Reportage au Paris Jouet Collection Dispo!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Après vous l'avoir annoncé il y a quelques jours, le reportage tourné au dernier PJC pour l'émission Toutaz sur France 4 est maintenant disponible sur le net.
    Il nous présente Zazon, l'animatrice de l'émission, déguisée en Leia à la recherche de son père Dark Vador à travers le salon et les stands. Elle y croisera d'ailleurs quelques fans d'AnakinWeb....

    Cliquez ici (lien supprimé car non accessible) pour voir le reportage.

    Le making of du reportage sera visible dimanche prochain dans AnakinWeb TV en Live ;-)

    mercredi 21 mars 2007 - 16:27 Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Oula elle serait tombé sur moi...^^

    mdrrr, l'affiche quand même, faites la taire!!!

    mercredi 21 mars 2007 - 18:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthOnaria

    DarthOnaria

    111 Crédits

    Bon... je vais être claire et je pense parler au nom de tout les costumés en disant ça, mais il faut arrêter de nous prendre pour des débiles !
    Ce truc (mot trop gentil ne correspondant même pas à ce que je pense) est navrant et même pas digne d'être appellé "reportage". Nous faire passer pour des abrutis, c'est vraiment sympa, surtout que l'abruti qui y figure est MON MARI ! Donc ça va bien cinq minutes les conneries mais là je dis stop ! Marre !
    Surtout quand c'est une pseudo Lei avec un truc même pas digne d'être appellé un déguisement qui se pointe pour faire ça...
    Faire chier tous les costumés et les visiteurs toute l'après-midi pour une daube pareille, excusez-moi mais ça me dégoûte !
    Rien de plus à ajouter, je crois quem on message est passé.
    A bon entendeur, je ne salue pas les auteurs de cette m****...

    mercredi 21 mars 2007 - 18:34 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    En quoi les costumés passent pour des débiles dans ce reportage?
    Tous les costumés dont on voi le visage on signé un papier autorisant la diffusion c'est qu'ils étaient conscentants.
    On voi bien que les gens sont costumé pour un évènement précis et on ne les voi pas faire les guignoles fanatiques...
    Faut avoir un peu d'humour, c'est pas confession intime....

    mercredi 21 mars 2007 - 18:42 Modification Admin Permalien

  • Avatar dengar

    dengar

    1909 Crédits

    non franchement elle c'est bien foutu de votre gueule :non: ... zero pointé ...reportage nul nul nul

    Ce message a été modifié par: dengar le 22-03-2007 15:30

    mercredi 21 mars 2007 - 18:47 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar selana-certra

    selana-certra

    3050 Crédits

    Coucou starseb

    Je viens de jeter un coup d'oeil a votre video qui sera diffusé sur france 4 et je suis abasourdie par ce que j'ai vu, personnellement, je ne vois pas comment vous pouvez considerer ca comme un reportage fait par des gens qualifiés!
    Honnetement, le but de l'émission ou plutot du reportage, c'est de tourner en dérision les cosplayeurs dont je suis, non?
    Dire le contraire serait un énorme mensonge ou alors vous etes réellement hypocrites?
    A mon humble avis, cela doit etre les deux mais bon, je te connaissais deja cette habitude de descendre en fleche les cosplayeurs mais là, c'est le pompom et de très loin!
    Le plus grave, c'est que tu fais leur pub et ta pub au passage (et pardon mais là, je te dis ce que je pense et pour la première fois car jusque là, je m'etais encore montrée gentille et polie a ton egard) et que tu semble en être fière mais si j'étais a ma place, je me planquerais dans un trou de souris car non seulement ca rabaisse les cosplayeurs et les effors que l'on fait au cours d'un event ou pour nous costumes mais ca rabaisse aussi l'ensemble des fans de starwars dont tu fais partie, je te le rapelle très amicalement même si là, je commence a en douter.

    Pour ce qui concernes votre reportage, je rigole jaune!
    Le cosplayeur sur la video s'avère etre un de mes meilleurs amis (et quelqu'un de merveilleux qui t'apprendrais beaucoup sur le respect des autres je pense) et la jeune femme ayant postée juste avant est sa fiancée et ma meilleure amie ainsi que la future maraine de notre enfant a clickman et moi!
    Dans cette video, vous le faite passer pour un idiot (je met ce terme car je reste polie et j'ai pas envie de me prendre une censure mais j'en pense pas moi, tu peux me croire).

    Maintenant, que tu sois en fière ou pas, ca reste ton problème et celui de l'équipe pour laquelle tu travaille, en ce qui me concerne, je n'ai qu'une chose a dire, si c'etait pour faire ca, il fallait plutot rester chez vous, ca vous aurais eviter le déplacement et la perte de temps!

    A bon entendeur, salut.

    mercredi 21 mars 2007 - 18:50 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthOnaria

    DarthOnaria

    111 Crédits

    Merci d'être de mon avis, Dengar, ça fait plaisir 8-)

    mercredi 21 mars 2007 - 18:51 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Bon alors pour commencer toutes les personnes visibles dans le reportage on signé un papier où ils acceptaient d'être diffusés. Même Click à signer sans qu'on lui mette un couteau à la gorge.
    Le fan costumé qui reste un bon bout de temps avec l'animatrice a accepté d'être diffusé et on a même parler 20 bonnes minutes avec lui pour lui expliquer le but du reportage : un gros gag avec une animatrice n'y connaissant rien dans un salon.

    Dites moi sérieusement en quoi les costumés visibles passent pour des débiles fanatiques? Moi perso je voi pas et d'ailleurs ils n'auraient pas accepté de jouer le jeu si ils le pensaient. Personnellement le sujet montre plus l'animatrice passer pour une déglingo et montre que les costumés ont le sens de l'humour.

    Si tu veux voir des fans de star wars ou non passer pour des débiles regarde les émisisons de TF1....

    mercredi 21 mars 2007 - 19:05 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits

    Sans prendre parti pour qui que se soit, je me doit de poster un avis connaissant bien les reportages et tout le tintouin.

    Je ne trouve pas le reportage dégradant et comme le dit Seb, tout le monde à signé una autorisation de droit à l'image.
    La seul chose qui peut porter à confusion, et la bétise de l'animatrice qui mériterait de se faire griller la langue à coup de sabre-laser.
    Lourde, trèèèèès lourde -_-

    Voila, un post plus constructif que le précédent.^^

    mercredi 21 mars 2007 - 19:10 Modification Admin Permalien

  • Avatar clickman

    clickman

    4417 Crédits

    1 : certes j'ai signé, j'ai été quelque peu pris au dépourvu ua moment de l'action, à la base.... je discutais bien sagement avec mouleu au départ.
    2 : on signe sans savoir le résultat. On connait même pas le concept de l'émission au départ, vu que l'émission est "jeune".
    3 : tout dépent de ce qui est fait des images. La on passe pour des cons, vu comment c'est présenté. Et j'en sais quelque chose, je sais jouer aussi sur les images et sur le son, et je sais changer le contexte d'une séquence sans trop de probleme....

    mercredi 21 mars 2007 - 19:11 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Merci Flyn ;-)
    L'animatrice perturbe différents evenement dans Paris. A chaque sujet sur elle se ridiculise elle même vis a vis des gens qui l'entoure. Au finale c'est d'elle qu'on ri pas des gens autour d'elle qui jouent le jeu.

    Click : Aucune séquence n'a été sortie de son contexte et aucune parole n'a été modifiée durant le montage. Nous n'avos déformé les propos de personne.
    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

    DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

    mercredi 21 mars 2007 - 19:12 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthOnaria

    DarthOnaria

    111 Crédits

    Le problème ne vient pas du droit à l'image.
    Le costumé en question (mon mari) ignorait ce que vous feriez de ces images et est tout simplement trop gentil pour avoir dit non quand elle l'a embarqué. Idem pour les autres. le seul qui a bien réagi c'est notre Anakin qui vous a envoyés bouler et avec raison. Je k'ai d'ailleurs félicité de sa réaction lorsqu'il m'en a parlé.
    Si tu n'est pas capable de comprendre seul que cette vidéo est du foutage de gueule pur et simple, c'est fort dommage.

    mercredi 21 mars 2007 - 19:26 Modification Admin Permalien

  • Avatar maitreIkrit

    maitreIkrit

    9677 Crédits

    je suis comme flynn je ne prends parti pour personne mais il faut être objectif malgré le respect que je dois à l'animatrice elle faudrais qu'elle aille un peu mollo, car ses propos ou gestes peuvent blesser des personnes mais je vois qu'elle se ridiculise elle même et non pas de fans costumisés pour leur passion à ne pas confondre avec des personnes qui dans leur tête croient qu'en s'en habillant en personnage de mangas ils deviennent leur personnage.

    bon aller quand meme +1 pour son p'tit cul )

    il y a des mineurs sur aw tout de même.
    Si je l'avais croisé dimanche je pense que je la prendrais pour une folle, débouler dans un lieu comme une furie c'est vraiment bizarre.
    Ps: séb tu ne crois pas que tu devrais essayer en contact avec Zazon pour savoir quel était le but de son reportage ???
    -------------------------------------
    Gardez aw propre
    Staffeur sur AW et sithforce
    objectif : 50 000 victimes sur BF2
    on vis ensemble, on meurt ensemble (les BLEUS 2006)

    Ce message a été modifié par: maitreIkrit le 21-03-2007 19:55

    mercredi 21 mars 2007 - 19:54 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    DarthOnaria : Hey bien disons que des gens n'ont pas le même humour que d'autre. Ce n'est pas parce qu'on filme des costumé qu'il passe pour des malades d'autant plus que rien n'a été trafiqué dans ce sujet monté chronologiquement.

    Maitreikrit : Le but de Zazon c'était de se moquer d'elle même et montrer que les fans ont de l'humour mais apparament ce n'est pas le cas de tout le monde.

    mercredi 21 mars 2007 - 19:59 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-03-21 19:54, maitreIkrit a écrit:
    Ps: séb tu ne crois pas que tu devrais essayer en contact avec Zazon quel était le but de son reportage ???



    Bonne idée, elle pourrait faire des excuses à ceux qu'elle a involontairement bléssés.

    DarthOnaria: Malheuresement le droit à l'image ne veut pas simplement dire: Ok, vous pouvez me filmer. En signant ce papier, tu t'engage (entre autre)à renoncer a toute action en justice envers les dirigeants, et ils peuvent faire de la vidéo et de l'audio absolument tout (ca doit être spécifié dans le contrat).
    Voila c'est bon à savoir si vous voulez passer à la télé et évitez les mauvaises surprises comme celle ci et que je trouve dommage d'en arriver la.

    Comme le dit Seb, ce genre de hum "gags" sont sa spécialité, mais la production aurait du annonce ce qui allait se passer par simple politesse ;)

    Voila en esperant un denouement heureux.


    Edit: En tout cas c'est bien filmé, y'a du bon matos la dessous ;)
    -------------------------------------
    "Du vin rouge avec le poisson, j'aurais dû me méfier...."






    Ce message a été modifié par: FlynTilles le 21-03-2007 20:03

    mercredi 21 mars 2007 - 20:02 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    On a tout expliqué aux gens sur lesquels on s'est attardé en leur expliquant précisément ce que nous allions faire des images avant qu'ils signent. A partir de là je pense qu'on a piégé personne. :cli:

    mercredi 21 mars 2007 - 20:06 Modification Admin Permalien

  • Avatar FlynTilles

    FlynTilles

    18292 Crédits


    Le 2007-03-21 20:06, starseb a écrit:
    On a tout expliqué aux gens sur lesquels on s'est attardé en leur expliquant précisément ce que nous allions faire des images avant qu'ils signent. A partir de là je pense qu'on a piégé personne. :cli:



    Autant pour moi alors :cli:

    mercredi 21 mars 2007 - 20:08 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bon alors je pense vraiment que l'on fait une montagne d'un sketch télévisuel consentit, expliqué et joué. Stéphane a été complètement au courant de ce qu'il se passait et de ce qu'ils allaient faire de cette séquence... Tout le monde était au courant et il faut prendre cela au 4ème degré.

    Evidemment qu'elle est complètement allumée (et pas en dehors des plans, je peux vous le dire) mais Zazon joue avec ça et c'est le but de sa séquence... Après ça peut choque peut être mais je pense qu'il faut le prendre avec le sourir...

    Enfin c'est mon avis moi... 8-)

    mercredi 21 mars 2007 - 20:28 Modification Admin Permalien

  • Avatar lexikit

    lexikit

    6263 Crédits

    ll va falloir grandir, apprendre à s'assumer et comprendre le second degrés : j'ai trouvé ca très marrant moi

    mercredi 21 mars 2007 - 20:46 Modification Admin Permalien

  • Avatar DarthOnaria

    DarthOnaria

    111 Crédits

    Bon... visiblement vous êtes tous complètement bornés et vous comprenez rien, donc je vais pas davantage perdre mon temps sur ce sujet.
    salut

    mercredi 21 mars 2007 - 21:14 Modification Admin Permalien

  • PSW
  • Avatar Robiwan

    Robiwan

    72 Crédits

    bon alors, je viens de lire tout le topic et surtout vu la vidéo.

    Alors il est claire qu'au départ, j'était pris au dépourvut. coupant de ma promenade dans le salon avec ma femme.

    Je suis d'accord que l'équipe de tournage m'ont expliquer à la fin pour quelle émission sera diffuser et sur quelle chaîne elle sera diffuser.
    J'ai accepter de jouer le jeu. et je me suis dit : "pourquoi pas".
    Mais j'aurais mieux fait de m'abstenir et de ne pas signer cette m****.
    Ce reportage est d'une nullité grandiose. mais le pire de tout c'est la fin !
    Vous avez osé filmé jusqu'au bout ?! Vous auriez pût couper encore certaine séquance !

    Et vous dites que tout le monde à signé pour être diffuser ??
    Hé bien moi je ne crois pas !

    Ma femme, des amis et même des gens qui ne vous ont rien demander, ont été filmés à leur insut (dsl pour les fautes).
    Eux, ils peuvent porté plainte contre vous !

    C'est une honte ! Vous m'avez fait passer pour un guignole et devant tout mes amis mais surtout ma famille (les costumés).

    MAis bon je vois un peut certains côté positives, Mon costume passe surper bien à l'écran. lol

    ha et puis une chose aussi, l'animatrice ferais mieux de se brosser les dents !
    Elle a une haleine d'un Wampa !!! (même Chewi a une meillieure haleine) et c'est véridique !

    mercredi 21 mars 2007 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Dommage parce moi je te répond avec des argument, je t'explique pourquoi je pense cela, toi non. Donc si en effet on peut pas discuter....

    Robiwan :
    Toutes les personnes parlant et étant au premier plan on signée. les lois sont strictes à ce sujet et on les a respectée. Après la loi n'oblige pas a faire signer des autorisations aux personne d'arrière plan en groupe. Donc il n'y a strictement rien d'illégale là dedans.

    Après je ne vois pas pourquoi on t'as fait passé pour un débile car il n'y a pas eut de manipulations sur tes dires au montage. La séquence te concernant n'a pas été mise hors contexte, on en t'a pas fait dire des choses que tu n'as pas dite, on ne t'as pas forcer a faire des choses que tu ne voulai pas faire.
    Si tu estimais que le reportage te rendrai ridicule il fallait te dire non, mais comme tu l'as dit toi même on t'as clairement expliqué comment serait le sujet et tu n'as pas dit non.
    Au final le reportage montre vraiment ce qui s'est passé donc je ne vois pas pourquoi tu es désagréablement surpris vu que tout était clair quand on a discuté.

    Et si je peux te rassurer toutes les personne qui ne connaissent rien à Star Wars (et elle sont nombreuses) qui on vu ce reportage ne t'ont absolument pas trouver ridicule. C'est l'animatrice qui passe pour une folle pas toi.

    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

    DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

    mercredi 21 mars 2007 - 21:16 Modification Admin Permalien

  • Avatar Robiwan

    Robiwan

    72 Crédits

    Et tu oses être Fan de Star Wars ?

    mercredi 21 mars 2007 - 21:23 Modification Admin Permalien

  • Avatar Anakin

    Anakin

    16178 Crédits

    Bon alors juste un truc, encore une fois, AnakinWeb n'est pas responsable de ce reportage car tu dis "vous" mais en aucun cas AW n'est dedans. Sébastien travaille dans cette société mais c'est son activité professionnelle et il n'est meme pas responsable lui même. C'est comme si je devais prendre pour moi les choses qui sont fait par Disneyland Paris.

    Voila juste une petite précision... 8-)

    mercredi 21 mars 2007 - 21:32 Modification Admin Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38791 Crédits Modo

    Et non je n'ose pas être fan je le suis :cli:
    Chacun vis sa passion comme il l'entend et que tu le crois ou non nous vous avons respecté en vous expliquant clairement ce que l'ont faisait et en ne diffusant pas les personnes sur lesquelles nous nous sommes attardés et qui ont refusées.

    Et comme l'a dit Anakin, ne confondez pas ce reportage avec AnakinWeb. Ok je bosse pour la boite qui a fait ce reportage mais nous n'avons fait que relayer l'info. Après libre a chacun d 'aprécier ou non.
    -------------------------------------
    http://www.galaron.fr

    DIMANCHE 25 MARS : ANAKINWEB TV EN LIVE 3

    mercredi 21 mars 2007 - 21:35 Modification Admin Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Pezzle --- Cet homme accusa Lope d'essayer de pirater une affaire qu'ils avaient eue, pendant l'entrevue de Lope avec Arwen Cohl. (Personnages - Mercenaires)
  • Morgukai --- Pendant leur longue et mouvementée histoire, les Niktos rouges de Kintan ont développé plusieurs sociétés et cultes sanglants voués à la violence. (Organisations - Idéologiques)
  • TIE/e2 Experimental M-2 --- Le TIE expérimental e-2 fut le second des cinq TIE expérimentaux conçus par le Grand Amiral Zaarin et utilisés par celui-ci lorsque celui-ci tenta de renverser Palpatine. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Tank d Assaut TX-225 GAVw --- Le tank d'assaut TX-225 GAVw était un véhicule militaire de l'Empire Galactique (Droïdes & Transports - Véhicules militaires)
  • Frégate Nébulon B2 --- Apres le succès de la frégate Nebulon B, Kuat Drive Yards en conçut une amélioration connue sous le nom de Frégate Nebulon B2, optimisée pour les combats spatiaux. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide