Réouverture du salon de discussion

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Après quelques années d'absence, nous vous annonçons ce soir le retour du salon de discussion d'Anakinweb !

    Comme à la bonne époque, le salon va nous permettre de vous préparer des animations comme des soirées Quizz qui arriveront très prochainement. Vous pouvez également vous y retrouver à n'importe quel moment de la journée pour y avoir des débats enflammés sur les futurs films à venir par exemple.

    Pour vous connecter, rien de plus simple : identifiez-vous sur Anakinweb, puis cliquez sur le lien salon chat (lien supprimé car non accessible) en dessous de votre photo.






    Une fois connecté sur le salon, vous pouvez enregistrer votre pseudo à l'aide de la commande :
    /msg nickserv register mot de passe votre e-mail

    Pour vos prochaines connexions, il faudra donc vous identifier avec votre mot de passe, sinon votre pseudo sera automatiquement modifié. Pour vous identifier utilisez la commande : /msg nickserv identify mot de passe

    Voila maintenant que vous avez tout pour vous connecter, on vous y attend pour passer un bon moment !

    SI jamais vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, n'hésitez pas à le dire ici.

    Récapitulatif commandes :
    • Enregistrer votre pseudo :/msg nickserv register mot de passe votre e-mail
    • Vous identifier : /msg nickserv identify mot de passe
    • Rejoindre le salon :/join #anakinweb.


    Merci au serveur irc de Zeolia pour leur aide et leur accueil !

    mercredi 01 mai 2013 - 22:05 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    ATTENTION :

    De nombreux malades mentaux fréquentent ce salon :D

    mercredi 01 mai 2013 - 22:21 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar obiwan87

    obiwan87

    9801 Crédits

    j'adore cette initiative mais vous auriez pu faire plu simple pour les commandes. En tout cas merci, je vais m'éclater.

    mercredi 01 mai 2013 - 23:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits


    Le 2013-05-01 23:43, obiwan87 a écrit:
    j'adore cette initiative mais vous auriez pu faire plu simple pour les commandes. En tout cas merci, je vais m'éclater.



    On a pas le choix pour les commandes. Ce sont celles habituelles pour tout serveur IRC donc également le cas pour celui qui nous héberge :cli:

    mercredi 01 mai 2013 - 23:47 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    S'il n'a que la moitié du succès d'antan, ce sera déjà bien !
    En tout cas c'est une très bonne idée de relancer ce service.
    Merci Sidarks pour ton investissement sur ce projet.
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    jeudi 02 mai 2013 - 10:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    On pourra refaire des kamoulox star wars ?! :D

    jeudi 02 mai 2013 - 19:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Une bonne chose de faite ce retour!
    Restez connecté, on planche sur la première animation :cli:

    samedi 04 mai 2013 - 13:41 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo


    Le 2013-05-02 19:56, generalwedge a écrit:
    On pourra refaire des kamoulox star wars ?! :D



    T'as une bonne mémoire toi :D Ravis de te revoir parmi nous!

    samedi 04 mai 2013 - 19:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar generalwedge

    generalwedge

    4597 Crédits

    Ho je ne suis jamais très loin, c'est juste que je ne prends pas forcement la peine de me logger/poster des commentaires. ;)

    Et oui j'ai bonne mémoire... Mais il faut dire que c'était bien mémorable aussi !

    samedi 04 mai 2013 - 19:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    On étant encore jeunes, purs et innocent, on n'avait pas encore vu ROTS, on faisait nos premières conventions...une bonne époque qui va bientôt revenir j'espère :cli:

    dimanche 05 mai 2013 - 13:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Mais on sera moins purs et innocents...

    dimanche 05 mai 2013 - 14:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Ah ca c'est sur :D On accueillera la nouvelle génération cette fois ci éhéh

    dimanche 05 mai 2013 - 14:03 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Lowbacca --- Lowbacca est un Wookie dont les parents sont Mahroccor et de Kallabow qu iest la soeur de Chewbacca. Il est donc originaire de Kashyyyk où il y passe toute son enfance. Une fois qu’il est adolescent, Lowbacca étant sensible à la Force, il part pour Yavin IV afin de rentrer à l’Académie Jedi. Il y rencontre les Jumeaux Solo qui deviennent très vite ses amis. Ensemble, ils suivent une formation Jedi donnée par Maître Luke Skywalker. Tout comme son oncle, il possède un surnom : Lowie ! (Personnages - Nouvel Ordre Jedi)
  • Case Mak --- Mak Case déteste l’Empire au plus haut point car leur racisme s’établi aussi au niveau des couleurs de peau.Pilote plein d’avenir, il s’engage dans l’Alliance Rebelle et intègre un escadron de X-Wings (Personnages - Rebelles)
  • Bantha --- Des troupeaux de banthas laineux vivent dans les déserts de Tatooine, tout comme les herbivores vivraient dans les autres mondes à travers la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Obi-Wan Kenobi --- Élève de Maître Yoda, Padawan de Maître Qui- Gon Jinn, Maître d’Anakin Skywalker l’élu et de son fils Luke Skywalker, j’ai nommée Ben Obi-Wan Kenobi, un chevalier Jedi qui a su le rester toute sa vie! Il a su se montrer à la hauteur des espérances de son maître. (Personnages - Jedi)
  • Cathédrale des Vents --- Construite sur Vortex, la Cathédrale des Vents est l’un des édifices non naturel, qui attire le plus de monde. (Planètes & Lieux - Bâtiments)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide