[Romans] Couverture Définitive d’Order 66!

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je vous l’indiquais hier dans les minis actualités du forum Romans, la couverture d’Order 66 n’était que provisoire.
    Alors que l’on ne l’attendait pas si vite, la définitive est désormais disponible.

    Couverture (lien supprimé car non accessible)


    Pour rappel, ce roman de Karen Traviss paraîtra le 16 Septembre chez Del Rey.

    • Alors que la Guerre des Clones est en train d’atteindre son point le plus culminant, nul ne sait si la victoire reviendra à la Grande Armée de la République ou aux Séparatistes. Mais peu importe qui gagne, les enjeux sont beaucoup plus élevés pour les clones d’élite des opérations spéciales comme les commandos des escadrons Omega et Delta ainsi que les troopers ARC.

      Avec les forces de la République étirées au maximum et le nombre de victimes augmentant, la dernière chose que ces guerriers souhaitent est d’entendre que le Chancelier Palpatine garde en secret une vaste armée de clones en réserve. Le Sergent Skirata, mentor des commandos clones, n’a pas l’intention de rester sans rien faire tandis que Palpatine les envoie dans des batailles qu’ils ne peuvent gagner. Skirata prépare alors un plan pour que ses clones s’échappent de la Grande Armée de la République, mais ses efforts héroïques seront réduit à néant s’il ne peut arrêter le processus de vieillissement accéléré des clones. Pour réussir cet exploit, il aura besoin des services du scientifique Séparatiste Ovolot Qail Uthan, actuellement emprisonné dans une forteresse de la République. Pris entre les décisions traîtresses de leurs chefs, et pris aux pièges dans les batailles pour sauver leurs vies, les Arc et les Commandos luttent néanmoins avec tout ce qu’ils ont, déterminés à arracher la victoire aux Séparatistes et de sauver ainsi la galaxie.

      Mais même les armes les plus mortelles ne pourront être assez puissante pour vaincre la menace réelle. Et rien ne pourra stopper l’horreur apocalyptique que déchaînera Palpatine lorsqu’il prononcera les mots suivants : « L’heure est venue, Exécutez l’Ordre 66 ». Traduction pour les clones : Les Jedi ont tenté d’organiser un coup d’état, ils doivent donc tous être abattus à vue.

      Tandis que leur foi en la République et leur loyauté envers leurs alliés Jedi sont testées, comment les hommes des escadrons Omega et Delta réagiront devant cette triste commande?

    mercredi 16 juillet 2008 - 12:49 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Anakin89

    Anakin89

    8108 Crédits

    Surprenant, c'est le moins que l'on puisse dire de la couv'.
    Avec le gros Order 66 taggué sur le livre, ça pète aux yeux.
    En tout cas, ça change des couv's traditionnelles !

    mercredi 16 juillet 2008 - 12:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Kardass

    Kardass

    27139 Crédits

    Ouais, bof, ils ne se sont pas fatigué pour la couverture. Moi, j'aurai préféré une image avec des clones massacrant des Jedi. :sidi:

    Sinon j'espère que le roman sera bon, parce que les Republic Comandos sont plutôt moyens. Surtout qu'avec l'Ordre 66, c'est de l'or en barre que Karen Traviss a entre les mains. :strom:

    mercredi 16 juillet 2008 - 19:09 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar horro-cosur

    horro-cosur

    1360 Crédits

    trop cool on va pouvoir savoir ce que pense Darman de l'ordre 66 et si il va tuer Etain ou pas :sabera: :cry:
    :cry: :cry:

    jeudi 17 juillet 2008 - 10:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padmeia

    Padmeia

    32378 Crédits

    Ce n'est pas vraiment un style auquel on est habitué mais j'aime bien!

    Ca me fait penser au style des tags qu'on voit sur certains murs des cités, un brin rebelle.
    Peut être qu'il s'agit d'un aperçu de l'état d'esprit des escouades Delta et Omega au moment de l'Ordre 66... :refl:

    vendredi 18 juillet 2008 - 15:58 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    Au premier abord je n'avais pas accroché mais au final, cette couverture n'est pas si mal que ça.

    Concernant les Commandos, on peut effectivement lancer les paris, avec Omega qui devrait faire preuve de plus d'indépendance que Delta.

    A la place du Général Zey, je commencerai à me méfier de l'ARC Maze^^

    vendredi 18 juillet 2008 - 18:05 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar will-jacen

    will-jacen

    10196 Crédits

    Elle est canon cette couv'! :amour: Surprenant, certes, mais canon!^^
    J'ai hâte de lire la suite de l'aventure, à mon a mon avis on va avoir droit à quelques surprises, du style Darman sauve sa chère et tendre mais se fait descendre par un de ces Ner'vod! Vivement vivement!

    vendredi 18 juillet 2008 - 19:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Comme je le disais dans le sous titre de l’actualité, je trouve cette couverture très surprenante!
    Pour moi, elle n’a pas un style Star Wars. Je préférais largement la couv provisoire.

    dimanche 20 juillet 2008 - 18:25 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Devastateurs de Mondes --- Super armes Impériales mises au point lors du retour du clone de l'Empereur, dont le concept est celui de "mangeurs de planètes" (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garn Stewer --- Le chef Garn Stewer était un humain, chef des techniciens des vaisseaux de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)
  • Destroyer stellaire classe Dominator --- Le Dominator (à ne pas confondre avec le Dominator construit par SFS, lui aussi un interdictor, mais d’ancienne conception) est un vaisseau de type « Interdictor » basé sur la superstructure de l’Imperial (coque, infrastructure, armement, etc) qui a pour mission la lutte contre les vaisseaux en hyperespace grâce à l’aide de ses quatre puits de gravité qui permettent de ‘’Sortir’’ les vaisseaux ennemis de l’hyperespace afin de les attaquer. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • BlasTech DL-22 --- Ce petit pistolet blaster produit par BlasTech pouvait être considéré comme le "petit frère" du DL-18. Tout comme le DL-18, il avait une puissance de feu considérable pour un prix minime. (Armements & Technologies - Armes à distance)
  • Da Soocha --- Planète de la Bordure Exterieure, qui servit d'asile au peuple Mon Calamari. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide