Rogue Leaders : The Story of LucasArts!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous annonce un nouveau livre. Ecrit par Rob Smith, il sera intitulé Rogue Leaders : The Story of LucasArts et c’est Chronicle Books qui le publiera en Novembre!

    • Depuis plus de 25ans, LucasArts produit des jeux vidéos qui font partie de ce qui se fait de mieux. Chronicle Books célèbre cet héritage avec Rogue Leaders : The Story of LucasArts. Avec 300 concept art jamais publiés.

      Vous en saurez plus sur Ballblazer, Maniac Mansion et The Secret of Monkey Island. Et revisitez des titres légendaires comme Day of the Tentacle, Sam & Max Hit the Road, Full Throttle et Grim Fandango. Et découvrez des previews de nouveaux jeux comme The Force Unleashed, Clone Wars : Lightsaber Duels, Clone Wars : Jedi Alliance et le Indy nouvelle génération.

      Ce livre proposera également des concept art de jeux jamais publiés par LucasArts.
      Avec aussi le script et des extraits de storyboard de Rebel Assault II. Et également un article sur Rescue on Fractalus!


    Image n°1 (lien supprimé car non accessible)

    Image n°2 (lien supprimé car non accessible)

    Image n°3 (lien supprimé car non accessible)

    Image n°4 (lien supprimé car non accessible)

    mercredi 27 août 2008 - 21:41 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Krisdevil

    Krisdevil

    2610 Crédits


    je ne sait pas si se sont des couvertures, mais c'est moche, on dirait des fakes
    :non:

    jeudi 28 août 2008 - 13:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est vrai que les images ne sont pas très élaborées…
    Ensuite bonne idée ce bouquin! S’il sort en français (mais j’en doute), je me le procurerais!

    jeudi 28 août 2008 - 20:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar anakin07

    anakin07

    8338 Crédits


    Le 2008-08-28 20:19, boba.fett7 a écrit:
    S’il sort en français (mais j’en doute), je me le procurerais!



    bah, vois le bon côté des choses : les nombreuses "non-traductions" t'auront fait faire de solides économies^^

    jeudi 28 août 2008 - 20:38 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Beezer Fortuna --- Beezer Fortuna était un Twi'lek, membre des Partisans de Saw Gerrera. (Personnages - Mercenaires)
  • Yaddle --- Le Maître Jedi Yaddle siégea au conseil Jedi pendant un long moment. Elle était très célèbre car de la même race que Maître Yoda. (Personnages - Jedi)
  • Crapaud Épineux --- Cet amphibien étrange était indigène aux oasis de désert de la planète Tatooine. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Char à Repulseur S-1 FireHawke Heavy --- Ce tank sur répulseurs fut très efficace en son temps grâce à une épaisse couche de blindage. Il était considéré comme une Forteresse flottante. Il fut inventé et construit par une grande industrie de transports et ensuite utilisé par l'Empire à travers toute la galaxie. (Droïdes & Transports - Véhicules militaires (Assaut))
  • Commandant Valiant --- Après avoir suivi l’entraînement d’Alpha 17 sur Kamino, Valiant devint un commandant ARC et fut attaché aux troupes en poste sur Coruscant dans les derniers jours de la Guerre des Clones. (Personnages - Ancienne République)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide