, j'ai un peu de mal a distinguer ces satannées couleurs moi. Alors si pas de vert, du bleu ça peut coller?

    lundi 08 mai 2006 - 17:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    ok j vais éclaircir le jaune pour que ça se différencie plus... On va essayer de garder le concept jaune, orange, rouge qui est un dégradé parfait.

    Merci. 8-)

    lundi 08 mai 2006 - 20:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dark-ewok

    dark-ewok

    1058 Crédits

    Je trouve que vaut histoire de point se resemblent trops ,c'est beaucoup de blabla pour une si petite chose vous avez quand meme autre chose a faire. :x :ewok:

    mardi 09 mai 2006 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obionescarabi

    obionescarabi

    7758 Crédits


    Le 2006-05-09 17:12, dark-ewok a écrit:
    Je trouve que vaut histoire de point se resemblent trops ,c'est beaucoup de blabla pour une si petite chose vous avez quand meme autre chose a faire. :x :ewok:



    Mdrr bah nan notre role dans le staff constiitue en grande partie à nous plaindre des petits disfonctionnements du site.
    Perso j'aurai préféré du rouge, du violet et du rose. Comme ca les modos seront en rose on pourra les charrier :D

    ...


    Bon ok je sors.
    Nan mais elles sont très bien ces couleurs.. meme si je verrais plus un rouge plus foncés ... :col: mdr nan j'déconne c'est très bien comme ça ^^

    Bon alors pour régler les pb parce que bon on confond les intermittents, les traducteurs, les modos de forum jdr et les forums de forums normaux on a pensé avec sid à une plus grande gamme de couleurs et autres changements subtils.

    modo de forum jdr
    modo de forum normaux
    intermittent TV
    traducteur
    rédacteur d'actu
    redacteur de fiche encyclo
    rédacteur de dossier
    réalisateur
    responsable modo
    responsable chat
    responsable TV
    responsable encyclo
    manager encyclo
    manager TV
    manager forum
    assistant du boss
    Boss


    Pis on s'est dit que t'en qu'à faire, il devrait être possible aussi de mettre en premiere lettre de pseudo des fans une couleur qui dirait de quel caste JDR il est, et la deuxième lettre serait de la couleur de son parti politique etc.
    Cela veut donc dire que les pseudos cours n'ont pas forcément le droit d'voir une couleur politique malheuresement, mais ca...
    -------------------------------------
    Et Hop un crédit en plus ^^
    (Si un jour ça sert je serais blindé au moins =)

    [Ce message a été modifié par: obionescarabi le 09-05-2006 19:33]

    mardi 09 mai 2006 - 18:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jorus-Beku-n

    Jorus-Beku-n

    12506 Crédits

    Je sais bien que ma remarque tient du détail et que le sujet a déjà été abordé mais l'orange ne se distingue pas beaucoup du jaune !
    Quel dommage que cela vienne gâcher unebonne idée...

    -------------------------------------
    May the Force be with you

    [Ce message a été modifié par: Jorus-Beku-n le 10-05-2006 09:13]

    mercredi 10 mai 2006 - 09:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J'aurais simplement voulu répondre MDR LOL au message de Tao, mais Skarn (qui est entré depuis quelques temps dans le côté obscur de la modération) m'aurait mis en flood et ça la fiche mal pour un Manager Forum :D
    Sinon sympa d'avoir différencier tout ça mais ça fait bizarre quand on a connu le rouge pour le staff et le jaune pour les modos^^

    Enfin maintenant si y'en a qui pigent rien à l'organisation du staff, c'est à ne plus rien y comprendre!

    samedi 13 mai 2006 - 16:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Skarn

    Skarn

    38716 Crédits Modo

    Pas de favoritisme, non mais^^
    Bon, en tout cas, maintenant, on différencie bien les couleurs, merci.

    dimanche 14 mai 2006 - 10:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jax Carnor --- Carnor Jax devint Garde Royal au même moment que son grand rival Kir Kanos. Alors que celui-ci vivait pour servir l’Empereur, Jax ne servait que ses propres ambitions. (Personnages - Empire)
  • Blarth --- Le blarth possède un gros corps. Ce prédateur aquatique était indigène à la planète Naboo. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Kkekkrrg rro ou garde de l’ombre --- Cette créature étrange vivait au 4ème niveau forestier de Kashyyyk. Son nom usuel était le garde de l’ombre, mais les wookies l’appelait kkekkrrg rro. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Flametrooper --- Le flametrooper était un soldat de l'armée du Premier Ordre (Personnages - Premier Ordre)
  • SoroSuub "Renegade" --- Le modèle Renegade était le dernier modèle de blaster conçu par SoroSuub. Le design de base est celui du Model X construit par le producteur Caliban. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide