[Roman] Sortie de TOR2 : Complots

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Hier est sorti le dernier roman 2011 en français, qui est aussi le dernier de Fleuve Noir : The Old Republic 2 : Complots, de Paul S.Kemp, dont l'action se déroule en -3500.



    • Dark Malgus sert un but, la guerre, et un maître, le Côté Obscur, pour lesquels il s'apprête à mettre à feu et à sang la Cité galactique. Il a détruit le Temple Jedi de Coruscant en leurs noms, dans une bataille historique au cours de laquelle le Maître Ven Zallow a été assassiné. Mais à l'heure des machinations politiques, l'Empereur n'a plus besoin de son champion et cherche à le faire disparaître...
      Et il n'est pas le seul. Une jeune Jedi est prête à tout pour venger la mort de son Maître, elle s'appelle Aryn Leener et elle ne reculera devant aucun sacrifice, quitte à enfreindre toutes les règles.
      Deux destinées, deux révoltes vont se croiser dans une galaxie devenue l'enjeu de sinistres complots...


    Pour parler de ce livre, c'est ici .

    vendredi 09 décembre 2011 - 12:00 Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Pour le moment j'en suis au tiers du livre, et je dois dire que je suis très actuellement surpris! Je me suis tellement ennuyé au début de Fatal Alliance que je ne l'ai pas terminé, fait rarissime pour un bouquin Star Wars!

    Très bon début, avec le sac de Coruscant de la première vidéo trailer "cinema" de TOR en toile de fond, le personnage de Darth Malgus...Pourvu que ça dure!

    vendredi 09 décembre 2011 - 23:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Un roman que je me suis procuré la semaine de sa sortie mais que je n’ai pas encore commencé.
    Cependant, ayant commencé le jeu vidéo, je ne devrais pas tarder à me mettre à ce bouquin !

    lundi 26 décembre 2011 - 06:02 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Jeth Arca --- Arca Jeth est un Jedi de l’Ancienne République. (Personnages - Jedi)
  • Croiseur MC-80b --- Croiseur Mon Calamari utilisé par la Nouvelle République, le MC-80b est la transition entre les anciens vaisseaux capitaux de l’Alliance Rebelle et les « nouvelles classes » conçues par et pour le nouveau gouvernement. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Navette de Construction --- Les Navettes de Construction sont des vaisseaux de petite taille présents à hauteur d'un ou deux exemplaires dans chaque destroyer de classe Imperial; leur mission consiste à déployer à la surface des planètes des éléments préfabriqués pour les Garnisons Impériales, qu'il s'agisse de tourelles laser anti-infanterie ou des batiments du centre de commandement qui sont les plus gros de ce type de complexe. (Vaisseaux - Transports)
  • Ki-Adi-Mundi --- Né en 92 av. Yavin à Cerea (la même année que Qui-Gon Jinn), il fut découvert à l'âge de 4 ans par la mystérieuse Maître Jedi appelée la Femme Sombre. (Personnages - Jedi)
  • Madine Crix, Général --- Tourmenté par les atrocités commises sous ses ordres quand il était officier de l’Empire, Madine assuma ses responsabilités et décida de rejoindre l’Alliance Rebelle pour se faire pardonner, avant de mourir en martyr. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide