Review de la figurine Kylo Ren Center Piece Black Series chez Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    33677 Crédits Modo

    Pendant une dizaine de jours Planète Star Wars s'associe avec Hasbro pour vous faire découvrir la nouvelle gamme Black Series qui arrive en magasins ! Nous vous proposons à cette occasion un concours exclusif qui sera suivi des reviews détaillées de chaque lot à faire gagner !


    On continue nos review avec la troisième figurine Center Piece de la gamme Black Series : Kylo Ren !

    L'année dernière Hasbro avait lancé le concept "Center Piece" pour agrémenter sa gamme Black Series. Savant mélange entre le diorama et la figurine, cette gamme nous propose un personnage avec une position dynamique dans un décor issu des films. Après Dark Vador et Luke Skywalker c'est donc au tour de Kylo Ren de faire son arrivée ! 

    Le rejeton de Han et Leia nous est présenté dans le village de Jakku lorsqu'il bloque au dernier moment le tir de blaster de Poe Dameron. Le choix de cette scène iconique et la posture de la figurine permettent de faire ressortir toute la puissance du personnage. Ce dernier n'est pas articulé mais ce n'est absolument pas nécessaire, le concept des center pieces étant de représenter une scène précise. Le fait que le manteau de Kylo soit cette fois-ci en plastique plutôt qu'en tissu permet de lui donner plus de mouvement et de crédibilité dans sa pose.

    Le décor accueille de manière très réussie le tire de blaster fixé en l'air grâce au vaporateur d'humidité, ce qui nous évite une tige transparente disgracieuse. De nombreuses marques au sol vous permettront également de placer des petites tiges en plastique afin d'y fixer d'autres figurines et ainsi créer un diorama contenant plusieurs personnages. Un vrai plus qui permet de mettre en valeur cette très belle pièce. Enfin un système de lumière vous permettra d'éclairer dans le noir les flammes et le tire de blaster pour un effet des plus réussis !

    En conclusion ce Kylo Ren Center Piece est le point de départ idéal pour recréer facilement un beau diorama imposant qui accueillera vos autres figurines du "Réveil de la Force" !

    N'oubliez pas de participer à notre concours pour tenter de le gagner ! Merci encore à Hasbro France !



    vendredi 08 juin 2018 - 11:51 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide