[Romans] Avant-Goût de Betrayal

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Site Officiel nous propose de découvrir la couverture, pas encore définitive, de Betrayal d’Aaron Allston. C’est la nouvelle ère Legacy qui débute, espérons qu’elle nous apportera des histoires de qualités.
    A noter que ce premier tome de la série Legacy of the Force sera un Hardcover qui sortira le 30 Mai 2006 chez Del Rey.

    • Une nouvelle ère débute : Celle de Luke Skywalker. Le Maître Jedi a unifié l'Ordre en un groupe de puissant Chevaliers Jedi. Cependant alors que cette nouvelle ère débute, des intérêts planétaires menacent de perturber cette légere période de paix, tandis que Luke est infesté de vision annonçant des temps obscurs!


    (Image supprimée car non accessible)


    Je termine avec deux/trois précisions : Legacy of the Force, qui se place chronologiquement en l'An 37, a pour l’instant 9 romans de prévus et ce avec trois auteurs différents, respectivement Aaron Allston, Karen Traviss et Troy Denning. Chaque auteur écrira donc trois romans, un Hardcover et deux Paperback.
    Bloodlines, le tome 2 par Karen Traviss, est prévu pour sortir en Septembre 2006!

    samedi 05 novembre 2005 - 08:06 Admin Réaction Permalien

  • Avatar lieutenankettch

    lieutenankettch

    3334 Crédits

    hm comme elle est pas définitive j'espère qu'il vont entièrement la changer lol. je trouve le dessin plutot moche, surtout la tête du personnage que j'arrive pas à identifier, c'est quand même âs luke?

    samedi 05 novembre 2005 - 11:35 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    Oui ca serait cool de savoir qui est ce jeunot au sabre laser vert...
    Il ne ressemble ni à Hacen ni à Kyp...Bref...
    J'espère aussi que cette serie de 9 roman sera la dernière à paraitre chronologiquement car nos héros sont vraiment plus tout jeune!
    Enfin bon du moment que Han survit...

    samedi 05 novembre 2005 - 12:33 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Gumy

    Gumy

    4309 Crédits

    Ca a l'air pas mal, mais ce jeunot, vous lui donnez quel age ? parce qu'il me fair penser a Luke, mais n'oublions pas Ben qui a 12 ans en 37 AY

    samedi 05 novembre 2005 - 14:07 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padawanjo

    Padawanjo

    5198 Crédits

    Quelqu'un saurait kand ça va sortir en FR ....

    A coté de ça j'aime beaucoup le nouveau logos de la série avec les ailes et le sabrelaser..

    :roll:

    samedi 05 novembre 2005 - 14:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar DarthWagner

    DarthWagner

    7485 Crédits

    Bon, si c'est que pour parler de la couv', je la trouve pas particulièrement laide...je la préfére même à certaines du NOJ. Quant au perso? Je ne sais pas qui c'est non plus, vu que je suis un peu perdu sur les derniers romans (chronologiquement parlant)...

    samedi 05 novembre 2005 - 18:03 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Alpha13

    Alpha13

    21743 Crédits

    Interessant sans plus. Peut on savoir de ou il tire les info des histoires et a quelle prix sera vendu ces tomes. Merci. :help:
    En ce qui concerne la couverture, il y a des efforts à faire sur le personnage.
    Le signe est pas mal mais ressemble a ;) donc pas beaucoup d' imagination.

    samedi 05 novembre 2005 - 19:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar tennobi

    tennobi

    30771 Crédits

    J'ai lu que cette série durera environ 100 ans.Es-ce vrai? Si oui alors sa va faire beaucoup de livre.Tant mieux mais les Héros commence a se faire vieux même si dans la galaxie Star Wars la durée de vie est plus longue. Moi j'aimerais bien que Luke et Leia aille sur Naboo ou bien que Jacen ou Jaina aient des enfants qu'en pensez vous?

    samedi 05 novembre 2005 - 20:15 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    De mon côté je trouve sympa ce nouveau design!

    Pour le personnage j'hésitais entre Raynar Thul et Jacen, finalement c'est bien Jacen Solo, confirmé par Sue Rostoni sur le forum du site officiel!

    starseb > 9 Romans sont prévus pour le moment. Mais y'a 200% de chances qu'il y en ai d'autres. Zahn souhaiterais par exemple écrire un roman sur Ben Skywalker!

    Padawanjo > Si j'avais la date française, je l'aurais précisé! On ne peut emettre que des hypotheses pour le moment, sûrement 2007 puisque la trilogie Dark Nest est prévue pour fin 2006 chez Fleuve Noir!

    Alpha13 > Reformule ta demande parce que je n'ai pas trop comprit^^

    tennobi > Exact pour les 100ans! Par contre on a pas d'infos sur comment tout ça va être organiser.
    Pour les enfants de Jacen...moi je dis que c'est peut être...chut j'ai rien dit :D
    -------------------------------------
    Yoda : Te conduire jusqu'à lui, Je puis!

    samedi 05 novembre 2005 - 22:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar starseb

    starseb

    38786 Crédits Modo

    J'ai mal compris ou la série Legacy va se dérouler sur 100 ans! ca fait un peu beaucoup pour 9 livres!!!!
    L'déal pour moi ca serait un bouquin ou a la rigueur un trilo qui mette un point final aux aventure de Han, Luke et Leia après la série Legacy.
    Après on peut envisager des bouquins plus orginaux qui se dérouleraient en +2000 par exemple!

    Sinon vive les Jacen version NOJ celui là ressemble à rien!

    samedi 05 novembre 2005 - 22:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Le Jacen aura quand même prit 8ans entre La Force Unifiée et ce Betrayal.
    Comme je le disais dans mon post précédent, pour les 100ans on ne sait pas encore comment cela va être organisé, mais comme je te disais y'aura pas que 9romans, une série de comics fait aussi partie des possibilités.
    Enfin si ça trouve ces 9 romans se dérouleront sur une courte période, puis il y aura une autre série bien plus loin dans ces 100ans. Wait & See

    dimanche 06 novembre 2005 - 19:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar simon100

    simon100

    284 Crédits

    ou tu l'achette ou? :strom: :strom:

    lundi 07 novembre 2005 - 20:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar jacen-solo13

    jacen-solo13

    605 Crédits

    Merci pour la nouvelle boba.fett7 :bob: si tu as d'otres nouvelles comme celle la envoie je suis un fan de tout les boukins


    merci



    :sabera: ;)

    mercredi 09 novembre 2005 - 17:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Hethrinar Assault Bomber --- Le Bombardier d’assaut Hethrinar est le chasseur lourd standard du Consortium de Hapes. Construit sur le même design que l’excellent chasseur Miy’til, il est néanmoins plus gros et dispose d’un arsenal de missiles impressionnant. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Il-Raz Ishin, Grand Amiral --- Complètement fanatique, Ishin faisait partie du Cercle des Douze Grand Amiraux. N’étant pas le plus compétent, il se rattrapait cependant de par sa fidélité aux préceptes de l’Ordre Nouveau. Il aida Palpatine à fonder le COMPNOR, et prônait les répressions sanglantes et les règles pro-humaines (Personnages - Empire)
  • TIE./in Interceptor --- Le TIE/in ou TIE Interceptor est considéré comme l’un des meilleurs chasseurs de la galaxie depuis son entrée en service peu avant la bataille de Hoth. Actuellement, il représente la majeure partie de la chasse des Vestiges de l’Empire. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Koth Eeth --- Eeth Koth vît le jour sur la lune des contrebandiers, Nar Shaddaa, contrôlée par les Hutts, mais c’est vers environs 4 ans, que l’on décela en lui un potentiel énorme dans la Force, ce qui fit de lui, avant Anakin Skywalker bien sûr, le plus vieux padawan de toute l’histoire à joindre l’Ordre Jedi. (Personnages - Jedi)
  • Porkins Jek --- Jeune pilote talentueux, Jel Porkins s’engage dans l’Alliance Rebelle très jeune. Hélas sa carrière de pilote sera écourtée par le tire d’un Turbolaser de l’Etoile Noire. (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide