Rian Johnson dévoile l'introduction de The Last Jedi... en partie

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Comme nous le savons maintenant tous depuis lundi dernier, le huitième épisode de Star Wars qui continuera la saga des Skywalker se nommera : "The Last Jedi" ! Maintenant que les choses sont dites, le réalisateur Rian Johnson peut se lâcher un peu plus pour teaser l'avancement du projet.

    C'est donc sur son compte instagram qu'il a publié une photo de la post-production du film dévoilant ainsi le début du texte défilant dans l'espace avec le numéro de l'épisode et le titre du film. Il faudra encore patienter plusieurs mois pour découvrir les lignes qui suivront !



    "On se sent si bien de pouvoir déposer ce plan ce matin en montage."

    mercredi 25 janvier 2017 - 14:43 Admin Réaction Permalien

  • Avatar VinceSkywalker

    VinceSkywalker

    2231 Crédits

    Dites-moi si je me trompe, mais vu la pâleur de EPISODE VIII THE LAST JEDI, j'ai fortement l'impression qu'ils sera encore en jaune, le titre.

    mercredi 25 janvier 2017 - 15:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38746 Crédits Modo

    Oui le défilant sera bien jaune, le logo rouge en sera utilisé "que" pour les bandes annonces et les affiches ;)

    mercredi 25 janvier 2017 - 15:44 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Skaiewoualkeur

    Skaiewoualkeur

    13946 Crédits Modo

    Aucune surprise de ce côté là, choix normal et logique ! J'aime bien le "Episode VIII" juste au-dessus

    mercredi 25 janvier 2017 - 16:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar VadorTonPereEst

    VadorTonPereEst

    937 Crédits

    Il est doué pour nous donner l'eau à la bouche! 

    Ce message a été modifié par VadorTonPereEst le mercredi 25 janvier 2017 - 19:33

    mercredi 25 janvier 2017 - 19:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Dje

    Dje

    17661 Crédits

    Avec rien on tient les fans en haleine...en tout cas ça marche avec moi, alors que l'on savait déjà que l'on allait voir ça...bref bravo belle comm. :)

    lundi 30 janvier 2017 - 19:04 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jendon, Colonel --- Ancien pilote d’essai, il a notamment expérimenté le premier le prototype de Tie/def. (Personnages - Empire)
  • Dod Lott --- Ce Neimoidian était le représentant principal de la Fédération du Commerce dans le Sénat Galactique de la Nouvelle République. (Personnages - Ancienne République)
  • Navette de transport de la Résistance U-55 --- Les navettes U-55 étaient des vaisseaux appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Transports)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • Oro --- Natifs de douze petites îles de la planète Alderaan, ces arbres étaient couverts de lichens multicolores, ce qui les faisaient ressembler à des arcs-en-ciel. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide