[Romans] Couverture d‘Exil!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Exil sera le prochain roman à être mis en vente par Fleuve Noir. Ce 4ème tome de la série L'Héritage de la Force arrivera la semaine prochaine, plus précisément le 22 Octobre!
    En attendant, sa couverture est désormais disponible sur le site de la Fnac :

    • Dans la galaxie Star Wars, le mal est en marche au moment ou l’Alliance Galactique et l’Ordre Jedi se battent contre des forces aussi bien concrètes qu’invisibles. De la trahison effrénée au cauchemar de la guerre totale!

      A chaque victoire contre les rebelles Correliens, Jacen Solo devient de plus en plus admiré, de plus en plus puissant, et le plus sûr d’apporter la paix à la galaxie. Mais cette paix pourrait avoir un prix considérable. En dépit des rapports houleux provoqués par leur position différente dans cette guerre, Han et Leia Solo ainsi que Luke et Mara Skywalker restent unis par un effrayant soupçon : Quelqu’un d’insidieux manœuvre cette guerre, et si cette personne n’est pas arrêté, tout les efforts menant à la réconciliation auront été accomplis pour rien. Et si les sinistres visions de Luke mènent à croire que la source du mal n’est autre que Lumiya, Sombre Dame des Sith, le plus grand péril tourne en fait autour de Jacen Solo lui même!


    jeudi 15 octobre 2009 - 21:31 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin.S

    Anakin.S

    13574 Crédits

    Oulah ! z'ont pris un sacré coup de vieux, les deux !

    Et Leia devrait être plus souvent à la maison parce que le pauvre Han... : on a l'impression qu'il n'a pas mangé depuis 15 jours :D

    vendredi 16 octobre 2009 - 01:45 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar snoopi789

    snoopi789

    622 Crédits



    ;) je me demander pourquoi le contour et le logo sont en violet car cel de la couvertur original et en bleu ?

    je voulais vous parler des logos des romans qui sont sur la reluire , un Rouge , maintenant un Bleu sur le 3e TCW ? sur les nouveau roman donc 6 : 3 TCW , 2e Dark bane et 1 : le 3e Héritage , sa veut dire quoi si quelqu'un sait , merci

    Aussi en passan j'aimerai savoir quand aura lieu la nouvelle mise a jour section livre ? et quel le soi le plus possible si c'est faisable , car pas mal de livres et bds........... sont sortis moi sans cette mise a jours je suis perdu

    merci a vous que La Force Soit avec Vous Tous ( LFSVT) :cli:

    samedi 17 octobre 2009 - 04:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    snoopi789 > Alors concernant le logo et le contour violet, c’est également violet sur la couverture originale.
    Concernant les mises à jour de la Section Livres, effectivement la dernière commence à dater. Je ne promet rien mais je vais essayer d’en faire une conséquente avant la fin Novembre.
    Mais pour les dates de sortie, y’a des plannings mis à jour chaque semaine dans les forums livres : Romans, Comics et BD .

    dimanche 18 octobre 2009 - 21:47 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Orchidée Nebula --- Cette plante grimpante poussait sur Yavin 4. Elle possédait des fleurs magnifiques qui poussaient le long des branches fines et solides de ce végétal. Tressées, ces branches formaient une corde d’une solidité remarquable. (Espèces & Civilisations - Plantes)
  • Fulminatrix --- Le Fulminatrix était un croiseur stellaire du Premier Ordre (Vaisseaux - Vaisseaux auxiliaires)
  • Croiseur Strike --- Le Croiseur Strike est l'un des meilleurs croiseurs moyens en service dans la galaxie. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Destruction d’Alderaan --- En tant que fervents défenseurs de la République, les Alderaaniens étaient depuis le début de l’Empire opposé au régime. Vador n’ayant pas réussit à faire parler Leia, captive de l’Etoile Noire, Tarkin trouva en la résistance de la Princesse un prétexte pour mettre fin à l’opposition idéologique d’Alderaan, et porter un coup fatale à l’Alliance. (Evénements & Histoires - Raids)
  • C-Wing --- Le T-120 C-wing est un appareil conçu comme un vaisseau d’assaut lourd par les sociétés Slayn & Korpil et Incom Corporation, peu avant la nationalisation de cette dernière, dont la caractéristique la plus incroyable est sa vitesse : le T-120 a en effet la possibilité de passer d’une vitesse « de croisière » de 130 MGLT à 250 MGLT grâce à des moteurs à fusion suralimentés. (Vaisseaux - Chasseurs)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide