Rogue Squadron III : quelques précisions

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar DaVador

    DaVador

    4190 Crédits

    Le site NGCFrance.com (lien supprimé car non accessible) nous donne aujourd'hui quelques précisions sur le prochain hit de la Nintendo Game Cube : Rogue Squadron III :

    • Le jeu mélangera des phases de shoot spatial et de combat au sabre laser.
    • Un mode multijoueur devrait être disponible.
    Que de bonnes nouvelles !!

    mercredi 09 avril 2003 - 20:26 Admin Réaction Permalien

  • Avatar sidarks

    sidarks

    16062 Crédits

    c cool, mais le site ne dévoile pas grand chose...
    On pourrait avoir un sabre laser???? :x

    mercredi 09 avril 2003 - 20:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar leo

    leo

    5872 Crédits

    combat sabre laser!!!!
    oula ca promet!
    mais a part ca le jeu sort aussi sur PC g vérifier!
    sabre laser...on dirait jk3!!!

    mercredi 09 avril 2003 - 20:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar darthadonis

    darthadonis

    1742 Crédits

    Des combats aux sabre laser
    Ca doit etre de la bombe
    Je compte me l' acheter et il sera que sur Game Cube ?

    mercredi 09 avril 2003 - 20:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nofir

    Nofir

    1063 Crédits

    Il faut que je me l'achète c'est obligé !!!!!
    Pour les combats au sabre laser ca devra pas etre très original comparé à JK mais pour les shoot spatiaux je pense que ca sera toujours aussi genial !!! 8)

    mercredi 09 avril 2003 - 23:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    L'annonce d'un Rogue Squadron est toujours une bonne nouvelle mais je suis surprit de voir qu'il y aurra des phases au sabre laser,ce n'est pas le but du jeu à l'origine.
    Enfin on verra bien ce que cela va donné mais faut espéré que ces phases là seront mieux que celle du jeu Clone Wars.

    jeudi 10 avril 2003 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Chewee17

    Chewee17

    1022 Crédits

    Euuhhh, question con !!

    Est ce qu'ils parlent d'une éventuelle adaptation de ce jeu sur PC ???
    Je peux me vanter d'avoir tous les jeux PC mais certains vont tout de même me manquer puisq'ils se refusent à les sortir aussi sur ma bonne vieille bécane !!!!!!

    jeudi 10 avril 2003 - 11:54 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar morgan

    morgan

    1394 Crédits

    Génial! J'ai bien fait d'acheter la GameCube en fermant les yeux. Franchement je trouve sa super de mélanger un rogue squadron avec un jedi knight. Il ne manquerait plus qu'il fasse un Star Wars du syle GTA III ou l'on pourrait choisir d'être sith, jédi ou contre bandier.... Merci pour la news mais serait il possible d'avoir un peu plus d'info?

    jeudi 10 avril 2003 - 15:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Vador

    Dark-Vador

    1943 Crédits

    enfin des bonnes nouvelles dans ce monde de brute ! hola ! il sort quand ce ju ?

    samedi 12 avril 2003 - 01:10 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    morgan>C'est vrai qu'un jeu SW melé avec du GTA serait bien marrant,je me vois bien allez cassez du gungan sur Naboo :) mdr Enfin faut pas revé,y'a peu de chance qu'un tel jeu sorte.

    Dark-Vador>Le jeu vient juste d'etre annoncé alors attends un peu pour une date de sorties 8-)
    -------------------------------------
    I'm back pour votre plus grand malheur
    Ewok Geant(le seul de la galaxie)
    Boss de Voisith

    samedi 12 avril 2003 - 11:19 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Galhan_Bol

    Galhan_Bol

    3131 Crédits

    Ha enfin !!!
    Et ben, c'est pas trop tot ! mdr
    Je pense qu'il va bien sur sortir sur PC car il faut pas oublier que presque tout le monde a un PC alors ... lol
    Sinon, le mode multijoueur et les combats au sabe, ca promet ! lol
    Allez @+ :) :x ;)

    samedi 12 avril 2003 - 14:39 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Qui-Gon Jinn --- Qui-Gon Jinn était un maître respecté, mort dix ans avant les guerres cloniques. Il était connu pour sa grande maîtrise du sabrolaser (ataro)et pour sa philosophie quelque peu marginale qui le menait souvent à être en conflit avec le conseil. (Personnages - Jedi)
  • Monn Voolvif --- Voolvif Monn est l’un des nombreux Jedi qui participa à la Guerre des Clones après avoir survécu à la dramatique Bataille de Geonosis. (Personnages - Jedi)
  • Darktrooper --- Les darktroopers ont été basés sur les droïdes de combats qu’utilisaient les Séparatistes. Le projet fut lancé par un vétéran de la grande guerre des clones devenu impérial, le général Rom Moch. C’est par cette grande guerre que l’idée de créer une sorte de «nouveaux stromtroopers» lui est venue. Il proposa le projet «dark trooper» et l’empereur accepta de lui fournir l’argent. Le projet tomba dans les mains des ingénieurs et ceux-ci se dépêchèrent de commencer le projet. Les darktroopers furent faits en trois phases. (Droïdes & Transports - Droïdes militaires)
  • Nett Theron --- Theron Nett née sur Ord Mantell. Il devient contrebandier et, comme tous ses compères, voit son business devenir de plus en plus difficile à cause des contrôles de plus en plus fréquents qu’effectue l'Empire. Indigné devant la tyrannie impériale, il décide de rejoindre l'Alliance Rebelle. (Personnages - Rebelles)
  • Dorja, Capitaine --- Le capitaine Dorja est le commandant du Destroyer de classe Imperial Relentless, et fut l’un des officiers supérieurs les plus proches de feu le Grand Amiral Thrawn, qu’il servit jusqu’à sa mort. (Personnages - Empire)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide