[Romans] Allégeance est Disponible!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Allégeance, second roman de 2008, a été mis en vente aujourd’hui par Fleuve Noir.
    C’est Timothy Zahn qui en est l’auteur. Il vous faudra débourser 8,10€ pour vous procurer cette histoire de 352 pages.

    • Dans cette nouvelle aventure Star Wars, cinq soldats dissidents de la troupe impériale, les stormtroopers, menés par Daric LaRone, partagent la scène avec notre quartet d’intrépides combattants de l’Alliance rebelle : Han Solo, la princesse Leia, Chewbacca et le jeune Luke Skywalker, nouveau venu dans l’Ordre des Jedi.
      Dark Vador, le Seigneur Sith, se découvre un nouveau rival, la jeune Mara Jade Claria âgée de dix-huit ans, éminent agent de la Force recrutée par le chancelier Palpatine en personne…




    On attend vos avis sur ce topic du forum Romans.
    Pour info, le prochain roman à paraître chez le Fleuve sera Republic Commando : True Colors. Ecrit par Karen Traviss, il sera dispo le 26 Juin.

    jeudi 24 avril 2008 - 20:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    MARAAAAAAAAAA!!!!!!!!!!!! Vadouuuuuuuuuu!!!!!!!!! Zaaaaaaaaaahnn!!!!


    Ze le veux!!!!!

    Hum moui... Dites moi, est-ce que Thrawn y apparait ou c'est le premier Timothy Zahn sans le moindre Chiss??? :vi:

    vendredi 25 avril 2008 - 09:50 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar scal

    scal

    10959 Crédits

    Pas mal...Faut que je retourne en course avec ma grand mère moi :D

    vendredi 25 avril 2008 - 10:04 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Dis moi Alex, le synopsis c'est celui de Fleuve Noir? Parce que comme d'hab il est complètement foiré! ^^
    Le "chancelier Palpatine" ça fait déjà un moment qu'il est Empereur, et "Mara Jade Claria"...ils ont pas du comprendre le roman!^^ Ah ces types du Fleuve, ils sont pas bien au courant niveau SW!

    Allez j'arrête de critiquer et je vais l'acheter! ^^

    DarthSparrow>Yep, pas de Chiss dans ce Zahn!
    -------------------------------------
    "Everything I tell you is a lie. Every question I ask you is a trick. You will find no truth in me."
    -Vergere

    Ce message a été modifié par: will-jacen le 25-04-2008 17:12

    vendredi 25 avril 2008 - 17:12 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar DarthSparrow

    DarthSparrow

    1691 Crédits

    Dommage... j'aimais bien nos amis bleux... plus sympa que les schtroumpfs......... :ple: :ple: :ple:

    Enfin si y a R2.... il est pas mal dans le genre schtroupf... :r2: :r2:

    samedi 26 avril 2008 - 09:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Va falloir que je me motive à terminer mon bouquin en cours pour commencer Allégeance.

    will-jacen > Alors j’ai trouvé ce synopsis sur le site de la Fnac.
    Ce n’est pas le même que celui du 4ème de couverture mais ce dernier parle bien de Chancelier et de Claria…

    dimanche 27 avril 2008 - 18:38 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar c3po75

    c3po75

    13512 Crédits

    ça y est je viens de l'acheter ! et un de plus ! m'en manque toujours 9 !! :col:

    dimanche 11 mai 2008 - 23:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Nmicoud

    Nmicoud

    21407 Crédits

    Je suis en train de le lire, et c'est bof bof bof.
    Je suis vraiment pas motivé, la couv' vendait bien pourtant

    On peut m'expliquer le "Mara Jade Claria" ?
    Pourquoi "Claria" ????

    Merci

    Nico

    mercredi 11 février 2009 - 16:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Pourquoi déterrer l’actu alors qu’Allégeance a un beau topic? Ici ! :cli:

    jeudi 12 février 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Mynar Devis, Capitaine --- En l’an 28, Mynar Devis était un jeune Capitaine d’Interdictor Impérial, doublé d’un pilote de Tie/def talentueux et d’un homme au grand sens du devoir. (Personnages - Empire)
  • Lanai --- Les Lanais étaient des autochtones vivant sur la planète Ahch-to (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Chasseur Naboo N-1 --- Le chasseur Naboo N-1 appartenait à l’escadron des Forces Royale de Sécurité de la planète Naboo. Il a été imaginé et construit localement par les Ingénieurs de la flotte Spatiale du Palais de Theed. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Frégate CC-7700 --- Apres le relatif succès que la frégate CC 5500 remporta auprès des Flottes « non-officielles », CEC en extrapola la frégate CC 7700 qui tout en en reprenant la coque y apporta tout un lot d’innovations techniques. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Chan Wenton --- Ce Lieutenant fut l’un des nombreux Pilotes Rebelles partis au combat durant la Bataille de Yavin. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide