Rian Jonson a-t-il dévoilé un gros spoiler ?

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur Internet comme Apple Safari ou Google Chrome. Vous pouvez aussi mettre à jour votre version de Microsoft Internet Explorer. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar bapfa

    bapfa

    2860 Crédits

    Il ne reste que 7 petits jours à attendre pour enfin connaitre la suite des aventures des personnages découverts dans le "Réveil de la Force". Mais ce sera également l'occasion de retrouver Luke Skywalker ainsi que la dernière possibilité de voir Carrie Fisher dans le costume de la Princesse Leia.

    Si nous ne savons pas grand chose du scénario, il est évidemment qu'une "réunion" entre le frère et la sœur serait un évènement pour tous les fans de la saga Star Wars. Dans le cadre de la promotion des "Derniers Jedi", le scénariste et réalisateur du film a lâché ce qui pourrait bien être un gros spoiler. En effet, Rian Johnson, lors d'une entrevue avec Syfy Wire, semble confirmer que des retrouvailles entre les deux héros auraient bien lieu et pas n'importe où puisqu'elles se dérouleraient dans le Faucon Millenium.

    Nous nous tournions très souvent les uns vers les autres sur le tournage pour se dire : «Cela ressemble au plus grand film indépendant de tous les temps», ce qui signifie que le processus était très intime. Ça ne ressemblait pas à quelque chose de différent ; c'était comme ce que nous faisons habituellement. Mais une ou deux fois par jour, on regardait autour de nous et on se disait : nous filmons Luke et Leia dans le Faucon Millenium ou nous disions: "C'est C-3PO dans le plan !" Donc, 98% était un processus merveilleux et familier et 2% terrifiant, "Nous faisons Star Wars!" ce qui était un bon équilibre.


    Rian Johnson a-t-il donc réellement révélé que les jumeaux se retrouveront dans le film comme le demandait récemment Entertainment Weekly sur une de ces couvertures ? Plus qu'une semaine à attendre pour découvrir si un tel moment nous sera proposé.

    Espérez-vous des retrouvailles entre Luke et Leia ?

    mercredi 06 décembre 2017 - 17:03 Admin Réaction Permalien

  • Avatar esnau_49

    esnau_49

    1054 Crédits

    bien sûr ils sont comme même jumaux et c'est obligé pour Carrie de tourner Avec Mark pour son âge en + elle ne pourra pas rejouer malheureusement à cause de son décès 

    mercredi 06 décembre 2017 - 17:52 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    2324 Crédits

    Franchement je ne trouve pas que ce soit un spoiler du tout! a partir du moment où on a eut cette photos des deux personnages en costumes dans les bras l'un de l'autre ça me semblait évident qu'ils se retrouverait! 

    mercredi 06 décembre 2017 - 19:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    22752 Crédits

    Je suis d'accord avec Maz. Cela semble si évident, prévisible, prévu et même annoncé par les photos. Il n'y a rien d'anormal là dedans, ni même de surprenant. Je ne vois pas le spoiler personnellement. Le véritable spoiler aurait été d'annoncer qu'ils ne se retrouvent pas dans le film !

    jeudi 07 décembre 2017 - 07:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    17382 Crédits

    D'accord aussi: je ne vois pas comment ils ne pourraient pas se retrouver – avant d'être séparés brutalement, sans doute par la mort de Leia…

    jeudi 07 décembre 2017 - 08:21 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...

Celebration

Star Wars IX

PSW v8 - Mentions Légales - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2018 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide