Résultats du quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Encore une fois les scores sont très serrés et il y avait une très bonne ambiance malgré les quelques bugs de mon scripts qui apparement n'aime pas pablo-jill^^... ce qui ne l'a pas empeché de gagner...

    Voici donc les résultats :


    • 1er Pablo-jill qui gagne 50 crédits!!
    • 2e Thrawn qui gagne 40 crédits!!
    • 3e Boba.fett7 qui gagne 30 crédits!!
    • 4e Joruus29 qui gagne 20 crédits!!
    • 5es Antoinio et Tienefou et Nagashadow qui gagnent 10 crédits!!


    Voila à bientot pour le prochain quizz^^

    mardi 02 mars 2004 - 22:14 Admin Réaction Permalien

  • Avatar tienefou

    tienefou

    2529 Crédits

    yyyyyyyeeeeeeeeaaaaaaaaaaahhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!
    pour une fois que je gagne à un quizz!!!!
    en tout cas merci à toi, sidarks, pour l'avoir organisé, et à tout ceux qui y ont participé!!

    mardi 02 mars 2004 - 22:16 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Ben heu.. FELICITATION HEUU!!! L'ambiance était cool avec Naga et ses ptites feintes mdrr ( ouai bon j'etais la qu'a la fin et g vu que ca mdr )

    vivement le prochain < le note dans son cerveau pour pas oublier mdr > :cli:

    mardi 02 mars 2004 - 22:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakinn

    anakinn

    1243 Crédits

    Bravo au gagant!J'ai participé mais j'ai fini 8 ième alors pour moi se sera : Meilleure chance la prochaine fois!

    Appart sa , Bravo à Pablo qui nous tous surpassé et Aussi à boba.fett7!

    @+ :jedi: :jedi: :jedi: :jedi:

    mardi 02 mars 2004 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Félicitation encore une fois à Pablo et aux autres ^^
    Quand à moi je termine comme d'hab sur le podium lol et le mieux c'est que je termine devant Joruus29 hé hé :strom:
    Cela faisait longtemps que la banane n'avait pas fini devant la patate lol
    -------------------------------------
    Ewok Geant
    Mon histoire deviendra légende

    [Ce message a été modifié par: boba.fett7 le 03-03-2004 00:51]

    mercredi 03 mars 2004 - 00:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Je félicite tous les participants ainsi que les gagnants. Je remercie aussi Sidarks pour nous avoir organisé un quizz de bonne qualité. :cli:
    Je dois malheureusement m'incliner devant une banane... C'est certainement l'acte le plus malheureux de ma soirée (voire de ma carrière d'Empereur) ! Je tire tout de même ma révérence à boba.fett7. :D
    -------------------------------------
    "Quand j'étais petit, j'étais un Jedi...Tellement nerveux que quand il pleuvait, souvent je m'électrocutais."
    Empereur et Membre du Conseil Sith.
    Maître de Markaragnos et de Antoinio.

    [Ce message a été modifié par: Joruus29 le 03-03-2004 02:04]

    mercredi 03 mars 2004 - 02:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Pablo-Jill

    Pablo-Jill

    3351 Crédits

    Merci,

    Ça m'as effectivement fait plaisir de devancer Jojo et boba... mais je dois avouer que ça a été serré suite à la remontée spectaculaire de boba vers la fin du quizz.

    Enfin, vivement le prochain quizz... hé oui je suis accro!!! lol

    À+


    PJ :jed: :jed: :jed: :jed: :jed:

    jeudi 04 mars 2004 - 14:13 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Abynishi --- Cette espèce reptilienne était intelligente. Elle vivait sur la planète Inysh. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Hangar du Temple Jedi --- A l'intérieur de la tour centrale du Temple Jedi se trouve un hangar entièrement équipé pour la maintenance et l'entraînement des rapides chasseurs Jedi. (Planètes & Lieux - Bâtiments)
  • Sey Kadrian --- Kadrian Sey était une Zabrak à la peau assez claire, elle avait de longs cheveux noirs attachés en nattes. (Personnages - Jedi Noir)
  • Tortue à deux têtes --- Vivant sur la planète Canastra IV, cet amphibien à deux têtes était l'une des rares créatures à cerveaux multiples qui vivait dans le centre de la galaxie. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • X-Wing --- Le X-wing a constitué l'épine dorsale de la chasse de la nouvelle république depuis la Rébellion, et en est un des symboles. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide