[Romans] Biographie de Dark Maul en Août

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le site Amazon nous révèle qu'un 4ème roman Biographie sortira le 7 août 2013 : Dark Maul.
    Après Luke Skywalker, Dark Vador et Obi-Wan Kenobi, c'est donc l'histoire du Sith qui sera publiée à la Bibliothèque verte.

    Pas de visuel ni de synopsis officiel pour le moment, mais il s'agit a priori de la traduction de The Wrath of Darth Maul, sorti chez Scholastic en 2012.



    5€70 prix éditeur


    • Forgé par la rage

      Capturé enfant et formé aux voies des Sith, il devient l'apprenti du plus grand génie du mal que la galaxie ait jamais connu ....

      Aiguisé par le côté obscur

      Après des années de complots secrets, son maître et lui se vengeront de l'Ordre Jedi et la République autrefois puissante va trembler ....

      L'histoire sauvage de Darth Maul a été entourée de mystère, jusqu'à maintenant.

    samedi 04 mai 2013 - 19:56 Admin Réaction Permalien

  • Avatar starkiller

    starkiller

    10486 Crédits

    déjà j'adore la couverture hé hé. En tant qu'admirateur du sith rouge, je pense me le procurer.

    dimanche 05 mai 2013 - 20:20 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    J’aime pas la couv moi.
    On reconnaît les tatouages mais la forme du visage n’est pas ressemblante. Ou c’est à cause de la cape, mais un truc cloche pour moi ^^

    mardi 07 mai 2013 - 20:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Bah de toute façon rien ne dit qu'Hachette choisira cette couverture.

    mardi 07 mai 2013 - 22:29 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Je ne me rappelle plus si Hachette a opté pour les mêmes couvs pour les autres biographies?

    jeudi 09 mai 2013 - 14:59 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar Louve

    Louve

    413 Crédits

    Ils choisissent une des deux couvertures du bouquin original en général.
    Et sachant que l'autre est plus effrayante (il montre ses jolies dents), je pense qu'ils choisiront celle-là, plus adaptée aux minots de 8-10 ans.

    mardi 16 juillet 2013 - 12:18 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Merci pour cette info.
    Et bienvenue sur AW :cli:

    mardi 16 juillet 2013 - 14:31 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Louve

    Louve

    413 Crédits

    Merci !
    Depuis le temps que je lisais sans commenter... :leia:

    mardi 16 juillet 2013 - 14:40 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Aefan --- Cette civilisation vivait sur la planète Aefao. (Espèces & Civilisations - Civilisations)
  • Yuugrrs --- Les Yuugrrs sont des prédateurs indigènes aux jungles de Kashyyyk. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Antilles Colton, Capitaine --- Le capitaine Colton Antilles commandait le Tantive IV qui devait amener Leia Organa sur Tatooine. (Personnages - Rebelles)
  • Gasgano --- Gasgano est l’un des pilotes qui concourut à la course de la Boonta Eve à Mos Espa. Il termina second après Anakin Skywalker. (Personnages - Civils)
  • Bambooi --- Cette race de roseau poussait dans les marais de la planète Kabal, où il s'est développé en grands massifs. (Espèces & Civilisations - Plantes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide