Résultats du quizz

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    Voila le quizz vient de se finir, les résultats sont comme d'habitude serrés et l'ambiance était vraiment très bonne ^^

    Voici les 5 gagnants :


    • 1er- Pablo-jill avec 12 pts qui remporte 50 crédits!!
    • 2e - Thrawn avec 10 points qui remporte 40 crédits!!
    • 3e - Joruus29 avec 9 points qui remporte 30 crédits!!
    • 4e - Tsolo avec 4 points qui remporte 20 crédits!!
    • 5e - Gumy avec 4 points qui remporte 10 crédits!!

    Bravo aussi à Qui-gon-jinn (3 points), macewindu22475 (3 points), Mirax_terrik (3 points), Maitreyoyo (2 points) et dark-pilou (1 point)...

    Merci également à tous ceux qui étaient présents...

    A bientôt pour un prochain quizz ^^

    mardi 23 mars 2004 - 21:42 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Mirax_Terrik

    Mirax_Terrik

    7045 Crédits

    J'étais quand même bien partie! Ba la prochaine fois! Félicitation aux Gagnants et surtout a Gumy mon Padawan!! C bien!

    mardi 23 mars 2004 - 21:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    C'était vraiment marrant, bien que se soit vraiment dommage que je ne soit pas dans le classement pour un tout petit point ... mais je ferais mieux la prochaine fois !!!! Mais faudra le faire un tout petit peu plus tard si possible lol !!!! La prochaine fois j'arriverais a etre classé !!!!!!!! Sinon, bravo a tous, tant aux gagnants qu'aux autres !!!!

    mardi 23 mars 2004 - 21:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitreyoyo

    maitreyoyo

    4592 Crédits

    c'etait vraiment bien marrant j'etait pas trop la mais les 4 seul question ou j'ai mit une reponse j'en ait eu 2 de bonnes !! ^^
    enfin bref p-e une prochaine fois je me claserai

    sid > il etait bien ton quizz ^^

    mardi 23 mars 2004 - 21:49 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar macewindu22475

    macewindu22475

    1803 Crédits

    je m'apelle macewindu22475 monsieur le sith vilain qui fait des fautes lol j'ait faillit gagner 10 credits

    mardi 23 mars 2004 - 21:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30911 Crédits

    Je tiens également à féliciter tous les participants ainsi que l'organisateur Sidarks.
    Le quizz était de qualité et la partie fut vraiment serrée. :cli:

    mardi 23 mars 2004 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Qui-gon-jinn

    Qui-gon-jinn

    4876 Crédits

    Mais ça dégoute, j'ai été 7 fois 2e dans les questions à la seconde près, et meme une fois à la meme seconde !!!! Il me veut vraiment du mal ton script en sids lol !!!!!!

    mercredi 24 mars 2004 - 12:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Pilou

    Dark-Pilou

    4994 Crédits

    héhé, dark-pilou qui a un point ^^ pour mon second quizz, je ne suis pas mécontent de moi ^^ j'ai réussi a avoir un point alors que j'y connais rien du tout aux livres lol

    merci sid pour le quizz ^^ et bravo aux gagnants et a tous les participants :)

    mercredi 24 mars 2004 - 13:24 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Meggyra

    Meggyra

    2332 Crédits

    Wawou! bravo, j'avais meme pas vu qu'il y allait avoir un quizz, enfin faut dire que ces derniers temps chui OQP de partout :ple: snif ca me manque!

    Bravo a Sid, aux gagnants, aux participants! a tout le monde koa :cli:

    mercredi 24 mars 2004 - 14:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Vador

    Vador

    4491 Crédits

    oups j'avais completement oublié le quizz c pas grave se sera pour une prochaine fois

    mercredi 24 mars 2004 - 19:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide