[Romans] Extinction des feux chez les Jedi

  Votre navigateur Internet Explorer n'est pas compatible avec Planete-StarWars.com.
Vous n'allez pas voir toutes les sections du site ni même les actualités de la page d'accueil. Merci d'utiliser un autre navigateur comme Safari ou Chrome. Merci pour votre compréhension.
  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Dans cette actu, je vous parlais d'une nouvelle série jeunesse nommé The Last of the Jedi écrite par Jude Watson qui aime décidement bien la jeunesse après ses séries des Apprentis Jedi et Jedi Quest.

    Le Site Officiel nous dévoile le premier tome qui portera le petit nom de The Desperate Mission. Il prend place juste après ROTS et sera disponible le 02 Avril chez Scholastic pour nos amis américains.

    Après les événements de l'épisode III, l'obscurité a envahie la galaxie. La République n'est plus, remplaçé par un Empire Galactique implacable. Palpatine a atteint son voeux le plus cher, les Jedi étant presque éteint.

    Mais sur la lointaine Tatooine, un Maître Jedi, en la personne d'Obi-Wan Kenobi, se cache et pleure la perte de son camarade Jedi Anakin Skywalker, bouleversé par sa trahison. Son seul but désormais ? Protéger le jeune Luke qui peut détenir le salut de la galaxie.

    Mais lorsque Obi-Wan découvre qu'un ancien apprenti Jedi a survécu, il doit prendre une décision douloureuse : Soit il reste sur Tatooine pour préserver le futur des Jedi, soit il s'aventure dans les dangereux territoires de l'Empire pour une dernière mission désespérée!









    mercredi 26 janvier 2005 - 11:22 Admin Réaction Permalien

  • Avatar ani

    ani

    2500 Crédits

    oki ca doit etre bien ca sera mon 1er livre acheter a mon avis mais le pauvre obi wan kenobi

    mercredi 26 janvier 2005 - 11:26 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar ad-darkmaul

    ad-darkmaul

    1664 Crédits

    Yahooooo!!! J'espère que c'est le début d'une série prometteuse..
    Une chose sur mon budget "livres starwars" va s'agrandir !!
    merci pour cette news. :)

    mercredi 26 janvier 2005 - 12:06 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Remeyodi

    Remeyodi

    14188 Crédits

    La question à se poser c'est est ce que cette série sortira en France car Jedi quest n'avait pas été traduit.
    Je n'oublie pas ma grosse déception pour la série Boba Fett dont seul le numero 1 sur les 6 aux USA est sorti en France.

    mercredi 26 janvier 2005 - 12:32 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    j'ai jamais compris
    est ce que tout les écrivains sont en relation avec la direction de star wars pour que les livres soit cohérent par rapport au prochain film?

    mercredi 26 janvier 2005 - 12:55 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar gogetom

    gogetom

    1865 Crédits

    il n' y a pas une érreur sur le sabre laser d' Obi Wan ? Il en a un autre à cette époque non (celui qu' on voit dans un nouvel éspoir) ?

    mercredi 26 janvier 2005 - 14:17 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Luke14

    Luke14

    776 Crédits

    J'achéterais surement ce livre, il a l'air d'être superbe.
    :sabera: :evil:

    mercredi 26 janvier 2005 - 15:14 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    Remeyodi > Et oui c'est ça la question maintenant : Cette nouvelle série sera t-elle traduite ? Pocket va devoir faire des choix, mais je pense qu'il ne serait pas étonnant de voir débarquer un jour les Jedi Quest.
    Pour les Boba, j'avais annoncé via actu sur aw la raison de l'arrêt de la série : Elle était financiére étant donné que le roman s'était trés mal vendu!

    Gillad-Pellaon > Evidement qu'il y a un lien, sinon imagine un peu les auteurs devoir lire tout les romans parues précédement, mission impossible :cli:

    mercredi 26 janvier 2005 - 16:40 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar maitre_m1ck

    maitre_m1ck

    11193 Crédits

    Excellent histoire, ça donne envie !
    Je trouve ça dommage, voir déplorable, qu'une partie seulement des romans ou séries de romans soit traduite.
    Et je ne parle pas des délais entre les versions US et françaises. Je sais que ça prend du temps de traduire un bouquin mais quand meme, des fois c'est abusé !!!
    J'espère que cette série, tres prometteuse, sera traduite.

    mercredi 26 janvier 2005 - 18:34 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar Padme111

    Padme111

    27158 Crédits

    Waou! Ce serait super si ses livres sont traduits!
    Au moins Jude est comme moi, il aime bcp Kenobi Obi-Wan!

    mercredi 26 janvier 2005 - 20:53 Modification Admin Réaction Permalien

  • PSW
  • Avatar PSW

    BB-8 : fan non reconnu...

    de Boba.fett7

    Gillad-Pellaon > Evidement qu'il y a un lien, sinon imagine un peu les auteurs devoir lire tout les romans parues précédement, mission impossible

    oui mais du coup il y a plein de gens qui connaisse toute l'histoire
    pourquoi il y a pas plus de fuites

    mercredi 26 janvier 2005 - 22:30 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar boba.fett7

    boba.fett7

    35983 Crédits

    maitre_m1ck > Au niveau des délais, c'est clair que c'est abusé des fois comme avec La Force Unificatrice que l'on va devoir attendre 107ans, je trouve ça honteux! :col:
    Par contre j'ai souvenance que La Voie du Destin était sorti 6 mois après en français et que la traduc était très moyenne, donc des fois...^^

    Gillad-Pellaeon > Que veut tu dire par fuites ?

    jeudi 27 janvier 2005 - 14:28 Modification Admin Réaction Permalien

  • Avatar swan

    swan

    7070 Crédits

    prometteur...
    une petite aventure du dernier des jedi, plutôt sympa !

    vendredi 28 janvier 2005 - 18:58 Modification Admin Réaction Permalien



Merci de vous connecter grâce au formulaire ci-dessous ou de vous inscrire afin de participer aux discussions...


Evénements

Encyclopédie

  • Destroyer classe Harrow --- Le Destroyer classe Harrow est un appareil conçu par Rendili Star Drive en collaboration avec Kuat Drive Yards dans les premières années de l'Ordre Nouveau. (Vaisseaux - Vaisseaux capitaux)
  • Garindan --- Garindan, est un être très curieux et très discret, en effet, il est toujours vêtu de la même manière, c'est-à-dire d’une grande cape noire, d’une paire de gants et d’un masque avec des lunettes en forme de trompe lui servant comme filtre à air. (Personnages - Mercenaires)
  • Taille des vaisseaux --- Sur cette planche sont synthétisées plusieurs tableaux comparatifs de tailles de vaisseaux parus dans divers Sourcebook. Son interet est de permettre d'avoir une idée précise de la différence de taille pouvant exister entre 20 vaisseaux capitaux parmi les plus célèbres. (Vaisseaux - Fiches explicatives)
  • V-Wing --- Le V-Wing servit à remplacer le célèbre mais obsolète T-47 utilisé par les Rebelles durant la Bataille de Hoth. Il fut construit par les Verpines Slayn Korpil. (Vaisseaux - Chasseurs)
  • Barion Raner --- Barion Raner était un humain, pilote, membre de l'Alliance Rebelle (Personnages - Rebelles)

PSW v8 - Mentions Légales - Vos choix de cookies - Contact - Rejoignez-nous !
© 1999-2024 STEREDENN / AW / PSW
© & ™ Lucasfilm Ltd. © Disney


Aide