[Romans] Dark Plagueis est sorti

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar hypertonyk

    hypertonyk

    23751 Crédits

    Le roman très attendu Dark Plagueis, de James Luceno, est sorti aujourd'hui chez Pocket.



    9€10 prix éditeur


    • 67 avBY
      Dark Plagueis : l'un des plus brillants Seigneur Sith ayant jamais vécu. Posséder le pouvoir est tout ce qu'il désire. Le perdre est la seule chose qu'il craint. En tant qu'apprenti, il a embrassé les voies rugueuses des Sith. Et lorsque le temps fut venu, il a détruit son Maître, et s'est juré de ne pas connaître le même destin. Parce qu'à la différence des autres disciples du Côté Obscur, Dark Plagueis va apprendre à contrôler l'ultime pouvoir... celui de vie et de mort.
      Dark Sidious : l'apprenti choisi par Plagueis. Sous la direction de son Maître, il étudie secrètement les voies des Sith, pendant que, publiquement, il s'élève dans le gouvernement galactique. Tout d'abord Sénateur, puis Chancelier, et finalement Empereur.
      Dark Plagueis et Dark Sidious, le Maître et son acolyte, visent la domination de la galaxie - et l'annihilation de l'Ordre Jedi. Mais peuvent-ils défier l'impitoyable tradition Sith ? Ou bien le désir de l'un à régner en Maître et le rêve de l'autre à vivre éternellement signeront-ils leur destruction ?


    Pour parler de ce bouquin, c'est ici

    jeudi 18 octobre 2012 - 15:59 Admin Réaction Permalien

  • Avatar Joruus29

    Joruus29

    30966 Crédits

    Assurément l'achat du week-end ! :sidi:

    vendredi 19 octobre 2012 - 08:36 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PadawanSam

    PadawanSam

    665 Crédits

    Définitivement un roman de l'EU que je tien a lire et en VO. Je compte me l'acheté dans les alentours de Noel, sa pourrais aussi etre uen bonne suggestion a faire si quelqu'un souhaite m'offir un cadeau. :amour:

    vendredi 19 octobre 2012 - 17:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Dark-Mat

    Dark-Mat

    714 Crédits

    Voila un bon livre,mais je l'acheterais plus tard,j'ai trop dépensé en ce moment.

    vendredi 19 octobre 2012 - 20:57 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar LandoCalrissian

    LandoCalrissian

    10138 Crédits

    Un livre qui promet! Je crois qu'il va être le plus emballant depuis longtemps compte tenu du mystère de ce maître dans l'épisode III :)

    samedi 20 octobre 2012 - 22:01 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Acheté Vendredi et bien avancé depuis! :x

    lundi 22 octobre 2012 - 16:46 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Jedi-Yoda

    Jedi-Yoda

    9943 Crédits

    Après quelques mois laissé en suspens, je viens de le finir. Assurément un bon roman où l'on en apprend enfin davantage sur celui que l'on surnomme "Dark Plagueis le sage". Au delà des passages "politiques" un peu ennuyant, mais c'est personnel et les explications sont très bonnes, c'est un livre que j'ai apprécié. Peut-être un peu déçu à la fin, je m'attendais à davantage de résistance. Ceux qui ont lu comprendront de qui je parle, je n'en dis pas plus pour éviter les spoilers. Un roman que je recommande vivement néanmoins. :cli:

    lundi 21 avril 2014 - 20:25 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Jedi-Yoda > Les avis sur les différents livres, c’est dans les forums livres, pas dans les actualités :cli:
    Pour Dark Plagueis, c’est sur ce lien .

    samedi 26 avril 2014 - 16:30 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Bordok --- Petite espèce chevaline vivant sur la lune forestière d’Endor, les Bordoks ressemblent à des poneys. (Espèces & Civilisations - Animaux)
  • Mécanochaise --- La mécanochaise est semblable à une chaise ambulante. (Armements & Technologies - Technologies)
  • Secteur Corporatif --- Le Secteur Corporatif est une vaste région de la galaxie comprenant plusieurs milliers de systèmes situés sur la bordure extérieure. Cet ensemble indépendant de l’Empire ou de la République est gouverné par de grandes et puissantes corporations qui le dirigent comme une entreprise, dans la vue de faire le plus de profits possibles. (Organisations - Politiques)
  • Jir Daine --- Le Lieutenant Daine Jir était à la tête de la 501st lorsque les Stormtroopers abordèrent le Tantive IV contenant les plans de l'Etoile Noire au dessus de Tatooine. (Personnages - Empire)
  • Hapes --- Capitale du Consortium de Hapès, vaste territoire réunissant plus de 63 mondes et dirigé par la Famille Royale, Hapès est un monde riche et puissant sur de nombreux plans. (Planètes & Lieux - Planètes)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide