Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12881 Crédits

    C'est peut-être ce que je reproche à cette trilogie : de ne pas avoir de showrunner (scénariste/producteur) à l'instar de Filoni sur "Rebels" et surtout de Lucas sur les Épisode I à VI. Ils ne réalisent pas forcément mais ils assurent le liant. Ou, à minima, cette Postlogie aurait pu disposer d'un scénariste commun aux trois films...
    D'un autre côté J.J. est producteur exécutif sur l'Episode VIII... il avait donc tout le loisir de remettre en cause les choix de Rian Johnson en ce qui concerne ce que lui avait mis en place.... non ?

    Concernant les Chevaliers de Ren, c'est bien, aussi, de garder un élément de mystère. On ne pouvait nous refaire le coup du grand méchant qui ne se dévoile que dans le dernier opus comme Palpatine. Là c'est tombé sur les Chevaliers de Ren... pourquoi pas ?

    samedi 20 janvier 2018 - 13:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1286 Crédits

    À mon avis, si ces Chevaliers de Ren ne sont pas présents dans les films, c'est qu'il doit y avoir une raison, ou alors, oui, il s'agit d'une grosse lacune de scénario. Il en va de même pour Snoke. Pour rattraper le tout, l'Episode IX devra vraiment développer ces points, et vu qu'Abrams sera de retour, ça sera l'occasion pour lui de faire taire les critiques sur ces lacunes. Si j'avais à le faire, je dirais que les Chevaliers de Ren ont été tué par Kylo lui-même avant l'Episode VII (sur ordre de Snoke, pourquoi pas), expliquant leur absence. Ca permettrait de développer plus encore son background en levant clairement le voile sur son passage du Côté obscur amorcé dans le VIII, en même temps que les origines de Snoke et le sort de ces Chevaliers de Ren.

    lundi 22 janvier 2018 - 15:08 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12881 Crédits

    yodajesuis > idée intéressante mais qui ferait hurler encore plus ceux qui attendent des réponses sur tous les sujets semés dans l’Épisode VII.

    Et il me semble que Snoke dit à Kylo

    "Even you, master of the Knights of Ren, have never faced such a test."

    Au présent, ce que j’interprète comme le fait que les Chevaliers de Ren sont toujours actif.
    Quel intérêt d'être le maître de quelque chose qui n'existe plus ?

    lundi 22 janvier 2018 - 19:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar yodajesuis

    yodajesuis

    1286 Crédits

    @Anakin.S Dans ce cas il va falloir une explication solide pour justifier leur absence dans les deux films précédents (voire dans toute la trilogie)..

    mardi 23 janvier 2018 - 14:48 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    12881 Crédits

    yodajesuis > il y a certainement plein de possibilités scénaristiques justifiant leur absence .

    Ma première conviction est qu'ils sont en mission(s) ailleurs dans la Galaxie, ce qui peut aller diriger la flotte d'invasion pendant que Snoke poursuit le Raddus.
    Ils peuvent tout aussi bien avoir un mission dans les Région Inconnues (conquêtes de mondes, recherches d'art-fact, ...)

    Il y a aussi la possibilité qu'ils aient tous été blessés dans une mission précédente et soient en réanimation pendant les évènements des VII et VIII...
    Ils peuvent même servir de cobayes pour une expérience lancée juste avant l’Épisode VI...

    ... Ou d'autre chose dont on a même pas idée

    mercredi 24 janvier 2018 - 00:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar dinbo

    dinbo

    4648 Crédits

    Pour les chevaliers de Ren, peut être que la vision de Rey dans l'épisode VII est une vision du futur et qu'ils apparaîtront dans cette même scène, sous la pluie, dans l'épisode IX. Le story group est censé faire office de showrunner pour la continuité de la saga sur tous les supports. Attendons de voir l'épisode IX qui devra apporter des réponses sur ce point. Sinon c'est JJ qui est fautif d'avoir introduit une caste inutile.

    mardi 30 janvier 2018 - 13:56 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Discord

Discutons :)

257 fans connecté(s)

Evénements

Star Wars Celebration 2020

27 août 2020 - 30 août 2020

Celebration

Encyclopédie

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2020 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide