Reviews des figurines de Rey, Rex et DJ Black Series chez Hasbro

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    33687 Crédits Modo

    Pendant une dizaine de jours Planète Star Wars s'est associé avec Hasbro pour vous faire découvrir la nouvelle gamme Black Series qui arrive en magasins ! Nous vous proposons à cette occasion un concours exclusif qui sera suivi des reviews détaillées de chaque lot à faire gagner !

    On poursuit donc nos review avec trois figurines qui ont commencé à arriver dans les rayons : le Capitaine Rex, Rey Journey Island et DJ !

    On commence  avec un personnage très attendu des fans dans cette gamme : le Capitaine Rex tiré de la série The Clone Wars. La première chose qui frappe en découvrant cette figurine est son visage d’un réalisme époustouflant. Avec sa nouvelle technologie de « scan-painting » Hasbro a su parfaitement retranscrire les traits du visage de Temuera Morrison. Quand on compare la figurine de Rex à celle de Jango Fett on se rend compte de tous le chemin parcouru technologiquement ! A côté de cela la figurine est bourrée d’articulations vous permettant de mettre le soldat clone dans toutes les poses que vous désirez. La peinture de l’armure nous offre un effet usé du plus bel effet, le seul bémol de cette figurine réside dans le fait que son casque est assez difficile mettre et enlever. Au final avec le capitaine Rex, Hasbro nous propose sa plus belle figurine de Clonetrooper jamais sortie !



    On continue dans une toute autre période de la saga avec la figurine de Rey Island Journey, à la fois tirée du « Réveil de la Force » et des « Derniers Jedi ». Comme pour Rex, l’héroïne de la "postlogie" a pour la première fois le droit au « scan painting » pour son visage, et le fossé est immense quand on la compare à sa première version sortie en 2015. Accompagnée de nombreux accessoires (poncho, sabre laser, blaster, bâton), la figurine pourra reprendre toutes les poses iconiques vues dans les films. On regrettera juste le fait que gilet soit extrêmement difficile à retirer sans endommager la figurine mais nous avons ici la version la plus soignée de Rey réalisée à ce jour. On espérerait presque que ses anciennes versions avec d’autres costumes ressortent avec un visage comme celui-ci !



    On termine enfin avec DJ, l’un des nouveaux personnages introduits dans « les Derniers Jedi ». Si le visage n’est pas le plus transcendant de réalisme alors qu’il bénéficie aussi du « scan painting » on reconnait quand même quelques traits de Benicio Del Toro. Le point fort de cette figurine vient de son long manteau parfaitement peint avec son effet salit par le temps. Ce dernier n’entrave pas les articulations et permet au personnage d’adopter des poses dynamiques… même s’il n’a pas vraiment de scène d’action dans le film. On retrouvera d’ailleurs 2 blasters pour accompagner la figurine alors que DJ n’en utilise aucun, peut-être sont-ils issus d’une scène coupée, dans tous les cas cet ajouts renforce la jouabilité pour les plus jeunes.



    mercredi 13 juin 2018 - 10:58 Admin Réaction Permalien


Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide