Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar JedirebelYukiko

    JedirebelYukiko

    4777 Crédits

    Dans Le Réveil de la Force, Rey est abandonnée depuis l'enfance sur Jakku. La jeune femme compte les jours passés sur cette planète est conserve l'espoir de retrouver ses parents. Lors de son passage dans le château de Maz Kanata, elle a une vision où elle revoit le départ de ses parents dans une navette, moment où elle leur crie de revenir vers elle.

    La suite de l'épisode VII, Les Derniers Jedi, nous en apprend plus sur le sujet... et pas forcément ce que certains fans attendaient :

    Rey sur l'île Ahch-To

    En effet, dans les Derniers Jedi, Kylo Ren révèle à Rey qu'il connaît l'identité de ses parents. Cette nouvelle fait trembler notre héroïne. Après leur combat contre les gardes Prétoriens, Kylo Ren, dans un élan de déstabilisation, apprend à Rey que ses parents sont de simples ferrailleurs l'ayant vendue pour s'acheter à boire.

    Certains fans voyaient Rey comme une Skywalker ou une Kenobi. Et d'autres ne croient pas à la sincérité des propos de Kylo Ren. Rian Johnson donne son point de vue sur la question:

    "Pour moi, Kylo croit que c'est la vérité. Je ne pense pas qu'il joue uniquement aux échecs avec Rey. Je pense que c'est ce qu'il a vu quand leurs doigts se sont touchés et c'est ce qu'il pense. Et quand il lui dit à ce moment-là, elle le croit."

    Il explique aussi pourquoi il est intéressant que Rey vienne de nulle part... plutôt que de descendre d'une lignée importante.

    "Le plus difficile pour elle est d'entendre qu'elle ne va pas obtenir de réponse facilement. Et Kylo va utiliser cette difficulté pour l'affaiblir et faire en sorte qu'elle ait besoin de lui comme appui. Elle va devoir trouver la force de rester debout et de trouver sa place dans cette histoire."

    Et vous, quel est votre avis sur la question des parents de Rey?

    dimanche 17 décembre 2017 - 20:55 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarkSadow

    DarkSadow

    1112 Crédits

    Je donne raremement mon avis sur des articles mais pour une fois je suis assez content de la réponse concernant les parents de Rey car ça rappelle malgré tout que du temps de l'ordre il n'y avait pas de naissance d'enfant directement lié aux jedi et du coup que les enfants choisis étaient tous simplement aléatoire. Après ce n'est que mon avis !

    dimanche 17 décembre 2017 - 21:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    11413 Crédits

    Pour ceux qui le souhaitent, il y a un forum dédié à Rey dans l’Épisode VIII : ici.

    Ce message a été modifié par Anakin.S le dimanche 17 décembre 2017 - 23:40

    dimanche 17 décembre 2017 - 22:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Edkenway

    Edkenway

    19 Crédits

    Rey a peut-être été adoptée par le couple de férailleur avant de finir par être vendue, en même temps le fait qu'elle ne soit pas d'une grande lignée n'est pas mal...cela ajoute du mystère autour d'elle qui a l'air si puissante...

    mercredi 20 décembre 2017 - 12:20 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Evénements

Exposition Lego Star Wars - Chanorier

24 juin 2018 - 07 nov. 2018

Expo LEGO 100% Star Wars - Mini World Lyon

13 oct. 2018 - 13 nov. 2018

Paris Manga et Sci-Fi Show 26ème édition

20 oct. 2018 - 21 oct. 2018

Comic Con Paris 2018

26 oct. 2018 - 28 oct. 2018

Toulouse Game Show

01 déc. 2018 - 02 déc. 2018

Concert Star Wars à Toulouse par Tugan Sokhiev

19 déc. 2018 - 20 déc. 2018

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide