[Romans] Couverture de Darth Plagueis!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Il y a presque un an, nous apprenions, dans cette actualité (lien supprimé car non accessible) , que le roman sur Darth Plagueis allait finalement sortir après avoir été annulé en 2008.

    Cette semaine, sa couverture a été proposé sur le Site Officiel.



    Pour info, ce bouquin de James Luceno sortira en version Hardcover le 27 Décembre 2011!

    samedi 09 juillet 2011 - 21:51 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Une couverture très épisode V! Ca rappelle le face à face Vader/Palpatine.
    J'espère que ce roman vaut l'attente. Et qu'on aura un grand Plagueis et un grand Sidious. Mais bon, le temps que ça arrive en France, il va falloir attendre au moins 2013... :ple:

    samedi 09 juillet 2011 - 22:00 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    Une très belle couverture !
    J'espère que ce roman aura son lot de bonnes surprises sur le passé de Plagueis comme l'avait été les romans sur Darth Bane.
    -------------------------------------
    "Les adultes savent que les héros légendaires ne sont que des légendes, et jamais des héros."
    Ma Collection (lien supprimé car non accessible)

    Ce message a été modifié par: Remeyodi le 10-07-2011 10:42

    dimanche 10 juillet 2011 - 10:42 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Je pense que les gens attendent beaucoup de ce roman. Espérons que nous ne serons pas déçus!
    J'apprécie l'ambiance dégagée par la couverture.

    Mais comme dirait Lulu dommage qu'il nous faille attendre encore quelques années.... :zzz:

    dimanche 10 juillet 2011 - 10:56 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Une grosse attente effectivement. Le scénario a intérêt à être béton !
    James Luceno s'est pas trop mal débrouillé dans l'univers SW jusqu'à présent.
    C'est loin d'être mon auteur préféré, mais j'avais tout de même apprécié son style dans "The Unifying Force" et "The Rise of Darth Vader".
    Certes j'aurais préféré Karpyshyn, mais on ne peut pas lui demander d'écrire tous les nouveaux romans SW. :D
    -------------------------------------
    La Force s'assombrit Anakin,
    Veille à dominer tes sentiments.

    lundi 11 juillet 2011 - 18:43 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Je trouve cette couverture absolument sublime, le jeune Sidious dégage vraiment une aura qui me plait, tout colle avec l'idée que je me fais du bouquin, du moins ce que j'attends!

    Jojo> concernant Luceno je suis assez mitigé, c'est aussi lui qui est à l'origine de "Millenium Falcon" qui est assez plat, et j'avais été un poil déçu par "Dark Lord", je le trouvais pas assez centré sur Vador!^^ je chipote...^^

    Bref pour la première fois je me procurerais un bouquin en VO en version hardcover, et ce le plus rapidement possible! Quoi que je choperai probablement Revan aussi!^^

    lundi 11 juillet 2011 - 22:37 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    C’est assurément une belle couverture !
    J’espère juste que Luceno sera au top de sa forme !

    vendredi 15 juillet 2011 - 23:42 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Merrick Ace, capitaine --- Ace Merrick était reconnaissable par sa tenue de pilotage grise au lieu de l’orange réglementaire. (Personnages - Rebelles)
  • Vigil --- Le Vigil était un vaisseau appartenant à la Résistance (Vaisseaux - Frégate)
  • Urr Odan --- Odan-Urr était un Jedi au pelage gris, qui vécu durant la période de la Guerre de l’hyper espace, née en 5020 av BY. (Personnages - Jedi)
  • Darth Bane --- Loin d'être un humain comme les autres, Darth Bane fut avant tout un très grand seigneur des sith, dont les origines restent encore inconnues de nos jours. Il vécu deux mille ans avant la guerre qui opposa l'empire à l'Alliance Rebelle, et fut le fondateur de la règle Sith, "un maître, un apprenti", qui demeura inscrite dans l'Ordre Sith jusqu'à la mort de l'empereur Palpatine. Cette règle est, sans aucun doute, la plus importante de la confrérie. (Personnages - Sith)
  • Lanvarok Sith --- Longtemps avant que les individus qui composent l’ancien peuple connu sous le nom de Sith ne soit conquis par un Jedi noir, ils vivaient de manière primitive comme de simples chasseurs. Ils s’appuyaient fortement sur l’utilisation de lances, de haches, d’arc et de flèches pour tuer leur proie. L’arme la plus inventive créée, toutefois, était le lance-disque pour bras portant le nom de lanvarok. Son utilisation était particulièrement difficile et la plupart des personnes s’en servant étaient gauchère à cause de la configuration qu’il arborait. (Armements & Technologies - Armes à distance)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide