Richard E. Grant, en pleurs après avoir vu L'Ascension de Skywalker

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar SWHD

    SWHD

    2373 Crédits

    Après avoir vu "L'Ascension de Skywalker", Richard E. Grant a partagé sa réaction sur Twitter, dans une vidéo pleine d'émotions !


    Je viens de voir L'Ascension de Skywalker pour la première fois. Ce qu'il a accompli et l'intrigue qu'il tisse puis résout est un mélange d'émotions et fait réfléchir. Bravo à JJ Abrams, son incroyable casting et son équipe.

    L'acteur explique ensuite dans la vidéo:

    Je viens juste de voir "Star Wars: L'Ascension de Skywalker" et rien ne peut vous y préparer. J'ai applaudi, j'ai crié, j'ai levé mon poing en l'air, j'ai pleuré, je me suis levé et j'ai applaudi. C'est véritablement tout ce qu'on espérait

    lundi 09 décembre 2019 - 11:12 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Maz

    Maz

    4399 Crédits

    Et bien, tant que ça?  formidable! on espère vivre la même chose! 

    lundi 09 décembre 2019 - 11:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    C'est vrai qu'on pourrait dire: bon, c'est normal, il fait le job. Mais il me semble qu'il y a quelque chose de plus. C'est bon signe.

    mardi 10 décembre 2019 - 15:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Je pense qu'il y a pas mal de gens qui vont pleurer. De joie, de rage, mais ça va pleurer c'est sûr. ^^

    Plus sérieusement, encore que, cela fait partie d'une mass com bien rodée qui distille des infos tous les jours.

    Une perfusion quoi..

    Ce message a été modifié par darthlucas le jeudi 12 décembre 2019 - 08:52

    jeudi 12 décembre 2019 - 08:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darkalain

    darkalain

    22030 Crédits

    Homme de peu de foi!

    jeudi 12 décembre 2019 - 10:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar darthlucas

    darthlucas

    27035 Crédits

    Ce gars est un ... acteur. Il est payé pour ça  !^^

    vendredi 13 décembre 2019 - 07:46 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Dagger Thorn --- Cette plante se protège par de très grandes épines qui poussent le long de ses branches. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Neth Karie --- Avant de devenir pilote de chasse, Karie Neth s’était faite capturée par l’Empire peu de temps après la Bataille de Hoth. (Personnages - Rebelles)
  • Davits Draven --- Davits Davren était un général de l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Blastail --- Cette créature féline très curieuse d’aspect et dans son comportement habitait la plupart des niveaux forestiers de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Tigellinus Rufaan, Grand Amiral --- Ce Grand Amiral fut introduit par l’Empereur Palpatine dans le Coruscant's Order of the Canted Circle, un regroupement des individus les plus prestigieux de l’Empire. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide